|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:03:29 |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | sinon désolée j'ai pas tout lu des histoires négatives, je suis trop crevée ce soir me faut de la chatonthérapie |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Yoda34 > bizarre, ils n'auraient pas tout simplement pu faire une tournée de sérums aux animaux exposés ? Et le risque de contamination était quand même ultra faible si le véto faisait son boulot correctement entre chaque animal, bref si ç'avait été mon animal il aurait pu aller se faire enculer quoi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | le dernier chaton pooshoo
|
cassebrik RIP upsa | Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 26-06-2007 à 22:31:50 |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:30:45 |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
gysmovoile Pur beurre :o |
han ces papapapattes Message édité par gysmovoile le 26-06-2007 à 23:12:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
imcy |
|
Siluro |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
D_omi sourit | qu'ils sont beaux ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 27-06-2007 à 11:52:35 |
imcy |
|
kley Miaou ! |
|
imcy |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
yoda34 Chemical Worker | même maladie que mon chat que j'ai fais piquer il y a bientôt 2 ans (tumeur invasive sur la patte postérieure droite, il pouvait plus marcher ni sauter) |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
imcy |
|
alanou HFR certified | Bon mon chat est blindé de puces --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Coccynelleuh | du spray frontline un peu partout ça marche? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 21:27:36 Je mets du Frontline à Isis et je pulvérise de la bombe dans l'appartement. |
boubou13100 | diesel n'arrete pas de me mordiller les doigts en essayant de le teter ...
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tweetylebreton io |
tweetylebreton io |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Coccynelleuh | bon courage, jviens de déparasiter le mien (interne et externe).
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |