Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°12149327
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 18-07-2007 à 15:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Prend la SPA, il se chargeront eux mêmes de les dépecer vivants... :sweat:  

Seulement si tu t'acquittes de la pension, soit 5 €/jour

Spoiler :

Pareil, toussa... :o  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 15:22:26  profilanswer

n°12149353
TousDesAng​es
Posté le 18-07-2007 à 15:23:41  profilanswer

Oui mais adieu le barbecue ! Pis tu vas passer pour un méchant à l'abandonner.

Alors qu'inviter des potes et tes voisins à un barbecue, fait de toi un gars sympa.

:o

n°12149406
Zoreil
Posté le 18-07-2007 à 15:27:00  profilanswer

Pas con, l'idée du civet entre potes !

n°12149734
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-07-2007 à 15:51:55  profilanswer

Il faut savoir aussi si les colonnes en question t'ont couter plus d'argent que pour acheter de nouveaux chats...  :o Mais si se sont des chats de goutière alors laisse les crever de faim et prend en d'autres dans la nature, ceux là tu les laisses dehors et tu ne les nourris qu'avec de la nourriture pas adaptée et hop.  :o  

Oui je relance le troll et oui j'aime ça!  [:as253]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12149791
Zoreil
Posté le 18-07-2007 à 15:55:24  profilanswer

Plus sérieusement, je ne peux pas les empecher d'aller en journée dans les zones à risques, je ne vais pas vivre dans un appart vide pour convenir aux chats :/

Sais pas quoi faire pour qu'ils fassent moins de conneries. A croire qu'ils s'émulent entre eux.

n°12149914
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-07-2007 à 16:03:33  profilanswer

Oui c'est certain. Je suis dans le même genre de soucis. Je n'aime pas que mes deux chatons aillent derrière mon meuble TV car il y a beaucoup de cables et j'ai peur qu'ils se pendent ou même se prennent un coup de jus car je les ai vus mordiller les cables...

Donc le soir quand je suis là, j'ai trouver le système de la bombe d'air sec de loin : ca fait un bruit qui leur fait peur et ils y vont presque plus alors que les premiers jours ils y allaient tout le temps. Mais pas de moyens de vérifier qu'ils n'y vont pas la journée.

Mais comme je suis bientôt en congé pendant 1 mois (YEAH!  :sol: ), je vais pouvoir m'occuper de leur éducation tranquillement.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12149956
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 18-07-2007 à 16:07:37  profilanswer

Ca m'intéresse cette astuce! Les trois bébés, c'est l'enfer le soir. TV, PC, DVD...Tous les câbles y passent consciencieusement  :sweat:  
C'est quoi une bombe d'air sec?

n°12149962
Zoreil
Posté le 18-07-2007 à 16:08:04  profilanswer

Figures toi que les fameuses enceintes colonnes bloquent l'accès à l'arrière du meuble TV, où justement ils bouffent tous les câbles, sauf les alimentations, trop grosses [:dawa]

Ils ont 7 mois et je me demande ce que ça va être plus tard.
Bon courage pour ton mois de congés :D

n°12149984
TousDesAng​es
Posté le 18-07-2007 à 16:11:11  profilanswer

Pas moyen de les empêcher d'y aller ? Moi j'ai mis un meuble de chaque coté de mon meuble télé (l'esthétique n'est pas une priorité).

Sinon les 2 seuls trucs énervants:
- s'il y a beaucoup d'eau dans sa gamelle, Bidouille peut la vider à coups de papattes en moins d'une heure.  :fou:  
- l'éponge, celle là aime bouger, généralement elle se réfugie dans l'évier, mais parfois elle se cache derrière le meuble ou essai de fuir par terre. Tous les jours.  :fou:

n°12150029
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-07-2007 à 16:16:15  profilanswer

theswallow a écrit :

Ca m'intéresse cette astuce! Les trois bébés, c'est l'enfer le soir. TV, PC, DVD...Tous les câbles y passent consciencieusement  :sweat:  

C'est un accessoire des plus indispensable pour tout pationné d'informatique qui veut chasser la poussière de son matériel : http://www.pearl.fr/article-KM22.html  :jap:  

Pour ce qui est du calefeutrage du meuble pour les empecher d'y aller : impossible vu mon meuble et puis je préfère qu'ils comprennent avec "une punition" plutot que par frustration des deux côtés, car non seulement ils connaissent l'endroit mais en plus si je bouche tous les trous, ca va empêcher la circulation de l'air et c'est mauvais pour le matériel en plus d'être moche.  [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 16:16:15  profilanswer

n°12150227
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 18-07-2007 à 16:37:11  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est un accessoire des plus indispensable pour tout pationné d'informatique qui veut chasser la poussière de son matériel : http://www.pearl.fr/article-KM22.html :jap:

Rhaaaah, merci Cougy! Je n'avais pas capté que c'était ça "une bombe d'air sec"!  
Moi, je fais religieusement la poussière avec des pinceaux, c'est pour ça :o  
 :D

EDIT: WOW la vache! 7,9€ la bombe :sweat:
Ca fait combien d'Euro le psssschiiit???

Message cité 1 fois
Message édité par theswallow le 18-07-2007 à 16:39:28
n°12150486
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2007 à 16:54:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si on considère que pendant le temps où on les gratouille ils pensent à :

- Où faire leur prochaine sieste ?
- Reste-t'il des croquettes ?
- Y'a bien un truc que j'ai pas encore fait tombé mais quoi ?
- J'ai un truc collé sur la patte qui pue la rage ... je vais lécher ça.

non, la mienne vient sans prévenir se coller en boule sur mes genoux, caler sa tête dans mon avant bras et ronronner en me léchouillant la main de temps en temps... ça peut durer longtemps des fois en plus  [:pingouino]

n°12150493
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-07-2007 à 16:54:45  profilanswer

theswallow a écrit :

Rhaaaah, merci Cougy! Je n'avais pas capté que c'était ça "une bombe d'air sec"!  
Moi, je fais religieusement la poussière avec des pinceaux, c'est pour ça :o  
 :D

EDIT: WOW la vache! 7,9€ la bombe :sweat:
Ca fait combien d'Euro le psssschiiit???

Avec des pinceaux?!? Après tout, "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"...  :whistle: Sinon ca fait dans les 50 centimes le psssschiit (un peu comme la goutte qui coule de ta bouche quand tu achètes ton coca dans un restau en altitude... copyright Gad Elmaleh) mais j'exagère, ca dois plutôt faire dans les, 10, 20 centimes...  :sweat:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12150710
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 18-07-2007 à 17:11:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Avec des pinceaux?!? Après tout, "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"... :whistle: Sinon ca fait dans les 50 centimes le psssschiit (un peu comme la goutte qui coule de ta bouche quand tu achètes ton coca dans un restau en altitude... copyright Gad Elmaleh) mais j'exagère, ca dois plutôt faire dans les, 10, 20 centimes... :sweat:  

Ben au prix de la goutte de Coca en altitude, je vais en rester à mes pinceaux et à mes psssschiiits made in Ultra-brite/Colgate.
 :D  20 centimes * 7 chats * 365 jours * 2 pssschiiits (voire 3, ça dépend comment ils sont lunés les merdeux :o)
Un nettoyeur haute-pression, ça marche aussi? [:rhetorie du chaos]

Message édité par theswallow le 18-07-2007 à 17:11:43
n°12151139
dweis
Posté le 18-07-2007 à 17:52:13  profilanswer

theswallow a écrit :

y'a ça pour les cas extrèmes ;) http://www.nodshop.com/product_info.php?products_id=38

---------------
Carte des stations Vélib
n°12151831
kley
Miaou !
Posté le 18-07-2007 à 19:15:29  profilanswer

la bombe à air pschiiit, ça dure quand même bien longtemps, j'ai fait plein de pschiits avec pendant six mois avant d'avoir mes chats, et elle marchait encore. Bailey's en avait horreur, c'est plus efficace et ça mouille pas par rapport à un pulvérisateur ou un brumisateur.

C'est surtout l'odeur qui se dégageait de la bombe à air que mon chat n'aimait pas.

n°12154041
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2007 à 22:34:10  profilanswer

là, comme je disais, upsa vient de sauter sur mes genoux  :o

n°12154366
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-07-2007 à 23:01:38  profilanswer

oh putain, le petit noir viens jusque devant ma porte fenetre maintenant, que d odace tout d un coup  :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12154379
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2007 à 23:02:52  profilanswer

mon chat roux quémandeur a disparu de la résidence sinon :'(

n°12155405
kley
Miaou !
Posté le 19-07-2007 à 01:06:01  profilanswer

Bailey's a chopé une grosse sauterelle verte et joue avec... il lui a arraché une patte, la balance en l'air, la transporte d'un bout à l'autre de l'appart... et elle est encore vivante  :ouch:  

Pauvre sauterelle... :(

n°12156004
Nico [PPC]
Posté le 19-07-2007 à 03:53:26  profilanswer

Je voudrais savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont pris un chat alors qu'ils avaient un chien. J'ai un chien (doux, pas agressif pour un sou mais assez "curieux", entendez pas là qu'il aime bien s'approcher des chats mais je sais qu'il ne leur ferait pas de mal).
A ces personnes, je voudrais savoir comment ça s'est passé lors de l'arrivée du chaton :??:

n°12156322
imcy
Posté le 19-07-2007 à 08:48:47  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je voudrais savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont pris un chat alors qu'ils avaient un chien. J'ai un chien (doux, pas agressif pour un sou mais assez "curieux", entendez pas là qu'il aime bien s'approcher des chats mais je sais qu'il ne leur ferait pas de mal).
A ces personnes, je voudrais savoir comment ça s'est passé lors de l'arrivée du chaton :??:

Ben ça dépend du chien.

J'ai eu des chiens et des chats en même temps plus jeune.
Dans la plupart des cas, le chien ne pouvait pas voir les chats et les chats évitaient le chien.
Sauf quand la chatte avait des chatons, là c'était toutes griffes dehors et le berger allemand taillait la route.

On a également eu un petit ratier (il ressemblait à une maquette de doberman), il essayait de faire des bébés aux chats. Un des chats ne se laissait pas faire, un autre avait l'air d'aprécier. Il a même tenté un 69.  :ouch:  

Chez ma grand-mère, la chatte avait fait ses petits dans la niche du teckel et il protégeait les bébé. La 2eme année la chatte a voulue recommencer mais là le chien a tué les chaton  :(  

Dernièrement mes parents ont voulu adopter un chat alors qu'ils ont un berger allemand adulte. Le chien était juste curieux, mais le chat lui a mis un coup de griffe sur le nez. Depuis il ne supporte plus les chats. Le minou est parti squatté chez le voisin et a décidé de ne plus revenir.

Si ton chien est doux, lors de la rencontre tiens bien les pattes du chaton. Ca évitera un coup de griffe malheureux.

Message édité par imcy le 19-07-2007 à 08:49:25
n°12158087
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 12:09:19  answer

Nico [PPC] a écrit :

Quand on a pris Zoé, le chien avait déjà 7 ans. Il était pas méchant pour 2 sous, donc l'arrivée s'est très bien passée. Il était patient avec elle (faut dire qu'elle l'embêtait dès qu'elle pouvait), et il la défendait même.  
Là maintenant j'ai eu petite chatte, et quand on va chez ma mère qui a un chien celui-ci ne lui dit rien du tout. Il aimerait bien jouer avec mais Isis n'a jamais été habituée aux chiens, donc elle se méfie. Mais je pense qu'il ne faudrait pas grand-chose pour que ça se passe bien. En bref, ça dépend plutot du caractère du chien. Faut faire attention à ne pas rendre le chien jaloux du chaton !

n°12160230
Nico [PPC]
Posté le 19-07-2007 à 15:56:43  profilanswer

Mon chien a sensiblement le même âge (bientôt 8 ans) mais il est encore un peu foufou :D Il risque de vouloir aller renifler le chaton mais par contre ce dont je suis sûr c'est qu'il ne lui fera pas de mal :)

n°12162752
lovelyJ
Posté le 19-07-2007 à 19:12:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

quand mon chat ma louna est arrivé mon chien avait environ 13 ans et c'était une vrai crème. dans il est allé naturellement vers le chaton tout content sauf que le chat lui essayait de l'impressionner en faisant le gros dos...>>> :lol:  :lol:  
on a rien fait de particulier, on a retenu le chien le temps que le chat fasse le tour du propriétaire et prenne un peu de repère ensuite on les a remis ensemble (c'était un yorkshire donc petit gabarit!) et ce sont devenus des amis à leur façon, sans câlins mais tout le temps ensemble, c'était le chat qui avait le dessus.
puis mon chien est mort à presque 16 ans, mon chat en avait presque 3...résultat, grosse déprime le chat ne mangeait plus, etc
on a attendu 1 an puis on a repris un chiot...ben le chien a maintenant 1 an et le chat ne l'aime toujours pas, il lui fout souvent des coups de pattes et ne reste pas avec lui du tout, faut dire que l'autre phénomène est foufou donc le chat a pas l'habitude!

tout ça pour dire qu'il n'y a pas de soucis à se faire si tu sais que ton chien est une crème et que le chat est bébé!!ça promet de bons moments c'est tout! :whistle:

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°12165055
Coccynelle​uh
Posté le 19-07-2007 à 23:09:29  profilanswer

imcy a écrit :

Dans ce cas je comprend :)

Dans 15 jours je pars en bretagne, il y a 10h de trajet.
Le chat m'accompagne. J'ai prévue une p'tite laisse pour qu'il puisse se dégourdir les pattes sans danger.
Je la lui met 5 minutes tous les jours pour qu'il s'y habitue.

fais gaffe c'est pas sans dangers.

la mienne avait réussis a se défaire de son harnais en 3 secondes, elle a eu un coup de panique et était devenu hystérique.

après 6 / 7 heure de recherche intensive je l'ai retrouvé (il était minuit je crois)
donc la cage de transport et le meilleur moyen de transport, et le mien c'est de ne pas l'en  sortir :fouyaya:

n°12165092
nikolai
Posté le 19-07-2007 à 23:12:07  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

la mienne avait réussis a se défaire de son harnais en 3 secondes, elle a eu un coup de panique et était devenu hystérique.

après 6 / 7 heure de recherche intensive je l'ai retrouvé (il était minuit je crois)
donc la cage de transport et le meilleur moyen de transport, et le mien c'est de ne pas l'en  sortir :fouyaya:

Je plussoie ^^
La mienne aussi c'est déjà échappée du harnais. Et encore c'était dans le jardin donc pas dangereux.
J'ose même pas imaginé si elle s'échappait sur l'autoroute :(
Donc pour moi c'est cage et pas d'ouverture ^^

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 19-07-2007 à 23:14:46

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°12165422
Coccynelle​uh
Posté le 19-07-2007 à 23:34:35  profilanswer

nikolai a écrit :

Je plussoie ^^
La mienne aussi c'est déjà échappée du harnais. Et encore c'était dans le jardin donc pas dangereux.
J'ose même pas imaginé si elle s'échappait sur l'autoroute :(
Donc pour moi c'est cage et pas d'ouverture ^^

la mienne c'était dans les bois, avec des gamins qui hurait partout en vélo, ça a du être l'horreur pour elle ! je l'ai retrouvé quand il faisait nuit noire, j'ai eu de la chance, elle n'a pas fait de mauvaise rencontre (genre chat sauvage avec maladie contagieuse toussa)

n°12165961
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2007 à 00:30:14  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Je confirme, j'ai eu un gros coup de stress pour Naïa qui était pourtant hyper calme pour sa première sortie en laisse... mais non, il a fallu qu'un con fasse du bruit à côté, elle a essayé de se sauver en fuyant dans tous les sens, heureusement qu'elle était trop paniquée pour se défaire de son harnais avant que j'arrive à la prendre dans mes bras...

Bref, le harnais, faut faire gaffe... il suffit que le chat recule, tortille sa tête, et hop, plus de chat :o

n°12166553
Zoreil
Posté le 20-07-2007 à 07:11:57  profilanswer

Niveau laisse/harnais, mon sacré de birmanie était habitué à avoir juste un collier et une longueur de corde, dans le jardin.

En vacances dans les Hautes Alpes, on partait se balader avec lui et 12 mètres de corde, le chat était toujours devant sur les sentiers de rando ^^

n°12166671
imcy
Posté le 20-07-2007 à 08:39:31  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je l'habitue à la laisse justement pour pas qu'il stresse.
Pas question de tester la laisse la 1ere foi pendant le trajet. et pendant qu'il a la laisse je joue avec lui, ça évite qu'il tire dessus.  

Le trajet fait 10h voir 11h. Il faudra bien lui donner des pauses pipi.
On a déjà fait ce trajet quand il avait un moi et 1/2 (j'ai pas eu le choix, j'avais trouvé personne pour le garder) et on a repéré les endroit calmes pour s'arreter.

Niveau bruit, il est habitué aux trajets en voiture, en train et aux gamins de ma propriétaires qui braillent.
Quand il voit un chien ou un gros chat, c'est pas dans son tempéramment de fuire. Il va plutot à la rencontre.

Donc je pense que ça devrait aller

n°12167855
imcy
Posté le 20-07-2007 à 11:28:04  profilanswer

Sinon hier soir, mon chat m'a fait un énorme vomi.
Il a commencé par miaulé, j'avais l'impression qu'il avait mal.
C'était pas du tout digéré.

Dans l'aprèm il a volé un bout de tourte de thon. Est-ce que vous pensez que ça peut être les oeufs de la tourte qu'il n'a pas digéré?

Bon juste après le vomis, il faisait le con comme si de rien n'était. Donc il doit pas être trop malade.
Enfin s'il recomence un vomis comme ça c'est directe vétérinaire je pense.

n°12167976
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 20-07-2007 à 11:37:42  profilanswer

imcy a écrit :

Sinon hier soir, mon chat m'a fait un énorme vomi.
Il a commencé par miaulé, j'avais l'impression qu'il avait mal.
C'était pas du tout digéré.

Dans l'aprèm il a volé un bout de tourte de thon. Est-ce que vous pensez que ça peut être les oeufs de la tourte qu'il n'a pas digéré?

Bon juste après le vomis, il faisait le con comme si de rien n'était. Donc il doit pas être trop malade.
Enfin s'il recomence un vomis comme ça c'est directe vétérinaire je pense.

nan, c'est tout à fait normal qu'il arrive de vomir à un chat.
S'il s'est purgé par exemple ...

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°12168081
imcy
Posté le 20-07-2007 à 11:48:16  profilanswer

Même si rien n'a l'air d'être digéré?

n°12168102
Zoreil
Posté le 20-07-2007 à 11:50:22  profilanswer

La truffe au vent, la queue ébourrifée, heu-reux le chat de salon :D

n°12168584
kanef61
Posté le 20-07-2007 à 12:52:54  profilanswer

salut all  

mon chat a choper une tique je pense  

un truc blanc , avec des petite pate marron , qui est accrocher sur sont dos aux niveaux du coup

j'arrive pas a la décrocher , elle resiter et le chat lui il est pas content (normale )

comment faire pour la vire ste tique a la con ?

le chat est pas hyper coopératif :d

edit: cayy bon  :p  

j'ai endormie la tique avec de l'acool a 90°c , et avec une pince que je suis aller chercher a la pharmacie , j'ai pus enlever tres facilement cette saloperie  

niquelle cette petite pince  :)

Message édité par kanef61 le 20-07-2007 à 15:24:41
n°12172514
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 20-07-2007 à 19:24:02  profilanswer

Les 3 gros lardons qui se prélassent, je souffre pour eux :o
ET DIRE QU4ILS SONT EN VACANCES CHRONIQUES §§§§§ :fou:

http://solyfiestas.free.fr/temp/Chatons/P1060080.jpg

Je vous promets, qd je suis arrivée ils dormaient, et je les ai trouvé exactement comme ça mais avec les yeux fermés :D
http://solyfiestas.free.fr/temp/Chatons/P1060079.jpg
Cooper (le + gros) est vraiment un gros branleur :D

n°12172669
AbdrX
Posté le 20-07-2007 à 19:45:38  profilanswer

heu si tu fais pas plus de photo de la petite a droite en bas ecrasé par le mamouth, je sais pas ce que je te fais ....  [:tinostar]  [:glaurung]  

ah si, je te denonce a BRESSE, le mechant modo ... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 20-07-2007 à 19:45:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR