no problemo pour la stérilisation vaccination quand même.
c'est quand qu'elle a rendez vous?
Okey merci elle a rendez vous jeudi prochain matin
j'aurais pas du la laisser sortir
mais bon j'ai un autre chat que je laisse sortir ... et la petite miaulait à mort derrière la baie vitrée en voyant l'autre chat dehors ...
du coup j'ai craqué ...
Vu le nombre d'heure qu'elle dort par jour, de la patience elle en a revendre, en tout cas c'est mignon de la voir toute contente d'avoir attrapé quelque chose
---------------
#MarcheFort
imcy
Posté le 24-07-2007 à 16:23:00
Je te comprend ^^
je suis fière de mon matoux quand il ramène des proies, mais je préfére qu'il les mange devant la porte d'entré plutot qu'il les oublie à l'interérieur.
Un de ces jour il va en oublier une derrière un meuble
Je pense qu'elle a attendu devant le terrier que la taupe sorte, et hop un coup de patte
j'ai vu le chat appartenant à des amis faire ca ... il attendait dans leur jardin devant les trous de taupes qu'elles sortent ... il pouvait faire ca pendant facile 2-3h sans bouger ... et il était efficace, il en a ramené souvent !
je suis fière de mon matoux quand il ramène des proies, mais je préfére qu'il les mange devant la porte d'entré plutot qu'il les oublie à l'interérieur.
Un de ces jour il va en oublier une derrière un meuble
ou quand le chat tout content décide de jouer à l'intérieur avec l'oiseau fraichement attrapé ... je te laisse imaginer la suite : des plumes partout dans la maison
j'ai vu le chat appartenant à des amis faire ca ... il attendait dans leur jardin devant les trous de taupes qu'elles sortent ... il pouvait faire ca pendant facile 2-3h sans bouger ... et il était efficace, il en a ramené souvent !
ou quand le chat tout content décide de jouer à l'intérieur avec l'oiseau fraichement attrapé ... je te laisse imaginer la suite : des plumes partout dans la maison
Ma chatte a fait ça avec une souris, c'était dégueulasse
Je sais pas ce que j'aurais fait, moi, avec un chat incontinent. Même en maison, tu peux pas le laisser rentrer, ni le jour, ni la nuit... Faudra qu'il reste dehors tout le temps...
je sais pas trop, elle me semble pas très grande
mais on me dit qu'elle est normale en fait
Donc pas d'inquiétude à avoir !
AngX
bleu 485
Posté le 24-07-2007 à 23:10:46
J'ai jamais pesé la mienne je peux pas dire
---------------
#MarcheFort
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 24-07-2007 à 23:12:07
bof, c'est ce que fait la mienne aussi. Le veto dit qu'elle devrait perdre du vpoids, mais franchement je vois pas pourquoi (ok elle est pas svelte et longiligne, mais elle est loin d'être obèse)
Je sais pas ce que j'aurais fait, moi, avec un chat incontinent. Même en maison, tu peux pas le laisser rentrer, ni le jour, ni la nuit... Faudra qu'il reste dehors tout le temps...
moi pour l instant j ai le droit a une chieuse qui pisse partout sauf ds sa caisse putain de veto qui a pas de place pour la couiquer demain
bof, c'est ce que fait la mienne aussi. Le veto dit qu'elle devrait perdre du vpoids, mais franchement je vois pas pourquoi (ok elle est pas svelte et longiligne, mais elle est loin d'être obèse)
La mienne commence à avoir un gros bide (alors que l'autre, il a perdu un peu de bide donc il a juste la peau qui pend)... Ca fait pas très cool, surtout quand les visiteurs s'exclament "Elle a grossi !" alors qu'elle est encore loin d'être un tonneau sur pattes...
bref, j'essaie de réduire les croquettes, mais pour le reste, c'est une grosse flemmarde... elle attend que je veuille bien la porter jusqu'en haut du mur où elle pourra écraser l'insecte qui l'intéresse tant
ou vendre un de ses reins .... ou filer sa vessie a son chat, merde quoi ....
J'aime tellement qu'on se foute de ma tronche quand j'ose dire que je n'hésiterai pas à emprunter de l'argent pour sauver mon animal de compagnie quand tout le monde ferme sa gueule lorsque les gens rechignent à lacher quelques euros pour consulter un véto... C'est tellement faux cul...