Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°11802862
boubou1310​0
Posté le 12-06-2007 à 19:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok un espoir s'envole...

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 19:54:44  profilanswer

n°11803740
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 12-06-2007 à 21:16:13  profilanswer

dweis a écrit :

Je l'ai acheté sur le net mais j'ai pas encore eu le courage de leur imposer la transition car je crains une période de miaulage intensif pendant 24/48h ;)

laureka a écrit :

Acheté sur le net, a priori on ne le trouve que là pour l'instant.

La transition n'a pas été difficile chez moi. Il a vite trouvé le truc mais bon, ça ne l'empechait pas de s'assoir près de sa gamelle en nous regardant d'un air suppliant et d'attendre qu'on veuille bien en mettre un peu dedans aussi  :o  
C'est culpabilisant  :cry: mais on a pas craqué  :)

Merci.  :)  
Donc le net et pis c'est tout, ok !

Coccynelleuh a écrit :

en fait les croquette light c'est pour ne pas grossir, mais ça ne fait pas maigrir.
pour mettre un chat au régime, je te conseille de voir ça avec ton véto, et les croquettes sont des croquettes diet de hill's il me semble :)

C'est le véto qui nous a donné (enfin, vendu) ces croquettes et la quantité à lui donner. C'était l'année dernière et ça avait marché un peu. Depuis, elle a été stérilisée et hop reprise de poids. On a repris le même régime, mais cette fois, j'ai l'impression que bon, faut s'accrocher... Je n'ai pas envie de lui donner moins de 50g, c'est déjà pas bcp (chat qui miaule soit disant affamé, maître qui culpabilise, on connait tous ça  :o ).  

D_omi a écrit :

toutafaÿ :o effectivement elles ne font pas maigrir mais elles sont moins appétissantes (j'ai pas goûté  [:smileysex]) donc le chat en mange moins et maigri (Tartine - 1 kilo après 1 mois d'utilisation  :sol:)

Alors, le truc avec Halloween, c'est qu'elle s'est habituée et les mange de bon coeur. C'est sur la quantité journalière que ça joue et l'exercice qu'on devrait lui faire faire en jouant...  
L'assistante du véto proposait de cacher les croquettes pour que le chat se bouge un peu...  
Ce qui marche bien (quand on est motivé) ce sont les cachets de levure dont elle est folle et qui ne sont pas caloriques, on les jette dans le couloir et elle court après en faisant des dérapages, c'est plutôt sympa.  :D  
D'où mon enthousiasme pour le pipolino  :)  

cassebrik a écrit :

plus ça va plus j'ai l'impression qu'upsa a un faible pour le light justement  :heink:

Même si elle les gobe ses croquettes lights, elle préfére les croquettes normales.
On l'a constaté après un séjour chez ma mère qui a deux chats et donc elle a eu le même régime croquettes "grasses" que les autres pendant une semaine. Ben, je dois dire qu'elle a fait la gueule en retrouvant ses croquettes de régime. Et 15 jours après, elle recommencait à couiner pour avoir ses croquettes lights... Caprice de chat ?  :D  

n°11804181
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-06-2007 à 21:49:20  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Je réagis un peu tard, mais ça m'a l'air pas mal ce machin... Ce serait pour les mêmes raisons que là, une chatte gourmande qui a pris du poids et qui doit s'ennuyer un peu...
Les croquettes lights Hill's ça fait pas effet bien vite, en fait, je crois qu'il n'y a pas eu de perte de poids depuis 2 ou 3 mois de ce régime. :/
Est-ce que quelqu'un sait si ça se trouve dans les animaleries ou uniquement sur le net ?

http://img.photobucket.com/albums/ [...] 000042.jpg

C'est quoi, ces oreilles en arrière ? Pooshoo miss Halloween [:cerveau lent]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11804803
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 12-06-2007 à 22:29:47  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est quoi, ces oreilles en arrière ? Pooshoo miss Halloween [:cerveau lent]

http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/chat/regard.jpg
Mon coussin à moi ! (pas aussi grand que celui de Drummer, mais à moi !!)
http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/chat/coussin.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Entrelacs le 12-06-2007 à 22:30:31
n°11804902
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-06-2007 à 22:36:41  profilanswer

Qu'est ce que je l'aime, cette chatte et son air revêche :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11804916
Coccynelle​uh
Posté le 12-06-2007 à 22:37:50  profilanswer

Caramel est à fond paparazzité chez moi, il me fait craquer !

mon père me l'a ramener dans ma chambre ce matin, alors que je dormais avec Roxane tranquille. J'vous raconte pas le boucan qu'elle a fait, elle avait des envies de meurtre [:matleflou]

mes parents ont bien craqué aussi, mais bon, je préfère réaliste, je sais que je ne peux pas le garder, même s'il est gentil, pot de colle, toussa toussa.
je ne pense que le courant passera entre ma Roxane et lui, Pupuce peut etre de l'indifférence...
son seul pote animal c'est mon chien

http://img46.imageshack.us/img46/7876/caramelaj4.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/2161/caramelbidourj1.jpg

n°11805200
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 12-06-2007 à 23:05:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Qu'est ce que je l'aime, cette chatte et son air revêche :love:

:D  
Non, non, c'est un regard intense et profond rempli d'amour et d'intelligence !  :D  
(comment ça dans mes rêves ? [:tinostar])

n°11805383
Coccynelle​uh
Posté le 12-06-2007 à 23:24:33  profilanswer

on voit que ce chat aime manger c'est vrai  :whistle:  

sinon pour le chat orange, mes parents craquent et parlent de le garder.  :whistle:  
mais je sais pas, perso j'ai 'impression qu'avec mes chats ça passera pas

n°11805664
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 12-06-2007 à 23:51:01  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

on voit que ce chat aime manger c'est vrai  :whistle:  

sinon pour le chat orange, mes parents craquent et parlent de le garder.  :whistle:  
mais je sais pas, perso j'ai 'impression qu'avec mes chats ça passera pas

Oh, mais non, c'est son côté moitié persan, c'est tout, elle a une ossature un peu, comment dire, un peu épaisse... S'tout [:thalis]
Oui, bon, elle a hérité du côté coussin de sa mère persanne, j'avoue... Mais elle fut fine et vive, avant...

Il est très mignon ce Caramel, en tout cas.  :)

n°11807403
Coccynelle​uh
Posté le 13-06-2007 à 10:27:03  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Oh, mais non, c'est son côté moitié persan, c'est tout, elle a une ossature un peu, comment dire, un peu épaisse... S'tout [:thalis]
Oui, bon, elle a hérité du côté coussin de sa mère persanne, j'avoue... Mais elle fut fine et vive, avant...

Il est très mignon ce Caramel, en tout cas.  :)

merci :)

caramel vient d'être testé fiv/felv, et il est felv + donc il a ou est porteur de la leucose. normalement il doit etre euthanasié, mais j'ai dit de ne peut le faire.

je suis grave dégouté. c'est sure qu'il nepourra jamais etre en contact avec mes chats... ni avec d'autres chats (sauf si les autres chats sont felv+)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 10:27:03  profilanswer

n°11810262
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 13-06-2007 à 16:13:36  profilanswer

It's a trap !  

http://pic.beinig.be/upload/23/sp_a0014.jpg

Insouciante jeunesse:

http://pic.beinig.be/upload/23/sp_a0004.jpg

Spoiler :

Oui je sais photo dégeu, ca viens de mon portable.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°11810994
Toonnette
Posté le 13-06-2007 à 17:39:50  profilanswer

Haaaaan pooooooooooooshoooooooooo !!!!

n°11811552
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-06-2007 à 18:49:51  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

caramel vient d'être testé fiv/felv, et il est felv + donc il a ou est porteur de la leucose. normalement il doit etre euthanasié, mais j'ai dit de ne peut le faire.

je suis grave dégouté. c'est sure qu'il nepourra jamais etre en contact avec mes chats... ni avec d'autres chats (sauf si les autres chats sont felv+)

Merde, il a déjà été en contact avec un autre de tes chats ou pas ? Va falloir retester tout ton parc, par sécurité :/

Faut voir, il y a des assoces ou des gens qui prennent les chats FelV+, il est trop beau pour l'euthanasier alors qu'il se porte encore bien :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11811824
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 13-06-2007 à 19:18:52  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Aïe, il faudrait lui trouver des maîtres qui vivent en appart et qui n'ont pas de chat... mais donner un chat potentiellement malade, c'est moyen sympa pour les gens qui vont obligatoirement s'attacher à ce mignon rouquin. :/

Et sinon, quand des chats sont porteurs de la leucose, ils ne peuvent pas se surinfecter entre eux ? (j'ai entendu ça quelque part, je ne sais plus où)

n°11812084
tosse
Posté le 13-06-2007 à 19:37:48  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Aïe, il faudrait lui trouver des maîtres qui vivent en appart et qui n'ont pas de chat... mais donner un chat potentiellement malade, c'est moyen sympa pour les gens qui vont obligatoirement s'attacher à ce mignon rouquin. :/

Et sinon, quand des chats sont porteurs de la leucose, ils ne peuvent pas se surinfecter entre eux ? (j'ai entendu ça quelque part, je ne sais plus où)

c'est à dire?

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°11812193
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 13-06-2007 à 19:48:37  profilanswer

tosse a écrit :

c'est à dire?

Heu, je dirai : se recontaminer entre eux alors ?  
C'est plus clair ?  

Enzan !!!!!!!!!!!!!!

n°11812230
tosse
Posté le 13-06-2007 à 19:54:08  profilanswer

Entrelacs a écrit :

C'est plus clair ?  

Enzan !!!!!!!!!!!!!!

tu parles de la leucose ou de maladies diverses? ;)  

si c'est c'est la leucose non,mais si c'est d'autres maladies oui,et là bonjour la merde pour les soins:/

---------------
n°11812275
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-06-2007 à 20:00:22  profilanswer

Entrelacs a écrit :

C'est plus clair ?  

Enzan !!!!!!!!!!!!!!

Comme pour la contamination croisée par différentes souches de VIH pour les humains ? Je ne pense pas que cela concerne la FelV, ce serait plutôt la FIV amha [:figti]

---------------
n°11812337
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-06-2007 à 20:09:11  profilanswer

bon j'ai récupéré 3 chatons sur le pas de la porte, j'ai réussi à en fourguer un à une personne qui en cherchait un.

là j'ai gardé les 2 autres, je garde la femelle (noire)
le male roux je le garde jusqu'à ce que je lui trouve des maitres

les photos arrivent

n°11812385
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-06-2007 à 20:13:19  profilanswer

voilà la compagnie

bon photos de merde inside, c'est le téléphone de ma copine  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:chrisbk]  

http://img266.imageshack.us/img266/825/tn11062007uw3.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/5994/tn11062007002qr3.jpg

quand je les ai vu j'étais à la fois content et triste

content d'avoir des chats (le mien étant mort il y a 2 ans)
triste que des gens les abandonnent  :sweat:  

n°11812408
Coccynelle​uh
Posté le 13-06-2007 à 20:15:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Merde, il a déjà été en contact avec un autre de tes chats ou pas ? Va falloir retester tout ton parc, par sécurité :/

Faut voir, il y a des assoces ou des gens qui prennent les chats FelV+, il est trop beau pour l'euthanasier alors qu'il se porte encore bien :/

non il n'a pas du tout été en contact avec mes chats, il était en quarantaine chez moi, j'avais peur qu'il est une maladie à refourguer à mes chats. j'ai bien eu raison (d'hab je ne fais pas de quarantaine, intuition féminine)

alors j'ai trouvé une personne soit disant sans chat, en appart qui veut bien le minou. mais je me méfie, j'ai espionné tout ces posts sur rescue, et en fait, ben je sais pas...  

sinon mes chats  sont contre tout sauf la rage et la leucose... donc je vais les vaxcciné contre la leucose, j'ai demandé au véto si le vaccin et très fiable, s'il n'y a pas de risque. apparemment c'est bon.

donc je le mettrais en contact avec mes chats peut etre quand ils seront vaccinnés.

n°11812418
Coccynelle​uh
Posté le 13-06-2007 à 20:16:20  profilanswer

yoda34 a écrit :

voilà la compagnie

bon photos de merde inside, c'est le téléphone de ma copine  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:chrisbk]  

http://img266.imageshack.us/img266 [...] 007uw3.jpg

http://img262.imageshack.us/img262 [...] 002qr3.jpg

ils sont très jeune, ils n'ont pas l'air sevré.
ils mangent tout seul ou pas?

n°11812420
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 13-06-2007 à 20:16:20  profilanswer

tosse a écrit :

tu parles de la leucose ou de maladies diverses? ;)  

si c'est c'est la leucose non,mais si c'est d'autres maladies oui,et là bonjour la merde pour les soins:/

Je parlais de chats porteurs mais qui n'ont pas développé la maladie et donc les merdes qui leur tombent dessus.  
Mais effectivement, si un seul des chats développe la maladie, les autres vont sûrement suivre et là, bon, voilà... j'imagine que c'est sans fin. :/

n°11812450
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-06-2007 à 20:19:09  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ils sont très jeune, ils n'ont pas l'air sevré.
ils mangent tout seul ou pas?

mon père estime la naissance vers le 15 mai, ils ont donc tout juste 1 mois quoi

sinon non pas sevrés, biberon 4-5 fois par jour (ma soeur s'est trouvée une occupation, sinon c'est mes parents qui les prennent au travail et s'en occupent)

la male roux commence à essayer de boire le lait dans une coupelle mais il y arrive pas, il met la truffe dans le lait cet andouille  :D

n°11812477
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 13-06-2007 à 20:21:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Comme pour la contamination croisée par différentes souches de VIH pour les humains ? Je ne pense pas que cela concerne la FelV, ce serait plutôt la FIV amha [:figti]

Alors, oui, je me souviens, le chat auquel je pense avait la FIV...  

Mais je me demande, si Caramel est en contact avec des chats qui sont vaccinés contre la leucose, ça pose problème ? Tant qu'il ne développe pas de maladies hors du package vaccins classiques pour chats, il ne peut pas contaminer les chats vaccinés, si ?

n°11812500
tosse
Posté le 13-06-2007 à 20:23:11  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Mais je me demande, si Caramel est en contact avec des chats qui sont vaccinés contre la leucose, ça pose problème ? Tant qu'il ne développe pas de maladies hors du package vaccins classiques pour chats, il ne peut pas contaminer les chats vaccinés, si ?

demande à ton veto,tu auras un avis sûr  ;)

---------------
n°11812509
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-06-2007 à 20:24:18  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

non il n'a pas du tout été en contact avec mes chats, il était en quarantaine chez moi, j'avais peur qu'il est une maladie à refourguer à mes chats. j'ai bien eu raison (d'hab je ne fais pas de quarantaine, intuition féminine)

La FelV se transmet aussi par la salive, non ? Est-ce que tu t'es lavé les mains entre chaque chat, ou ta famille ? Perso je demanderais son avis à un véto, au cas où.

---------------
n°11812516
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-06-2007 à 20:25:01  profilanswer

Et je pense que le vaccin FelV n'est pas efficace à 100%, donc bof bof la cohabitation entre négatifs et positifs. Mais je peux me planter, donc avis véto sur ce coup.

---------------
n°11812560
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 13-06-2007 à 20:28:13  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

alors j'ai trouvé une personne soit disant sans chat, en appart qui veut bien le minou. mais je me méfie, j'ai espionné tout ces posts sur rescue, et en fait, ben je sais pas...  

sinon mes chats  sont contre tout sauf la rage et la leucose... donc je vais les vaxcciné contre la leucose, j'ai demandé au véto si le vaccin et très fiable, s'il n'y a pas de risque. apparemment c'est bon.

donc je le mettrais en contact avec mes chats peut etre quand ils seront vaccinnés.

Il me semble que pour un tout premier vaccin, il y a un rappel un mois après. Demande à ton véto.

Tu n'as pas fait la leucose à tes chats ?  
J'ai eu tellement peur quand Halloween était bébé, elle avait une infection qui ne guérissait pas... avec le véto on a pensé que peut-être c'était la leucose... Du coup, hop le test et hop le vaccin dès qu'on a su que c'était bon.  :)  
Et tous les ans, elle y a droit, y a assez du FIV pour flipper !

n°11812636
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 13-06-2007 à 20:35:04  profilanswer

tosse a écrit :

En fait, je ne suis pas concernée, Caramel est chez Coccynelleuh.  :)  
D'ailleurs je devrais arrêter de me poser des questions compliquées, tiens !  

n°11812804
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-06-2007 à 20:51:03  profilanswer

donc faut que je fasse (re)vacciner upsa...

Message édité par cassebrik le 13-06-2007 à 20:57:29
n°11812894
AbdrX
Posté le 13-06-2007 à 20:57:01  profilanswer

yoda34 a écrit :

bon j'ai récupéré 3 chatons sur le pas de la porte, j'ai réussi à en fourguer un à une personne qui en cherchait un.

là j'ai gardé les 2 autres, je garde la femelle (noire)
le male roux je le garde jusqu'à ce que je lui trouve des maitres

les photos arrivent

comment ca "sur el pas de la porte" ... ???

y sont superbes .... poshoooo fotoooooooooooo ;)

n°11812935
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-06-2007 à 20:59:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

comment ca "sur el pas de la porte" ... ???

y sont superbes .... poshoooo fotoooooooooooo ;)

[:kzimir] toi ici ?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le chat ABDRX, c'est du chat qui rox !  [:tinostar]  

sinon plus sérieusement, mon père étant véto, les gens les ont laissé devant la porte dans un sac en papier.

ça arrive nous souvent malheureusement :/

n°11812977
AbdrX
Posté le 13-06-2007 à 21:02:34  profilanswer

hiiiii viiiiiiiiiiiiiiii

moi zissi .... :D

mon chat :

http://img364.imageshack.us/img364/3053/dscf0013pc2.th.jpg

http://img501.imageshack.us/img501/691/dscn1005fc3.th.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/5286/dscf0035yf8.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 15-06-2007 à 21:36:19
n°11813534
D_omi
sourit
Posté le 13-06-2007 à 21:39:06  profilanswer

[:cerveau lent] non mais assez quoi  :o  

yoda34 a écrit :

voilà la compagnie

http://img266.imageshack.us/img266 [...] 007uw3.jpg

http://img262.imageshack.us/img262 [...] 002qr3.jpg

:/ autant c'est craquant quand ils sont comme des coqs en pâte dans un foyer mais là comme ça à un mois..

Spoiler :

il y a des salauds :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11816733
ttys
Posté le 14-06-2007 à 03:47:18  profilanswer

yoda34 a écrit :

sinon plus sérieusement, mon père étant véto, les gens les ont laissé devant la porte dans un sac en papier.

ça arrive nous souvent malheureusement :/

Au moins ils ont choisi un endroit où des gens allaient les récupérer et (probablement) les soigner. Avant j'habitais à la campagne et un jour mon père a trouvé 2 chatons abandonnés dans des orties. Une autre fois un chat de 5-6 mois sorti d'on ne sait où est arrivé chez nous (première maison à l'entrée du village), plus tard des gens qui étaient allés se promener dans la campagne nous ont dit qu'il l'avaient vu quelques jours avant, il avait été abandonné en pleine campagne.

n°11816895
Asegard
Posté le 14-06-2007 à 07:05:09  profilanswer

Hello les gens ! Très sympa vos ptit chats ^^

Je vais finir par en prendre un aussi je crois, après minou que j'avais eu pendant 17 ans, de mes 0 à mes 17 ans :D

On m'avait proposé le pti rouquin, mais j'avoue avoir un peu plus craqué sur la demoiselle à 3 couleurs

http://img511.imageshack.us/img511/5061/satonmg2.jpg

Elle est née début avril, 2 mois donc.

Plusieurs questions pour moi qui n'ai plus l'habitude des chats:

- On ma dit que les chat femelle à 3 couleurs comme elle étaient souvent stérile.... vrai ?
- Il dort sur quoi votre chat ? Un ptit panier exprès, par terre ?
- Vous avez mis sa litière où, pour ceux qui ont un appart ? Dans le couloir, la cuisine, ailleurs?
- On m'a dis qu'il y avait des vaccins à faire tous les ans, mais que c'était pas nécessaire si le chat ne sortait pas
- COmme je suis en train de refaire tout le papier peint, fibre de verre, toussa toussa, est ce qu'il vaut mieux par exemple lui laisser l'accès aux chambres uniquement quand je suis là histoire de la gronder si elle pose les griffe sur le papier peint pour lui apprendre ou vous avez d'autres techniques ?

Voilà :) Merci de vos éventuelles réponses avant l'arrivée du chaton si je confirme :)

n°11816943
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-06-2007 à 07:54:08  profilanswer

Asegard a écrit :

Je vais finir par en prendre un aussi je crois, après minou que j'avais eu pendant 17 ans, de mes 0 à mes 17 ans :D

On m'avait proposé le pti rouquin, mais j'avoue avoir un peu plus craqué sur la demoiselle à 3 couleurs

- On ma dit que les chat femelle à 3 couleurs comme elle étaient souvent stérile.... vrai ?
- Vous avez mis sa litière où, pour ceux qui ont un appart ? Dans le couloir, la cuisine, ailleurs?
- On m'a dis qu'il y avait des vaccins à faire tous les ans, mais que c'était pas nécessaire si le chat ne sortait pas
- COmme je suis en train de refaire tout le papier peint, fibre de verre, toussa toussa, est ce qu'il vaut mieux par exemple lui laisser l'accès aux chambres uniquement quand je suis là histoire de la gronder si elle pose les griffe sur le papier peint pour lui apprendre ou vous avez d'autres techniques ?

Voilà :) Merci de vos éventuelles réponses avant l'arrivée du chaton si je confirme :)

- Non, ce sont les mâles à 3 couleurs qui sont très souvent stériles, je crois.
- Canapé, lit, par terre... Ils sont étonnants d'inventivité :D
- Quand j'avais un appart, c'était dans les chiottes
- Je ferais quand même le FeLV, sinon je vais peut-être laisser répondre les gens qui en savent plus que moi sur les vaccins
- Pour le papier, je ne veux pas te décourager, mais il y a des chances pour qu'elle joue un peu avec, on va dire :whistle:  

Sinon, le roux il est foutrement beau aussi !

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11816966
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-06-2007 à 08:08:34  profilanswer

Asegard a écrit :

- Effectivement se sont les mâles tricolors qui sont stériles dans 9999 cas sur 10000.
- De mon expérience ils aiment dormir dans : les endroits chauds / cachés / en hauteur / comportant un vêtement qui dégage l'odeur de leur maître.
- Dans mon appart j'ai mis la litière sous l'évier de la cuisine (cuisine dans un renfoncement du couloir qui vas de ma chambre au salon... appart d'étudiant quoi). Donc toujours accessible.
- Pour les vaccins je pense que je les ferait tous les ans quand même car même si ils ne sortent pas de l'année il se peut que pendant mes rares vacances, ils aillent en pension chez mon père à la campagne. Donc vaut mieux être prudent.
- Pour les papiers peints, etc je ne peux pas dire car chez moi c'est des peintures et il n'y à globalement rien qui puisse les attirer pour leurs griffes à part le bel arbre à chat qui les attends (mes chatons ont à peu près le même âge que les tiens, je vais les récupérer 2ème semaine de juillet :D )

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11818513
Coccynelle​uh
Posté le 14-06-2007 à 12:05:40  profilanswer

Entrelacs a écrit :

tosse a écrit :

j'ai posé la question à mon véto, et il m'a dit que le vaccin de la leucose était très efficace. :d

mais mes chats ne sont pas vacciné contre ça  :sweat:  que CRP un truc comme ça

n°11818572
Coccynelle​uh
Posté le 14-06-2007 à 12:09:43  profilanswer

Enzan a écrit :

La FelV se transmet aussi par la salive, non ? Est-ce que tu t'es lavé les mains entre chaque chat, ou ta famille ? Perso je demanderais son avis à un véto, au cas où.

oui et le véto ne me l'a pas dit :/
et donc je ne le savais pas.

donc il va encore plus faire attention.

j'ai laver toutes les gamelles à la javel, je sais même pas si'il a mangé dans celle de mes chattes.

je ferais tester mes chattes dans un mois (parce qu'il y a une période d'incubation).
et je flippe grave.

sinon la personne que voulait l'adopter n'est pas digne de confiance, et il est remis à l'adoption.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR