|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:09:11 |
ankh zanhka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Vois si ses pupilles réagissent normalement à la lumière, grosso-modo. Vois si elle suit bien tes doigts passés devant ses yeux. Attention, si elle vomit c'est véto direct. Fous-lui la paix pour ce soir, mais garde-la à l'oeil et au chaud pour la nuit et petit bilan demain matin. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ankh zanhka | Essaye de regarder ses dents s'il n'y a pas de casse de ce côté là... |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cassebrik RIP upsa | sinon je verrai dans la nuit comment elle est, parce que demain matin je pars à l'aube |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
ankh zanhka |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:30:41 |
ankh zanhka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ankh zanhka |
|
D_omi sourit |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | exact, j'en suis arrivée à cette conclusion. |
scroutch bière compliant |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca je le confirme.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
imcy |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
faap | Miakak (quel bête nom ) Message cité 3 fois Message édité par faap le 26-06-2007 à 08:59:54 |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
imcy |
|
tweetylebreton io |
D_omi sourit |
ankh zanhka |
faap |
|
imcy |
|
Pred |
|
Manama |
|
imcy |
|
cassebrik RIP upsa |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ce soir j'ai vu un chaton mort sur la chaussée en rentrant du taf |
Cougy Play it fucking loud ! | Sérieux? P'tain ça calme et ça donne pas envie de faire une bonne action en ne les laissant pas sur place. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |