|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:46:38 |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Gugus2000 Profil : Rien | Bah moi mon histoire avc le veto c'etait en janvier mon chat avait vomi et il avait uriné par terre chose qu'il ne faisait jamais d habitude et puis il se planquait.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 25-07-2007 à 14:19:25 |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai plombé le topic la |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | rdv prit pour la sterilisation d attila vendredi matin --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 15:05:34 |
Zoreil |
Nico [PPC] | Ce qui arrive à Gugus peut nous arriver à tous Moralité : prenez des assurances pour vos animaux |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Coccynelleuh |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 25-07-2007 à 18:06:59 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
AbdrX |
AbdrX |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 18:27:01
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
tosse | excuse-moi de t'embêter encore gusgus,
XX-Humanoid | La petite histoire de Mushu.... mushu, c'est le chat de la nana qui habite chez moi en ce moment. elle habitait à Paris, et a décidé de venir vivre sur le Cote. Elle est remontée à Paris debut mai, en voiture, avec ma fille, son père et le chat, bien sur enfermé dans une caisse de transport. Patit couac arrivé sur Paris, en sortant la caisse de la voiture, ma cops la trouve bien légère, regarde à l interieur, et rien... plus de Mushu... juste le petit loquet en bas à droite qui n'est pas fermé... Le chat est perdu... mais où ?? sur la dernière aire d autoroute ? à joinville ? à champs sur marne ? aucune idée... Ils passent un mois sur Paris, et rien toujours pas de nouvelle de Mushu, qui est pourtant tatoué... Retour sur la Cote sans Mushu Fin juin, on part ensemble en vacances à Bordeaux, poitiers, etc... Ma fille (5 ans, pleine de betises) ouvre la portière de la voiture pendant qu on etait au tabac... le chien s echappe... nous voila comme 2 connes, à gueuler dans les villages de Charentes "Space, Space, Space le chien !) tous les villageois aux alentours nous ont entendu... ça a duré 4 heures avant de retrouver le chien sur un parking de supermarché (en fait, ce con de chien etait rentré dans la voiture lors de notre depart du supermarché, et il a probablement sauté par la fenetre de la voiture, ça seait pas la première fois...) Nous, on est dans un coin paumé, coupé du monde, sans réseau telephonique et tout... On décide de lever l ancre et de monter sur Paris pour verifier si c'etait bien lui... pas de doute On arrive dans la rue à Joinville, ma cop ouvre sa vitre de voiture, le toit ouvrant, siffle et appelle le chat. On arrive au coin de la rue, et qui voit on ?? Mushu, en bonne santé mùais amaigri ! on a pu l attraper sans difficulté et le ramener sur la cote.. Maintenant chez moi, en plus de Prune (la chatte noire) et Kaolie (finalement, on a trouvé un nom à la tigrette), il y a aussi Mushu et Space !! edit : puutain de touche tab Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 25-07-2007 à 18:56:24 |
|
tosse | tu cherches un placement pour lui?
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 25-07-2007 à 19:00:27 |
AbdrX |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
XX-Humanoid | une ptite photo de Mushu
|
AbdrX |