Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°11865114
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-06-2007 à 11:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Hulk_ > vois avec la SPA, sinon un bon seau d'eau dans la poire. Ta chatte sort ou pas ? Tu peux aussi mettre un bon filet d'huile essentielle de menthe à l'entrée de ta baie vitrée, mais ta femelle ne pourra plus sortir :o

Mes 2 chattes et les petits sortent qd ils veulent oui :jap:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 11:12:28  profilanswer

n°11865359
TousDesAng​es
Posté le 19-06-2007 à 11:33:56  profilanswer

Si tu garde les chaton, d'ici 4-6 mois le chat gris se prendra raclée sur raclée; et n'osera plus s'aventurer vers chez toi...

C'est ce qui se passait chez mes parents. On avait une chatte qui était restée petite, car elle avait eut des carences durant son enfance. Elle était du reste très peureuse. Forcément elle était la cible de tous les chats du quartier.
Mais dès qu'un rentrait dans le jardin, il se ravisait bien vite en voyant les trois autres chats se relever en hérissant le dos. :D Et ça se finissait toujours par le téméraire poursuivit par trois chats.

n°11865374
imcy
Posté le 19-06-2007 à 11:35:03  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un problème avec mon chaton de 3 mois. Il a un instinct de prédation hyper développé, c'est très bien pour les souris mais sa sale habitude de mordre bof bof.

Les tapes (légère quand même) sur le museau ou sur les fesses, rien à faire. Il hésite mais il réessaye de mordre après. Lui mettre un doigt dans la gueule pareil, ça sert à rien.  :sweat:  

Ca ne l'empéche pas d'être un bon chat calin et affectieux.

Je pense qu'il a un gros besoin de se défouler, donc quand je l'engueule pour ça je le laisse dans un coin 2 minutes et après je joue avec lui avec un jouet accroché à une longue ficelle. Après son 1/4h de folie il est plus calme et agréable.
Pour le moment je ne le laisse sortir dehors que le midi et le soir. J'habite dans un quartier où il y a plein de gros chat, et il a la facheuse tendance de tenir tête à des matoux 2 fois plus gros que lui.

Si vous avez des idées pour lui faire passer l'habitude de mordre je suis preneuse.

n°11865477
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-06-2007 à 11:44:22  profilanswer

Aucune idée, j'ai eu le même problème et c'est seulement passé avec l'âge. L'asperger d'eau, le gronder, les tapes sur le museau... ça n'a rien donné.
Encore maintenant il lui arrive de mordre/griffer/tourbillon des pattes arrières mais c'est beaucoup plus rare, le reste du temps il est adorable.

Bon courage  :hello:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11865539
imcy
Posté le 19-06-2007 à 11:49:11  profilanswer

ouép du courage ^^

Enfin faut pas que je me plaigne, il rentre ses griffe quand il donne des coups de pattes.
je vai continuer à le défouler avec son jouet, maintenant il sait même faire des bond en avant qui termine en arrière.  :pt1cable:  
Quand il sera grand les chats du quartier n'auront qu'à bien se tenir je crois.

n°11865761
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-06-2007 à 12:06:56  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ah merde, peut etre un empoisonnement, fais attention à ton autre chat, faudrait pas que ça lui arrive aussi :(

J'ai tout de suite été voir la petiote pour être sure qu'elle n'ai rien, après qu'on ai trouvé Mitzou... Elle était allongée sur le canapé, mais elle faisait que dormir, j'ai eu peur sur le coup !

Ptin ça fait vide dans la maison sans notre matou, plus de mawaaaawww, plus de squattage sur la table quand on est là, la ptite doit se sentir seule aussi, plus de vieux à embêter :'(

n°11865848
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-06-2007 à 12:16:06  profilanswer

J'ai eu la même situation avec mon chat qui est mort d'empoisonnement, alors que l'autre était toute petite. Pendant quelques temps on sentait bien qu'il lui manquait, mais après ils s'habituent. Elle avait jamais été toute seule avant.

On a jamais su à quoi il avait été empoisonné, et il était mort en quelques heures...

n°11865933
solyfiesta​s
Posté le 19-06-2007 à 12:26:08  profilanswer

Melpa a écrit :

J'ai eu la même situation avec mon chat qui est mort d'empoisonnement, alors que l'autre était toute petite. Pendant quelques temps on sentait bien qu'il lui manquait, mais après ils s'habituent. Elle avait jamais été toute seule avant.

On a jamais su à quoi il avait été empoisonné, et il était mort en quelques heures...

S'ils ont cohabité longtemps ça doit être horrible pour un jeune, nous "heureusement" ça faisait que 2-3 semaines qu'elle était arrivée. A mon avis, elle doit se demander où est le Gros qu'elle embêtait de temps en temps, mais bon, je sais pas si elle réalise plus que ça...
S'juste qu'il va vraiment falloir qu'on joue avec elle pour qu'elle s'ennuie pas, alors qu'à 2 ils peuvent jouer ensemble toussa, donc pas de problème...

[:chanaille] forever !!

n°11865952
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-06-2007 à 12:28:17  profilanswer

Ils devaient être ensemble depuis 6 ou 7 mois, un truc du genre. On avait bien joué avec elle, et puis on avait récupéré un chat 2 ou 3 mois après la mort d'Elfi.

Une grande histoire pour ce dernier chat d'ailleurs : une nana complètement tarée est venue sonner chez nous un vendredi soir vers 22h. Elle avait un petit chaton dans les bras, et apparemment elle cherchait quelqu'un pour le récupérer. Nos voisins lui avaient dit qu'on avait des chats. Elle nous a raconté une histoire à la con comme quoi il hurlait depuis des jours en bas de chez elle, parce qu'il avait surement faim, qu'elle pouvait pas le garder parce qu'elle avait un dobermann. Bref, on s'est retrouvé à récupérer le chat.
Quelques jours plus tard, une de ses voisines nous a dit qu'en fait le chat il était à elle, et qu'elle l'avait foutu dehors. Apparemment son mari en voulait pas (c'était lui le dobermann). Le pauvre chat s'était retrouvé à 2 mois, dehors, sans savoir chasser ni rien...

Et pour la petite anecdote, ce chat est hémophile, il a failli y passer plusieurs fois. J'aime à croire que le fait qu'on l'ait adopté lui ait sauvé la vie :) (outre le fait que notre véto soit super compétent).

Message édité par Melpa le 19-06-2007 à 13:10:21
n°11866299
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-06-2007 à 13:12:37  profilanswer

Citation :

La c'est trop le chat à attaqué truc ds notre maison alors qu'elle dormait (on laisse la baie vitrée ouverte pr qu'elle puisse sortir à sa guise).
Truc saigne légèrement, si demain ca continue de saigner elle va chez le véto.

Dc il y a quoi comme solution pr plus que ce ne se reproduise?

Je pense avoir trouvé la solution au problème de ton chat, à mon avis il ne se fera plus embêter avec ça :  

Spoiler :

http://jeffdeboer.com/Portals/0/Seamless.Album/433/_photos/08tourneycat.jpg

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 13:12:37  profilanswer

n°11866880
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2007 à 14:04:58  profilanswer

solyfiestas a écrit :

J'ai tout de suite été voir la petiote pour être sure qu'elle n'ai rien, après qu'on ai trouvé Mitzou... Elle était allongée sur le canapé, mais elle faisait que dormir, j'ai eu peur sur le coup !

Ptin ça fait vide dans la maison sans notre matou, plus de mawaaaawww, plus de squattage sur la table quand on est là, la ptite doit se sentir seule aussi, plus de vieux à embêter :'(

il est arrivé la même chose à mon copain (et 3 fois!)
ses chats ne sortent plus, sauf en laisse dans le jardin. c'est chiant l'été faut faire gaffe à ne pas laisser une fenetre ouverte.

t'es en maison ou appartement?

n°11866904
AbdrX
Posté le 19-06-2007 à 14:06:29  profilanswer

solyfiestas a écrit :

S'ils ont cohabité longtemps ça doit être horrible pour un jeune, nous "heureusement" ça faisait que 2-3 semaines qu'elle était arrivée. A mon avis, elle doit se demander où est le Gros qu'elle embêtait de temps en temps, mais bon, je sais pas si elle réalise plus que ça...
S'juste qu'il va vraiment falloir qu'on joue avec elle pour qu'elle s'ennuie pas, alors qu'à 2 ils peuvent jouer ensemble toussa, donc pas de problème...

[:chanaille] forever !!

désolé pour le chat ... :(

sinon, pour le jeunot, prenez donc un deuxieme jeunot, comme ca, vous endurez toute la misere d'un seul coup et dans un an, vous n'en parlez plus ... :D :D

n°11866986
solyfiesta​s
Posté le 19-06-2007 à 14:14:04  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il est arrivé la même chose à mon copain (et 3 fois!)
ses chats ne sortent plus, sauf en laisse dans le jardin. c'est chiant l'été faut faire gaffe à ne pas laisser une fenetre ouverte.

t'es en maison ou appartement?

En maison, mais il n'a pas été élevé à sortir, et quand il sort, c'est l'été et juste dans le jardin. Il a pas été empoisonné, enfin ça parait très improbable... On en viendrait plutôt à la conclusion qu'il a eu une attaque ou bien une rupture d'anévrisme, un truc du genre :/

AbdrX a écrit :

désolé pour le chat ... :(

sinon, pour le jeunot, prenez donc un deuxieme jeunot, comme ca, vous endurez toute la misere d'un seul coup et dans un an, vous n'en parlez plus ... :D :D

Il est prévu de prendre un pti gars pour faire de la compagnie à Canna, mais peut être plus d'ici 2 ou 3 mois... Le temps de faire le deuil et puis il faut aussi qu'on nettoie la maison, la seule chose dont Canna a hérité de Mitzou sont des puces [:joce]

n°11867111
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-06-2007 à 14:22:46  profilanswer

panchopa a écrit :

Citation :

La c'est trop le chat à attaqué truc ds notre maison alors qu'elle dormait (on laisse la baie vitrée ouverte pr qu'elle puisse sortir à sa guise).
Truc saigne légèrement, si demain ca continue de saigner elle va chez le véto.

Dc il y a quoi comme solution pr plus que ce ne se reproduise?

Je pense avoir trouvé la solution au problème de ton chat, à mon avis il ne se fera plus embêter avec ça :  

Ca dois être facile de mettre ça sur le dos d'un chat sans se faire pourrir la tronche...  :lol:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11867313
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2007 à 14:35:20  profilanswer

solyfiestas a écrit :

En maison, mais il n'a pas été élevé à sortir, et quand il sort, c'est l'été et juste dans le jardin. Il a pas été empoisonné, enfin ça parait très improbable... On en viendrait plutôt à la conclusion qu'il a eu une attaque ou bien une rupture d'anévrisme, un truc du genre :/

Il est prévu de prendre un pti gars pour faire de la compagnie à Canna, mais peut être plus d'ici 2 ou 3 mois... Le temps de faire le deuil et puis il faut aussi qu'on nettoie la maison, la seule chose dont Canna a hérité de Mitzou sont des puces [:joce]

oh tu sais, dans le jardin à mon copain on a trouvé une morceau de jambon enroulé, avec une poudre blanche dedans. donc ne sait jamais.

ça te dit pas de prendre un deuxième minou, même un chat adulte pour se faire embéter par ton jeunot?

n°11867445
solyfiesta​s
Posté le 19-06-2007 à 14:48:37  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

oh tu sais, dans le jardin à mon copain on a trouvé une morceau de jambon enroulé, avec une poudre blanche dedans. donc ne sait jamais.

ça te dit pas de prendre un deuxième minou, même un chat adulte pour se faire embéter par ton jeunot?

On est à l'abri de rien avec l'humain :/
Mais je pense vraiment pas que ce soit ça...

Cf ci dessus, on en reprendra un mais pas tout de suite :jap:

n°11867467
imcy
Posté le 19-06-2007 à 14:50:31  profilanswer

les empoisonnements c'est orrible, le pir c'est qu'on ne peut rien faire  :(  

j'ai perdu un chat comme ça quand j'était petite, je l'ai vu mourir. Il s'est literralement vidé en très peu de temps.
Et un des chiens de mes parents est mort de la même façon il y a quelques temps.

Certaines personnes laissent autour de leur terrain des "appats à renard", voir quand c'est pas le chien de leur voisin qui est directement visé.
Je ferait bien bouffer certains champignons à ces gens là

n°11867566
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2007 à 15:01:22  profilanswer

ouai, un des chats à mon copain est mort sur mes genoux dans la voiture, pendant qu'on l'emmenait chez le véto. ben ça fait pleurer toussa :'(

n°11868110
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-06-2007 à 15:50:34  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

oh tu sais, dans le jardin à mon copain on a trouvé une morceau de jambon enroulé, avec une poudre blanche dedans.

faut vraiment etre le fils a personne pour faire ce genre de trucs [:cerveau manust]

---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°11868386
TousDesAng​es
Posté le 19-06-2007 à 16:19:23  profilanswer

Ca pouvait éventuellement être une pilule pilée...

Enfin faut pas tirer de conclusions hatives.

Une autre hypothèse, un truc que je me vois bien faire bourré:
je fous de la farine dans un rouleau de jambon pour piéger le pote bourré à coté. Pour une raison x ou y je veux m'en débarrasser, bah je le balance chez le voisin. On n'est pas fin quand on a bu.

n°11868431
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-06-2007 à 16:22:49  profilanswer

Petite question pour ma chatte Vanille qui va avoir 3 ans.

J'ai l'impression que juste au dessus de son nez la peau change un peu de couleur. Est ce normal? c'est passé de blanc à legerement rose ou un peu plus foncé.

Elle a pas l'air d'avoir de probleme mais ce changement de couleur me parait bizarre. J'avais pensé à une possible picure de moustique qu'elle à tendance à maltraiter puis manger  :whistle:

Enfin voila ça se trouve c'est rien mais je prefere vous demander si jamais ça vous est deja arrivé  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 19-06-2007 à 16:23:09
n°11868984
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 19-06-2007 à 17:23:25  profilanswer

logman a écrit :

Petite question pour ma chatte Vanille qui va avoir 3 ans.

J'ai l'impression que juste au dessus de son nez la peau change un peu de couleur. Est ce normal? c'est passé de blanc à legerement rose ou un peu plus foncé.

Elle a pas l'air d'avoir de probleme mais ce changement de couleur me parait bizarre. J'avais pensé à une possible picure de moustique qu'elle à tendance à maltraiter puis manger  :whistle:  

Enfin voila ça se trouve c'est rien mais je prefere vous demander si jamais ça vous est deja arrivé  :bounce:

le mien a les coussinet + truffe que ont un rose plus foncés quand il a chaud

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°11869085
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2007 à 17:36:35  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Ca pouvait éventuellement être une pilule pilée...

Enfin faut pas tirer de conclusions hatives.

Une autre hypothèse, un truc que je me vois bien faire bourré:
je fous de la farine dans un rouleau de jambon pour piéger le pote bourré à coté. Pour une raison x ou y je veux m'en débarrasser, bah je le balance chez le voisin. On n'est pas fin quand on a bu.

ouai, mais comme par hasard dans un endroit où une 10zaine de chats sont morts empoisonné  :( .

n°11869115
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2007 à 17:39:46  profilanswer

alala il y a un chat très mal en point, deux chats errants ont beaucoup maigris depuis la semaine dernière.
celui là m'inquiète beaucoup, il coule du pus très liquide de la joue : et est d'une maigreur à faire peur. je l'emmène chez le véto demain si j'arrive à l'attraper, j'ai demander de l'aide à une personne de mon association qui a une trappe.

http://img400.imageshack.us/img400/8968/croquettemalenpointoj8.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/2581/croquette2em0.jpg

il est assez sociable normalement, hier je l'ai carréssé, il s'est frotté à mes jambes, aujourd'hui je l'ai juste approché, il avait trop peur (peut etre parce qu'on était deux? et qu'il avait pas confiance en ma soeur?)

n°11869142
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-06-2007 à 17:43:12  profilanswer

Il a probablement un abcès, si y'a du pus qui coule de la joue. Le plus vite il ira chez le veto le mieux c'est. J'espère que tu l'attraperas.

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 19-06-2007 à 17:44:41
n°11869144
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-06-2007 à 17:43:24  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

le mien a les coussinet + truffe que ont un rose plus foncés quand il a chaud

Si c'est ça, je suis rassuré  :jap:  

Faudrait que je fasse une photo pour etre sur  :bounce:

n°11869214
djsk8ter
Posté le 19-06-2007 à 17:51:19  profilanswer

bonjour voici mon chat ^^ : scoobidou 11 ans  
http://img502.imageshack.us/img502/2416/im000619si8.th.jpg
et j'ai egalement son frere depuis la naissance ( complicité hors du commun entre les deux :love: )  

voila

Message édité par djsk8ter le 19-06-2007 à 17:53:02

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498  TOPIC DIVERS !
n°11869281
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2007 à 17:59:40  profilanswer

Melpa a écrit :

Il a probablement un abcès, si y'a du pus qui coule de la joue. Le plus vite il ira chez le veto le mieux c'est. J'espère que tu l'attraperas.

j'espère aussi. je prendrais du thon pour l'appater

n°11869497
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2007 à 18:26:03  profilanswer

n°11869508
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 18:27:13  answer

n°11869527
skylight
Made in France.
Posté le 19-06-2007 à 18:29:03  profilanswer

Salut  [:cupra]  

Mes chats me rendent fou :cry:
Je vais les tuer :cry: :o

n°11869534
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 18:29:44  answer

skylight a écrit :

Il ne fallait pas en prendre. [:spamafote]

n°11869619
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2007 à 18:38:30  profilanswer

skylight a écrit :

tu veux de l'aide  :bounce: ?

n°11869624
TousDesAng​es
Posté le 19-06-2007 à 18:38:53  profilanswer

Que font-ils ?

n°11869629
TousDesAng​es
Posté le 19-06-2007 à 18:39:17  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Pour les tuer ?  :heink:  

:whistle:

n°11869664
skylight
Made in France.
Posté le 19-06-2007 à 18:43:26  profilanswer

Ils étaient mignons.
Et puis ce n'est pas les premiers chats que j'ai. Parcoure le topic :o

Coccynelleuh a écrit :

Nan, ça ira. Aujourd'hui, juste une plante renversée, une table à repassage renversée, un sac poubelle dechiqueté et un fer à repasser HS. Ca va encore... :'( :D

n°11869950
Zoreil
Posté le 19-06-2007 à 19:15:41  profilanswer

Ah oui, la créativité des chats pour faire des conneries me sidèrera toujours :D

Sinon, mes deux scorpions au top de leur forme :

http://img401.imageshack.us/img401/7898/dsc03229sm8.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/6233/dsc03217ql2.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/5429/dsc03222ud6.jpg

---------------
What the FUCK ?
n°11870469
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-06-2007 à 20:09:02  profilanswer

Ethel a écrit :

faut vraiment etre le fils a personne pour faire ce genre de trucs [:cerveau manust]

+1 [:prodigy]  

faut les piquer ces gens là re- [:prodigy]  

http://www.intervet.cl/binaries/99_86034.jpg

rere- [:prodigy]

n°11870616
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2007 à 20:22:27  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Pour les tuer ?  :heink:  

:whistle:

yoda34 a écrit :

+1 [:prodigy]  

faut les piquer ces gens là re- [:prodigy]  

http://www.intervet.cl/binaries/99_86034.jpg

rere- [:prodigy]

je les tiens, et tu les piques? [:prodigy]  

n°11870644
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2007 à 20:25:19  profilanswer

n°11870951
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-06-2007 à 20:49:04  profilanswer

[:nico54]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR