Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°13301967
DarkHope
Posté le 19-11-2007 à 09:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

:kaola:

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 09:03:55  profilanswer

n°13301990
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2007 à 09:14:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

http://freebit.free.fr/cats/fenrev.jpg

Le Fennec au reveil  :o  

[:sygus]

Ah il a une sacre bouille [:cerveau d]

---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°13302242
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-11-2007 à 10:07:45  profilanswer

[:rofl]

Délire cette vidéo je connaissais pas :D

Les 2 lards qui étaient dans ma chambre essayaient de voir d'où ça venait :lol:
Chipie a reniflé les hauts parleurs et Cooper regardait la vidéo, z'étaient trop mimi :D

n°13302293
solyfiesta​s
Posté le 19-11-2007 à 10:16:58  profilanswer

Du coup j'ai navigué de vidéo en vidéo de chats qui parlent, mon Cooper essayait de voir ce que c'était, ça a du le perturber !
Il a commencé à marcher sur le bureau quand il a aperçu Chipie qui était par terre, il a sursauté et lui a fait le gros dos et les oreilles "retroussées" pendant 5 mn :ouch: genre "t'es qui toi ?!" :D

n°13302580
D_omi
sourit
Posté le 19-11-2007 à 10:57:33  profilanswer

http://freebit.free.fr/cats/fenrev.jpg

Décidément il a une tête pas possible ce Fennec, trop beau vraiment et cet air de se moquer du monde,
j'adore  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13302958
laureka
Posté le 19-11-2007 à 11:44:57  profilanswer

Chez nous, pas de cheminée mais des radiateurs confortables  :o  

Je vous présente Amidou, "le petit chat noir à l'oreille coupée", adopté à la SPA il y a presque un an.
C'est une crème de petit chat, vif et curieux, très doux et très gentil. Un ami-doux quoi !

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/19/0711191138501638189.jpg

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°13302982
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-11-2007 à 11:48:13  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

tites photos de Tommy mon bébé.
il est rentré salement amoché cet après midi et demain il va chez le veto à la première heure.
ça m'a foutu le moral à zero :(

http://pix.nofrag.com/8/b/3/3d494f [...] ff21tt.jpg

http://pix.nofrag.com/0/8/e/3a3fff [...] 48e1tt.jpg

http://pix.nofrag.com/3/7/0/eb31f9 [...] 7941tt.jpg

Blondine a écrit :

S'est battu? L'a mal où? :(  

bon ben je viens d'appeler le veto, il est en chirurgie actuellement car il a une fracture de la machoire.
j'ai les larmes aux yeux et le moral dans les chaussettes
et le pire c'est que je pourrais même pas passer à la clinique ce soir pour le voir du fait des greves.
journée de merde

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13303035
Blondine
Life's a rainbow
Posté le 19-11-2007 à 11:53:51  profilanswer

:( Ça fait toujours de la peine, mais faut se dire que c'est 'que' la machoire, c'est pas un organe vital quoi, donc devrait pas y avoir trop de complication à l'opération, de la bouillie et des chouchoutages en perspective quoi :D  
Courage :)

---------------
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux."
n°13303071
adrian_tep​es
Posté le 19-11-2007 à 11:56:58  profilanswer

Blondine a écrit :

:( Ça fait toujours de la peine, mais faut se dire que c'est 'que' la machoire, c'est pas un organe vital quoi, donc devrait pas y avoir trop de complication à l'opération, de la bouillie et des chouchoutages en perspective quoi :D  
Courage :)

merci  :)  
et après la veto s'occupera de sa patte car d'après elle le plus urgent c'etait la machoire.
je me doutais qu'il avait quelque chose à la machoire car hier il arrêtait de baver et pr manger il avait enormement de mal.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13303088
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2007 à 11:59:27  profilanswer

Blondine a écrit :

Ça fait toujours de la peine, mais faut se dire que c'est 'que' la machoire, c'est pas un organe vital quoi, donc devrait pas y avoir trop de complication à l'opération, de la bouillie et des chouchoutages en perspective quoi

Oué voilà, ce n'est ni une maladie mortelle, ni un cancer, c'est déjà pas mal.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 11:59:27  profilanswer

n°13303118
rampa99
Posté le 19-11-2007 à 12:03:25  profilanswer

Petite question: j'envisage de voyager avec le monstre sur un paris/nice à noel (1h30 de vol). Certains d'entre vous ont-ils déjà eu affaire à air-france pour transporter leur matou? Pourra-t-il voyager avec moi en cabine?

Je précise que mon chat est habitué au métro/train/voiture mais qu'il n'a pas encore fait son baptème de l'air et que je préférais éviter de lui donner des médocs, surtout pour un vol aussi court.

n°13303121
AbdrX
Posté le 19-11-2007 à 12:03:31  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

bon ben je viens d'appeler le veto, il est en chirurgie actuellement car il a une fracture de la machoire.
et le pire c'est que je pourrais même pas passer à la clinique ce soir pour le voir du fait des greves.
journée de merde

courage !!!!! ca me fait penser a DeadLock et le chat qu'il a recupéré et que le veto a retapé ... retapé, c'est bien le mot ...

pense plusse aux moults câââââââââlin que tu vas lui faire ....  [:glaurung]

n°13303183
adrian_tep​es
Posté le 19-11-2007 à 12:12:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

courage !!!!! ca me fait penser a DeadLock et le chat qu'il a recupéré et que le veto a retapé ... retapé, c'est bien le mot ...

pense plusse aux moults câââââââââlin que tu vas lui faire ....  [:glaurung]

merci.
il en a eu plein ce matin avant que je parte et demain je n'irais pas bosser, je me vois pas ne pas le voir pendant 2 jours d'affilée en sachant ce qu'il a eu.
je pense qu'il ne ressortira pas de la maison de sitot

---------------
n°13303204
solyfiesta​s
Posté le 19-11-2007 à 12:15:48  profilanswer

rampa99 a écrit :

Petite question: j'envisage de voyager avec le monstre sur un paris/nice à noel (1h30 de vol). Certains d'entre vous ont-ils déjà eu affaire à air-france pour transporter leur matou? Pourra-t-il voyager avec moi en cabine?

Je précise que mon chat est habitué au métro/train/voiture mais qu'il n'a pas encore fait son baptème de l'air et que je préférais éviter de lui donner des médocs, surtout pour un vol aussi court.

Je pense que c'est en soute, pour les animaux, et moi personnellement j'aurais pas confiance :(

Vu comme ils traitent les bagages je sais pas si c'est mieux pour les animaux...

n°13303211
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 12:17:06  answer

et voilà mon petit monstre de Caramel, il est né le 30 juin 2007

http://www.benoit-decooman.fr/photo/Caramel/DSC_2015.jpg

http://www.benoit-decooman.fr/photo/Caramel/DSC_1981.jpg

n°13303213
adrian_tep​es
Posté le 19-11-2007 à 12:17:28  profilanswer

:love:  :love:  :love:  
trop mignon

---------------
n°13303516
Coccynelle​uh
Posté le 19-11-2007 à 13:00:26  profilanswer

laureka a écrit :

Chez nous, pas de cheminée mais des radiateurs confortables  :o

Je vous présente Amidou, "le petit chat noir à l'oreille coupée", adopté à la SPA il y a presque un an.
C'est une crème de petit chat, vif et curieux, très doux et très gentil. Un ami-doux quoi !

http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 638189.jpg

il est mimi :love:

adrian_tepes a écrit :

journée de merde

arf mince, donne nous des nouvelles :/

j'adoreeeeeeeeeeee !!!
il a un mois de moins que le mien  :D

Canel qui m'emmerde et me laisse pas réviser !!!

http://img88.imageshack.us/img88/6803/dscf8926sa6.jpg

et là il m'observe à coté de ma trousse, il veut me chopper le stylo pendant que j'écris...

http://img239.imageshack.us/img239/7424/canelpp9.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 19-11-2007 à 13:01:26
n°13303926
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-11-2007 à 13:38:26  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Bienvenu au club ! Avec un peu de "chance" la fracture est franche et propre et un fil de maintien suffira. Pour PW, la mâchoire était fracturée en diagonale et il manquait un morceau d'os ... sans compter que le véto a du gratter encore un peu car il était resté une semaine dans cet état et ça commençait à nécroser.
Par contre les premiers jours (semaines) il va falloir le nourrir avec des liquides pour laisser la mâchoire se ressouder. Il va te falloir un bon mixer et faire cuire des légumes à l'eau sans sel (carottes/pommes de terre/courgettes) puis les mixer avec le contenu d'une boite de thon par exemple :) Je te conseille d'en faire en quantité pour être tranquille plusieurs jours.
Tu peux aussi acheter du lait sans lactose en animalerie pour lui donner un complément :)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 19-11-2007 à 13:40:38

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13303963
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 19-11-2007 à 13:41:15  profilanswer

Tiens, je n'ai jamais posté ici

Donc voici Orion, mon chat d'environ un an et demi (un couple d'amis l'avaient récupéré il y a un peu plus d'un an puisque son ancienne maitresse ne s'en occupait pas, mais mon pote a découvert qu'il etait allergique)

http://www.izipik.com/images/20071119/jvsnkwkxns0pluz64r-orion.JPG http://www.izipik.com/images/20071119/n92s8kgkvayfguuoh4-orion2.JPG

Il est adorable, a la fois joueur, calin et pas craintif du tout ... par contre j'ai régulièrement l'impression qu'il se fait chier. Il ne sait pas jouer tout seul (à part courir partout lors de ses quarts d'heure de folie).

Sinon j'ai actuellement un probleme : il devient de plus en plus exigent sur la propreté de sa litière, maintenant il lui faudrait qu'elle soit en permanence nickel sans le moindre pipi ou caca sinon il fait a coté ou pisse sur le canapé. J'ai pourtant fais attention a ca, ne pas nettoyer systematiquement, et puis ca marchais pendant un bon moment. Ce qui le dérange je le sais c'est l'odeur, car si je mets la litière sur le balcon là il n'y a aucun probleme, mais bon je vais pas laisser la porte fenetre ouverte en permanence.  
Certains ont ils eu ce type de probleme? Avez vous des conseils a ce sujet?

n°13304002
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 19-11-2007 à 13:44:59  profilanswer

metalyogi a écrit :

Donc voici Orion, mon chat d'environ un an et demi (un couple d'amis l'avaient récupéré il y a un peu plus d'un an puisque son ancienne maitresse ne s'en occupait pas, mais mon pote a découvert qu'il etait allergique)

http://www.izipik.com/images/20071119/jvsnkwkxns0pluz64r-orion.JPG http://www.izipik.com/images/20071119/n92s8kgkvayfguuoh4-orion2.JPG

Il est adorable, a la fois joueur, calin et pas craintif du tout ... par contre j'ai régulièrement l'impression qu'il se fait chier. Il ne sait pas jouer tout seul (à part courir partout lors de ses quarts d'heure de folie).

Sinon j'ai actuellement un probleme : il devient de plus en plus exigent sur la propreté de sa litière, maintenant il lui faudrait qu'elle soit en permanence nickel sans le moindre pipi ou caca sinon il fait a coté ou pisse sur le canapé. J'ai pourtant fais attention a ca, ne pas nettoyer systematiquement, et puis ca marchais pendant un bon moment. Ce qui le dérange je le sais c'est l'odeur, car si je mets la litière sur le balcon là il n'y a aucun probleme, mais bon je vais pas laisser la porte fenetre ouverte en permanence.  

Tu as changé de type de litière ou pas ? Perso, j'étais à la litière silice et ils pissaient à coté et sur le canapé ...On est passé à de l'aglomérante de chez zoo+ et la, plus rien, plus de pipi nul part ...

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°13304064
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 19-11-2007 à 13:52:00  profilanswer

Ben silice ou agglomerante ca change rien non. Mais après ca reste de la litiere pas chere, j'ia aps non plus envie de me ruiner pour que mon chat chie confortablement :o

A votre avis pour l'hiver si je laisse la litiere sur le balcon, est ce qu'il demandera pour sortir quand il aura envie, et est ce qu'il se retiendra la nuit (pour nous deux, jusqu'a la fin du monde ... oups non c pas ca :D) en attendant que je lui ouvre?

Message cité 1 fois
Message édité par metalyogi le 19-11-2007 à 13:52:56
n°13304102
black_hole
Posté le 19-11-2007 à 13:55:13  profilanswer

Hello,  
L'un de mes chat ce lêche souvent les parties et tout autour (le bas de la queu et entre les pattes arrières).
Ca dure depuis 1 mois.
Savez ce que cela pourrait être?

n°13304156
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 19-11-2007 à 13:59:36  profilanswer

metalyogi a écrit :

Ben silice ou agglomerante ca change rien non. Mais après ca reste de la litiere pas chere, j'ia aps non plus envie de me ruiner pour que mon chat chie confortablement :o

A votre avis pour l'hiver si je laisse la litiere sur le balcon, est ce qu'il demandera pour sortir quand il aura envie, et est ce qu'il se retiendra la nuit (pour nous deux, jusqu'a la fin du monde ... oups non c pas ca :D) en attendant que je lui ouvre?

ça change au niveau de l'absorbtion des pipi et des odeurs et de la texture sur les papates ...

Depuis le changement, j'ai plus aucun probleme !

---------------
n°13304209
Coccynelle​uh
Posté le 19-11-2007 à 14:02:53  profilanswer

metalyogi a écrit :

http://www.izipik.com/images/20071 [...] -orion.JPG http://www.izipik.com/images/20071 [...] orion2.JPG

gnel42 a écrit :

Tu as changé de type de litière ou pas ? Perso, j'étais à la litière silice et ils pissaient à coté et sur le canapé ...On est passé à de l'aglomérante de chez zoo+ et la, plus rien, plus de pipi nul part ...

mince j'allais poser cete question

bon alors si tu veux acheté du pas cher, évite les litière parfumé (genre machin truc à la silice). beaucoup de chats n'aiment pas et trouvent que ça pue (alors la silice et khakha combo, c'est pipi ailleurs assuré!)

black_hole a écrit :

Hello,
L'un de mes chat ce lêche souvent les parties et tout autour (le bas de la queu et entre les pattes arrières).
Ca dure depuis 1 mois.
Savez ce que cela pourrait être?

c'est un male ou une femelle ?

sinon male ou femelle ça peut etre des vers au cul :foutata:
(va à la pharma, prend du ascatène, c'est le truc le moins cher et efficace!)

si c'est une femelle non stérilisé, regarde comment est sa vulve, s'il ya du vert qui sort, t'as du soucis à te faire. (infection de l'utérus, véto en urgence)

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 19-11-2007 à 14:04:40
n°13304225
adrian_tep​es
Posté le 19-11-2007 à 14:03:48  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

arf mince, donne nous des nouvelles :/

Deadlock a écrit :

Bienvenu au club ! Avec un peu de "chance" la fracture est franche et propre et un fil de maintien suffira. Pour PW, la mâchoire était fracturée en diagonale et il manquait un morceau d'os ... sans compter que le véto a du gratter encore un peu car il était resté une semaine dans cet état et ça commençait à nécroser.
Par contre les premiers jours (semaines) il va falloir le nourrir avec des liquides pour laisser la mâchoire se ressouder. Il va te falloir un bon mixer et faire cuire des légumes à l'eau sans sel (carottes/pommes de terre/courgettes) puis les mixer avec le contenu d'une boite de thon par exemple :) Je te conseille d'en faire en quantité pour être tranquille plusieurs jours.
Tu peux aussi acheter du lait sans lactose en animalerie pour lui donner un complément :)

Je viens d’appeler le veto et tout à l'heure j'avais pas compris qu'il etait pas encore opéré

pas de fracture au niveau de la patte mais traumatisme au niveau de l'épaule dc les nerfs ont été touchés mais on sait pas si c'est irreversible ou si ça va revenir.  

Pr la machoire, fracture de la machoire inferieure sur toute la longueur donc opéré demain matin et ils vont lui poser un cerclage pr que ça se ressoude.  

---------------
n°13304297
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 14:08:35  answer

Coccynelleuh a écrit :

Canel qui m'emmerde et me laisse pas réviser !!!

et là il m'observe à coté de ma trousse, il veut me chopper le stylo pendant que j'écris...

vu que je n'utilise que très peu un stylo Caramel en chat moderne a trouvé une solution

http://www.benoit-decooman.fr/photo/Caramel/DSC_1973.jpg

le clavier d'un MacBook c'est chaud :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 14:10:59
n°13304446
Coccynelle​uh
Posté le 19-11-2007 à 14:21:48  profilanswer

pas mal  :lol:

n°13304547
kley
Miaou !
Posté le 19-11-2007 à 14:29:07  profilanswer

Les miens, ils le font tout le temps... ils sautent même à pattes jointes sur mon pauvre clavier du haut de leur perchoir sur la bibliothèque  :sarcastic:  

Heureusement, mon cl56, c'est du solide, oui monsieur :o

n°13304550
black_hole
Posté le 19-11-2007 à 14:29:16  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

mince j'allais poser cete question

bon alors si tu veux acheté du pas cher, évite les litière parfumé (genre machin truc à la silice). beaucoup de chats n'aiment pas et trouvent que ça pue (alors la silice et khakha combo, c'est pipi ailleurs assuré!)

Coccynelleuh a écrit :

c'est un male ou une femelle ?

sinon male ou femelle ça peut etre des vers au cul :foutata:
(va à la pharma, prend du ascatène, c'est le truc le moins cher et efficace!)

si c'est une femelle non stérilisé, regarde comment est sa vulve, s'il ya du vert qui sort, t'as du soucis à te faire. (infection de l'utérus, véto en urgence)

C'est un male.
Merci pour l'info

n°13304553
Coccynelle​uh
Posté le 19-11-2007 à 14:29:49  profilanswer

une de mes tas de 6kg dormait sur mon pc portable, ben le pc est mort  :sweat:

n°13304562
Coccynelle​uh
Posté le 19-11-2007 à 14:31:04  profilanswer

black_hole a écrit :

C'est un male.
Merci pour l'info

de rien, c'est peut etre des vers.
d'ailleurs j'ai pas vermifugé le petit  depuis septembre alors que je dois le faire tout les mois :fouyaya:  
bon ben jvais le faire de suite

n°13304592
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-11-2007 à 14:33:06  profilanswer

Lol, 5 kg > gros tas

T'as jamais vu une bête comme la mienne.

n°13304594
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2007 à 14:33:07  profilanswer

même en apparte faut les vermifuger les chats ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 19-11-2007 à 14:33:18

---------------
#mais-chut
n°13304716
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2007 à 14:44:15  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Je viens d’appeler le veto et tout à l'heure j'avais pas compris qu'il etait pas encore opéré

pas de fracture au niveau de la patte mais traumatisme au niveau de l'épaule dc les nerfs ont été touchés mais on sait pas si c'est irreversible ou si ça va revenir.  

Pr la machoire, fracture de la machoire inferieure sur toute la longueur donc opéré demain matin et ils vont lui poser un cerclage pr que ça se ressoude.  

Juste pour te dire de pas trop t'inquiéter : on a eu un chat qui a disparu pendant trois semaines, et qui est revenu avec la mâchoire cassée déjà quasi-ressoudée (le coup de pied ou la bagnole qu'il a reçue dans la tronche devait l'avoir fait courir de douleur jusqu'à se perdre et il avait mis trois semaines à retrouver son chemin...)
Ben il a encore vécu 13 ans après cet accident. Bon, il avait une drôle de gueule tordue, mais il allait bien :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13304727
Coccynelle​uh
Posté le 19-11-2007 à 14:45:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

même en apparte faut les vermifuger les chats ?

ben ouai, les miens sont en appart et ont déjà eu des vers qui sortaient du cul  [:cerveau fearyaya]  
faut les vermifugé une fois par an en appart je crois.
j'ai du le faire plus parce qu'ils ont eu des vers 2 fois cette année.
et les petits doivent etre vermifugé tout les mois jusqu'à leur 6 mois.

n°13305057
black_hole
Posté le 19-11-2007 à 15:16:45  profilanswer

Donc même si j'ai fermifugé le miens cette été, je peut quand même lui en redonner?
Ca craint rien?

n°13305177
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2007 à 15:26:37  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben ouai, les miens sont en appart et ont déjà eu des vers qui sortaient du cul  [:cerveau fearyaya]  
faut les vermifugé une fois par an en appart je crois.
j'ai du le faire plus parce qu'ils ont eu des vers 2 fois cette année.
et les petits doivent etre vermifugé tout les mois jusqu'à leur 6 mois.

arff va faloir que je trouve ca ....  

pas evidant , je sais pas comment ca s'appel le vermifuge  pour chat ici.

---------------
#mais-chut
n°13305183
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 19-11-2007 à 15:27:04  profilanswer

Milbemax peut etre !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR