|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 21-07-2007 à 14:53:05 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 14:43:51 |
Zoreil |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Zoreil |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cougy Play it fucking loud ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 21-07-2007 à 16:12:01 |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pas une vache.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 16:19:22 |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'adore les vaches, et ai eu moi même un très beau chat-vache (et je ne suis pas Parisienne d'origine, d'abord ) mais celui-ci est plus... comment dire... tout en ventre plus qu'en pattes, et donc plus panda-pingouino-orquesque que vachesque. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barucca |
--------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Dure la vie On est radin, on est même pas capable d'offrir un lit confortable à notre chatounet Message cité 2 fois Message édité par solyfiestas le 21-07-2007 à 21:31:51 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage | non elle jouait depuis la boite --------------- Moards : Challenge Everything |
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
La_Nouille Impervious to damage | ca marche aussi pour les moquettes? --------------- Moards : Challenge Everything |
Janfy Observateur | Effie.
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
taralou |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Tout à l'heure dans 30 millions d'amis : Poupounette, chatte du marais Poitevin.
Message édité par Yop ma caille le 22-07-2007 à 13:31:40 |
kley Miaou ! |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Gugus2000 Profil : Rien | blablabla je viens de payer 900€ pour lui et lui sauver la vie alors tu m'en voudras pas d'avoir un peu de mal en ce moment a repayer encore un veto hein ?! Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 22-07-2007 à 14:11:18 |
Ben si... Message édité par Cougy le 22-07-2007 à 14:12:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gugus2000 Profil : Rien | bah dsl de pas avoir un budget de 1000€ / mois pour le chat ...
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
AbdrX |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Publicité | Posté le |