|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 02:19:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 07:58:28 Ausone on dirait un serial killer sur la 1ère ! |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Le mien il est fort, il chope des mouches et même des moustiques
|
Coccynelleuh | le mien choppe des trucs invisible, c'est encore plus dur parce que ce que ça se voit pas , mais en tout pas lui il court bien derrirère et saute en l'air pour l'attraper |
imcy |
|
gysmovoile Pur beurre :o | les miens choppent les mouches, les oiseaux/mulots, et meme les trucs invisibles aussi bon sinon question sérieuse, qu'en pensez vous ? ca va poser un pb pour la stérilisation/vaccination ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 24-07-2007 à 11:47:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Coccynelleuh |
no problemo pour la stérilisation vaccination quand même.
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:31:31 |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon je reviens de chez le veto et il apparait que le chat est devenu incontinant suite a son hospitalisation (cystite + complication).
Message édité par Gugus2000 le 24-07-2007 à 12:33:01 |
Coccynelleuh | tu veux le donner à cause de ça, il y a pas moyen de le "réparer"?
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Coccynelleuh |
|
Gugus2000 Profil : Rien | non mais non il va pas se trimballer avec une couche pendant 1à ans hein ... |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh | c'est adptable au chat hein |
cassebrik RIP upsa | il s'en débarasse pas comme cela, il cherche une maison plus adaptée... on a deja vu des transferts de maîtres qui se passent bien, même sur ce topic, hein |
Gugus2000 Profil : Rien | Tu le vois se ballader avec une couche pendant 10 ans ?
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Coccynelleuh |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Zoreil |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je t'aurais bien recommandé le forum Rescue, mais tu risques fort de tomber sur des harpies qui voudront t'arracher les tripes au lieu de voir le bien fondé de ta démarche
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai deja contacté une asso ils sont en train de regarder si ils ont une solution.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je t'en prie, et bon courage. J'imagine à quel point il est difficile de se séparer d'un animal qu'on aime, même quand on sait que c'est la meilleure solution pour vous deux --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Juste que Maliki est une nana avec des chats dont l'un d'eux chasse / voit des choses apparement invisibles... Bref... Edit : Désolé pour ton chat Gugus2000... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-07-2007 à 13:48:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zoreil | Noooooooon, si même les modos s'y mettent, on est foutus. |
Enzan Bougresse sur canapé... | --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TousDesAnges | Alors je dirais Persan Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 24-07-2007 à 14:21:49 |
Publicité | Posté le |