|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
yugai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:12:33 |
ilonachanel chat |
|
TousDesAnges | Juste pour dire que c'est interdit de transporter des animaux en liberté dans une voiture, pour des raisons évidentes de sécurité.
|
ankh zanhka |
ZuL | note pour plus tard : les intense hair ball de royal canin font un plus joli poil que les hairball de hill's |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est bien ce que je pensais... Maintenant que j'ai reçu ma commande de wanimo et bien je suis encore plus impatient... --------------- A.K.A. Korrozyf |
barucca |
cassebrik RIP upsa |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 20:52:59 |
nerisson Pic-pic |
Dao ... |
tosse | bonjour tout le monde, --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ill Nino Love | Ahhhhh... Ok... Ca viendra quand il sera un peu plus sage quoi..
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
tosse |
Message édité par tosse le 02-06-2007 à 12:13:10 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Zenli Geekette squatteuse |
|
dweis | Est-ce que vous auriez une solution magique pour faire maigrir un chat ?
--------------- Carte des stations Vélib |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ca fait 2 jours que j'utilise la litière "auto nettoyante" vendue par Wanimo (je ne sais plus qui en avait parlé il y a qques jours) et c'est vraiment excellent !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 19:18:11
|
poIIux susucre ? |
Dieggg' |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gentlefred | Bonsoir,
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le |