|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 22:11:33 |
La_Nouille Impervious to damage | hum ca me rappel qd caprice etait malade le dodo ds la litiere il fait qd meme ses besoins? --------------- Moards : Challenge Everything |
cassebrik RIP upsa |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss | oui mais de là à aller pioncer dedans en ronronnant ? |
naja Tssssssss | Fouiller 13 ares... sans compter que meme si je trouve une crotte, pour savoir si c'est à lui, j'appelle David Caruso pour une analyse ADN ? |
yoda34 Chemical Worker |
tosse | Bon monsieur pionce dans un coufffin,le reste de ma meute n'a même pas remarqué le nouveau --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
AbdrX |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 23:08:28 |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 27-07-2007 à 23:31:43 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon sinon il a l'air de s'habituer plutot correctement ?
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | et pour les fans des coussinets
|
samix |
|
kley Miaou ! |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
naja Tssssssss | Vous vous attachez quand meme j'imagine ? Parce que j'ai regardé chaque mois, il y a 2-3 décès.
|
tosse |
Message édité par tosse le 28-07-2007 à 10:50:26 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Zenli Geekette squatteuse |
|
dweis | Vous les brossez souvent vos chats ? (je parle de chats de goutière, pas de ceux qui nécessitent une attention particulière) --------------- Carte des stations Vélib |
Nico [PPC] |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le |