|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
DarkHope | Reprise du message précédent :
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 09:03:55 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 11:59:27 |
AbdrX |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 12:17:06 |
Coccynelleuh |
Canel qui m'emmerde et me laisse pas réviser !!! et là il m'observe à coté de ma trousse, il veut me chopper le stylo pendant que j'écris... Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 19-11-2007 à 13:01:26 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bienvenu au club ! Avec un peu de "chance" la fracture est franche et propre et un fil de maintien suffira. Pour PW, la mâchoire était fracturée en diagonale et il manquait un morceau d'os ... sans compter que le véto a du gratter encore un peu car il était resté une semaine dans cet état et ça commençait à nécroser. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-11-2007 à 13:40:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
metalyogi Chevelu à poil court | Ben silice ou agglomerante ca change rien non. Mais après ca reste de la litiere pas chere, j'ia aps non plus envie de me ruiner pour que mon chat chie confortablement A votre avis pour l'hiver si je laisse la litiere sur le balcon, est ce qu'il demandera pour sortir quand il aura envie, et est ce qu'il se retiendra la nuit (pour nous deux, jusqu'a la fin du monde ... oups non c pas ca ) en attendant que je lui ouvre? Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 19-11-2007 à 13:52:56 |
black_hole | Hello, |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Coccynelleuh |
bon alors si tu veux acheté du pas cher, évite les litière parfumé (genre machin truc à la silice). beaucoup de chats n'aiment pas et trouvent que ça pue (alors la silice et khakha combo, c'est pipi ailleurs assuré!)
c'est un male ou une femelle ? sinon male ou femelle ça peut etre des vers au cul si c'est une femelle non stérilisé, regarde comment est sa vulve, s'il ya du vert qui sort, t'as du soucis à te faire. (infection de l'utérus, véto en urgence) Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 19-11-2007 à 14:04:40 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 14:08:35
le clavier d'un MacBook c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 14:10:59 |
Coccynelleuh |
|
black_hole |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | même en apparte faut les vermifuger les chats ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-11-2007 à 14:33:18 --------------- #mais-chut |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coccynelleuh |
|
black_hole | Donc même si j'ai fermifugé le miens cette été, je peut quand même lui en redonner?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Milbemax peut etre ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le |