|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 00:47:06 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 00:47:06 |
ttys |
Message cité 1 fois Message édité par ttys le 12-07-2007 à 01:10:08 |
ttys |
Message cité 2 fois Message édité par ttys le 12-07-2007 à 01:14:32 |
Nico [PPC] |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-07-2007 à 08:00:56 |
AbdrX | chuis super zen, je m'esbigne a trouver un machin qui irait a mon poignet ... du genre R***X ou J*C .... et comme je trouve pas, la, ca m'enerve .... |
black_hole |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 08:43:34 |
imcy | Bonjour,
|
Zoreil | Mon précédent chat ADORAIT les raisins secs, je pense même qu'il s'en faisait une réserve secrète |
imcy | lui c'est pomme, poire, raisin, kiwi sec.
|
Zoreil | Et la levure de bière aussi, en dragées.
|
imcy | Ouép, c'est pour ça que je lui en donne très peu, a vu de nez ça doit pas dépasser les 2g.
|
black_hole | Le mien c'est les fonds de pots de danette, les pommes de terres crues, les fromages et autres conneries. |
imcy | Pomme de terre cru, il a des goûts étrange.
Message cité 1 fois Message édité par imcy le 12-07-2007 à 09:55:15 |
cassebrik RIP upsa |
|
TousDesAnges |
|
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 12-07-2007 à 10:41:37 |
Zoreil | Conseil à la con du jour : si tu "bats" ton chat, fais le avec un magazine ou autre journal, pas avec ta main, sinon il ne comprendra pas. |
barucca | puis on a pas toujours un magazine sous la main quand le chat fait une betise!
Message cité 1 fois Message édité par barucca le 12-07-2007 à 11:35:08 --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 12-07-2007 à 11:39:12 |
samix |
|
Nico [PPC] |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
ankh zanhka |
|
Zoreil |
|
ankh zanhka |
|
Zoreil | C'est possible
|
ankh zanhka | Lorsque tu grondes un chat, et que celui-ci se retourne vers toi en grondant, en miaulant, en se hérissant et en te regardant droit dans les yeux, tu interprètes ça comment ? |
ankh zanhka | Bah, au bout de 5 ans de vie commune, tu finis par "interprêter" assez correctement |
Zoreil | J'ai vécu 19 ans avec mon sacré de Birmanie, donc je pense pouvoir dire de même
|
ankh zanhka | En même temps chaque chat a son caractère propre, et ce qui est admirable (chez ma mienne à moi), c'est sa volonté de se faire "comprendre". |
black_hole |
|
imcy |
|
ttys |
|
Publicité | Posté le |