|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 21:56:02 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
La_Nouille Impervious to damage | oui elle bouffe pas tout en general, je spere qu elle va aps trop s ennuyer sans moi --------------- Moards : Challenge Everything |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
La_Nouille Impervious to damage |
AbdrX |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 22:23:17 |
DarkHope | Tiens j'habite dans le 78 moi aussi, et mercredi j'ai rien à faire --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
La_Nouille Impervious to damage | c est balot ca --------------- Moards : Challenge Everything |
D_omi sourit |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
D_omi sourit | elle n'est pas grosse
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
black_hole |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bon tigrou a l'air de se remettre
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon ils se chamaillent maintenant ....
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
La_Nouille Impervious to damage | fils retirés pour attila, evidement le veto a eut le droit a un pissou sur lui --------------- Moards : Challenge Everything |
Coccynelleuh | le pauvre |
D_omi sourit | les risques du métier --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon tigrou a vomit 4 fois depuis hier soir ...
AbdrX | ah merde .... pfouuuu relou le truc la .... y a pas un autre veto ???
|
Coccynelleuh |
|
oue il a été vermifugé la semaine derniere Message édité par gysmovoile le 15-08-2007 à 13:22:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coccynelleuh | j'espère que c'est rien de grave, tiens nous au courant |
gysmovoile Pur beurre :o | ouep j'espère aussi ...
Ayoralone PSN ID: Seizh | Juliette, à 3 mois, alpiniste arboricole:
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
schmurtz gt : schmurtz 360 | faut secouer l'arbre et quand tu entends "POC méaou" c'est bon |
Publicité | Posté le |