|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 11:12:28 |
panchopa le lama de Lima | Aucune idée, j'ai eu le même problème et c'est seulement passé avec l'âge. L'asperger d'eau, le gronder, les tapes sur le museau... ça n'a rien donné.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 13:12:37 |
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
|
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Coccynelleuh |
|
|
Coccynelleuh | ouai, un des chats à mon copain est mort sur mes genoux dans la voiture, pendant qu'on l'emmenait chez le véto. ben ça fait pleurer toussa |
Ethel Chicailleuse |
--------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
logman ça passe, ça passe...??!! | Petite question pour ma chatte Vanille qui va avoir 3 ans. J'ai l'impression que juste au dessus de son nez la peau change un peu de couleur. Est ce normal? c'est passé de blanc à legerement rose ou un peu plus foncé. Elle a pas l'air d'avoir de probleme mais ce changement de couleur me parait bizarre. J'avais pensé à une possible picure de moustique qu'elle à tendance à maltraiter puis manger Enfin voila ça se trouve c'est rien mais je prefere vous demander si jamais ça vous est deja arrivé Message cité 1 fois Message édité par logman le 19-06-2007 à 16:23:09 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Coccynelleuh |
|
Melpa Rosbeef. | Il a probablement un abcès, si y'a du pus qui coule de la joue. Le plus vite il ira chez le veto le mieux c'est. J'espère que tu l'attraperas. Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 19-06-2007 à 17:44:41 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
djsk8ter | bonjour voici mon chat ^^ : scoobidou 11 ans Message édité par djsk8ter le 19-06-2007 à 17:53:02 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 18:27:13 |
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 18:29:44 |
Coccynelleuh |
TousDesAnges | Que font-ils ? |
TousDesAnges |
skylight Made in France. |
|
Zoreil | Ah oui, la créativité des chats pour faire des conneries me sidèrera toujours
--------------- What the FUCK ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
Coccynelleuh |
je les tiens, et tu les piques? |
Coccynelleuh |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le |