|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 12:09:43 |
filigrim |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
yoda34 Chemical Worker |
|
barucca | pff meme pas drole!!
Message cité 1 fois Message édité par barucca le 14-06-2007 à 14:34:58 --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
Coccynelleuh |
|
barucca | c'est pas bete!! --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
Asegard | Bon et bah voila, c'est décidé, je récupère le petit chaton samedi
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 14-06-2007 à 20:25:15 |
barucca | si tu vas le chercher samedi faut que tu achete une cage de transport demain --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:47:25 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
boubou13100 | moi je recupere mon chaton demain .
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
boubou13100 | ok , on a une salle de bain de 2,5m2 avec douche et lavabo , inutilsée car trop fermée .. jpense que ca sera ici que je poserais litiere . ca sera tranquille à l'abris . mais de là à poser son carton ... jpense pas qu'il aprècira ?..? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gysmovoile Pur beurre :o | clair croquettes de bonne qualité (genre Royal Canin babycat pour commencer) + eau fraiche et propre + coussin pour faire dodo + litière propre + pleins de calins
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Un pitit coucou de Otzi
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il garde un oeil sur vous |
ankh zanhka |
|
Asegard | Hem, ok ok
|
ahe | De l'eau du robinet, mais changée tous les jours |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
cassebrik RIP upsa | dans mon supermarché la dernière fois, au rayon chat, y avait des bouteilles de 50 cL d'une eau spéciale pour chats |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
barucca | moi c'est de l'eau en bouteille.. l'eau du robinet est trop mauvaise.. beurk.. --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
ftb Vieux sage |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ankh zanhka |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
TousDesAnges |
ftb Vieux sage |
Coccynelleuh |
|
Asegard |
cassebrik RIP upsa | non non, eau du robinet c'est ce qu'il faut |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 13:40:27 Mon chat il préfère boire de l'eau de pluie. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
TousDesAnges |
Pour un chat elle restera toujours moins bonne que l'eau des wc, ou que l'eau dans la vaisselle sale de l'évier. |
Toonnette |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le |