|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 22:10:18 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Asegard | En fait elles sont née le 5 avril, donc 2 mois et demi tout pile.. on m'avais dit qu'après 2 mois c'était bon |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Victoire !
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 24-06-2007 à 08:19:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca sera Fennec, alors? Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-06-2007 à 08:33:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, deux, pas vraiment, YMC et moi, c'est le même cerveau Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-06-2007 à 08:55:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est quoi dans les "assiettes" ? Tu vas nourrir le chaton de la même façon ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | c'est des boites de ronron-miam achetees chez le veto quand j'ai emmene le Fennec pour son check-up
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 09:47:52 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Y'a 10 mois, Nezeq, c'etait aussi un mini-truc
ankh zanhka |
|
boubou13100 | voici diesel en plein jeu ^^
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Manama |
Coccynelleuh |
il fait le long cou |
Coccynelleuh | Je vais garder le ptit Canel. J'ai trouvé du boulot et je vais prendre mon appart avec mes deux minous !
|
Coccynelleuh |
il a fait son premie pipi à la litière |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
cassebrik RIP upsa | j'ai eu un week end ultra riche en chats et chatons, et avec un APN pas bien loin, je vais pouvoir poster ça bientot |
ahe | Tu veux notre mort ? |
cassebrik RIP upsa | y a deja eu plein de photos ce week end à ce que je vois, je vais faire que compléter. Dans la semaine de toutes façons quand je trouverai le temps de traiter tout ça |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
TousDesAnges |
|
Pred |
Mon chat supporte bien l'autoroute mais pas la ville il aime pas car j'arrête pas de tourner dans tous les sens Sinon c'est conseillé de mettre sa boite le plus bas possible pour diminuer justement les ballotements. C'est une très bonne chose que tu l'ai habitué à sa boite |
cassebrik RIP upsa | upsa est tombée sur le carrelage à l'envers sans avoir le temps de se retourner, elle est partie sous le lit, je peux faire/surveiller quoi? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu as vu la chute ou pas ? Sais-tu quelle zone a tapé en premier ? Le dos (reins ?), la tête ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
D_omi sourit | de quelle hauteur ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cassebrik RIP upsa | elle était accrochée à mon pull par une griffe, hauteur peut être 50cm/1m mais surtout je dirais sur la tête.
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | bon, elle est sortie de sous le lit pour se pelotonner dans un coin de la couette...
|
AbdrX |
|
cassebrik RIP upsa |
|
AbdrX | ben si elle s'est ramassée sur la machoire, c peut etre pour ca qu'elle bouffe pas ses crokette ... |
cassebrik RIP upsa |
|
AbdrX | ben on espere aussi ... |
ankh zanhka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |