|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 08:43:28 |
La_Nouille Impervious to damage | attila viens de me ramener sa premiere proie...
--------------- Moards : Challenge Everything |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
astrojojo Editeur compulsif | Le mien c'est de chaussettes, et s'il n'en trouve pas des piles ou des stylos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Zoreil | Voilà l'intérêt de toujours fermer la porte des chambres |
samix |
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 15:07:22 |
Zoreil | Un chat svelte !
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il est plus gros que mon doudou, ça rassure |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 07-07-2007 à 21:06:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
AbdrX |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Zoreil | Les arbres à chat de ce type ont un tube en carton, et sont relativement fragiles.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Yop ma caille Assassin d'enfants | allez hop, un chat moulé à la louche |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il ne le quitte plus. Du coup ça fait nettement moins de poils ailleurs |
kley Miaou ! | Mes chats sont cools, ils s'échangent leurs places tout le temps |
imcy |
|
samix |
|
cassebrik RIP upsa |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 08-07-2007 à 12:17:37 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le |