Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°11695557
yugai
Posté le 31-05-2007 à 23:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Tous les chats que j'ai connu / que je connais, détestaient / détestent être en voiture.  :)

+1  
Une des miennes regardait par la fenetre pour voir si ma soeur (elle l'emmenait en appart' avec elle) était là, si elle voyait ma soeur et la voiture garé devant la maison, la chatte se barrait et ne revenait qu'une fois qu'elle voyait la voiture au loin  :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 23:12:33  profilanswer

n°11697005
ilonachane​l
chat
Posté le 01-06-2007 à 07:46:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Ilonachanel > 2 messages, deux liens vers ton skyblog, dois-je te rappeler que la politique de la maison à ce propos est assez stricte à ce sujet ? Tu as déjà trouvé comment mettre ton lien dans ton profil, ça devrait pouvoir te suffire sans en plus nous polluer à chaque message.

Ah, et nous sommes sur un forum, pas sur MSN : un minimum d'effort dans la rédaction des messages est de mise, et le niveau de kikoo lolll mdrrrr doit rester très bas. Merci d'avance, et bienvenue.

ca je ne savait pas  :pt1cable:

n°11697113
TousDesAng​es
Posté le 01-06-2007 à 08:49:16  profilanswer

Juste pour dire que c'est interdit de transporter des animaux en liberté dans une voiture, pour des raisons évidentes de sécurité.

n°11697196
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-06-2007 à 09:09:57  profilanswer

Bon ben Peewee refait un stage chez le véto aujourd'hui (biopsie).
Il a des croutes partout sur la tête et le cou. Deux semaines d'antibio + cortisone n'ont pas eu beaucoup d'effet ...
J'espère que c'est la dernière fois, ça commence à le stresser de plus en plus le pauvre.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°11698229
ankh zanhk​a
Posté le 01-06-2007 à 11:37:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

merci pour elle [:meganne]

http://img394.imageshack.us/img394/6937/thisisinadequateeb9.jpg

[:cassebrik]  

n°11698312
ZuL
Posté le 01-06-2007 à 11:45:52  profilanswer

note pour plus tard : les intense hair ball de royal canin font un plus joli poil que les hairball de hill's :o

n°11698479
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-06-2007 à 12:01:57  profilanswer

C'est bien ce que je pensais... Maintenant que j'ai reçu ma commande de wanimo et bien je suis encore plus impatient...  :cry:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11698858
barucca
Posté le 01-06-2007 à 13:01:37  profilanswer

Aller deux photos du petit monstre :  

Croquette un peu plus de 3 mois :)

http://img179.imageshack.us/img179/2555/dscn0657de7.jpg

il n'y a eu que de l'eau dans le verre!!

http://img179.imageshack.us/img179/6720/dscn0654ah0.jpg

---------------
Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja...
n°11702895
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-06-2007 à 20:14:10  profilanswer

n°11703198
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-06-2007 à 20:52:59  profilanswer

http://pic.beinig.be/upload/22/dsc01238.jpg

Pauvre mulot :(

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 20:52:59  profilanswer

n°11703324
nerisson
Pic-pic
Posté le 01-06-2007 à 21:04:22  profilanswer

http://img166.imageshack.us/img166/5936/img2466sx0.th.jpg

---------------
Light is right
n°11706000
Dao
...
Posté le 02-06-2007 à 01:50:32  profilanswer

n°11706813
tosse
Posté le 02-06-2007 à 11:41:57  profilanswer

bonjour tout le monde, :hello:  

sa fait longtemps que j'ai pas cliqué sur le topic,vous avez pas chomés :D  

:hello:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°11706852
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-06-2007 à 11:53:34  profilanswer

L'est pas en retard, le prédateur :D

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11706882
Maldoror
Posté le 02-06-2007 à 11:57:11  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Juste pour dire que c'est interdit de transporter des animaux en liberté dans une voiture, pour des raisons évidentes de sécurité.

J'ai transporté mon chat pendant près de 13 ans dans la bagnole en liberté. Tu peux nous citer le texte de loi qui interdit de transporter des animaux en liberté dans une voiture ? Parce que je ne l'ai pas trouvé. On dit que "ce n'est pas recommandé", qu'il "vaut mieux les attacher", mais aucun texte de loi, à ma connaissance.

---------------
n°11706914
Ill Nino
Love
Posté le 02-06-2007 à 12:02:58  profilanswer

Salut,

dites, j'ai besoin de vos conseils d'experts educateurs de chats ! :D
Chips notre chaton est assez foufou, quand il dort pas, il court partout, saute partout etc...etc... Est-ce que tous les chatons sont comme ca ? :??:

Sinon il aime pas trop etre sur les genoux quand on est sur le canapée. Hier j'l'ai pris "de force" sur mes genoux. J'l'ai gardé comme ca 10 minutes environ. Il se debattait un peu pour sortir, mais je le laissais pas faire. Est-ce bon ou mauvais de faire ca ? J'aimerais pas un chat qui fait que ce qu'il a envie de faire... J'veux lui montrer qui est le chef. :)

A+

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°11706948
Maldoror
Posté le 02-06-2007 à 12:07:57  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Salut,

Chips notre chaton est assez foufou, quand il dort pas, il court partout, saute partout etc...etc... Est-ce que tous les chatons sont comme ca ? :??:

Sinon il aime pas trop etre sur les genoux quand on est sur le canapée. Hier j'l'ai pris "de force" sur mes genoux. J'l'ai gardé comme ca 10 minutes environ. Il se debattait un peu pour sortir, mais je le laissais pas faire. Est-ce bon ou mauvais de faire ca ? J'aimerais pas un chat qui fait que ce qu'il a envie de faire... J'veux lui montrer qui est le chef. :)

A+

Alors les chatons c'est foufou, oui :D
Comme les enfants :)

Et sinon, tu ne seras jamais le chef de ton chat, pour la simple raison que le chat n'a pas de notion de hiérarchie, contrairement au chien, qui est soit dominant, soit dominé. Le chat n'est ni dominant, ni dominé, c'est un chat. Mais tu peux lui interdire de monter sur la table, voler de la nourriture, etc..

Il y a la méthode "claque sur le cul" quand il fait une connerie (juste à ce moment-là. 5 minutes après il a déjà oublié). Y a la méthode "pulvérisateur de flotte", que certains utilisent ici, et qui semble bien marcher aussi :D

Mais ne force pas ton chat à rester sur tes genoux s'il ne veut pas. S'il veut venir, il viendra. S'il ne veut pas, laisse-le.

---------------
n°11706958
Ill Nino
Love
Posté le 02-06-2007 à 12:09:42  profilanswer

Ahhhhh... Ok... Ca viendra quand il sera un peu plus sage quoi..

Ok, merci pour le conseil ! :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°11706961
tosse
Posté le 02-06-2007 à 12:10:09  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Salut,

A+

un chat n'est pas un chien,c'est inéducable (du moins les miens),tout les chatons courent partout,il se calmera après,faut laisser faire je penses :hello:

---------------
n°11706971
D_omi
sourit
Posté le 02-06-2007 à 12:11:57  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Salut,

A+

tu t'es trompé de compagnon  [:glaurung]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11706978
tosse
Posté le 02-06-2007 à 12:12:58  profilanswer

D_omi a écrit :

tu t'es trompé de compagnon  [:glaurung]

ouais,

sa marche bien mieux avec un humain :o

Message édité par tosse le 02-06-2007 à 12:13:10

---------------
n°11706984
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 02-06-2007 à 12:13:46  profilanswer

tosse a écrit :

un chat n'est pas un chien,c'est inéducable (du moins les miens),tout les chatons courent partout,il se calmera après,faut laisser faire je penses :hello:

Ou il restera tout fou sans aucun espoir d'amélioration  :sweat:    

n°11707013
am7
tadam
Posté le 02-06-2007 à 12:17:50  profilanswer

Hello, y aurait-il moyen d'éditer le premier post et de mettre 1998-2007 en face de Leo ? Merki bieng :)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°11709360
dweis
Posté le 02-06-2007 à 19:17:18  profilanswer

Est-ce que vous auriez une solution magique pour faire maigrir un chat ?

Mon problème (classique je présume) : j'ai 2 chattes d'une dizaine d'année. Une a un poids tout à fait normal pour son gabarit (3.5/4Kg). Par contre l'autre, ça ne va pas du tout, elle fait 8Kg maintenant. C'est une chatte "de gouttière" typée chartreuse.
On les nourrit 100% aux croquettes, sans limitation (car la plus petite est plus timide donc c'est elle qui pâtirait si on limitait la quantité)

Voilà en gros la situation problématique dans laquelle je suis.
Là on est passé aux croquettes light, mais bon je ne suis pas trop convaincu que ça puisse donner quelque chose.

Qu'est-ce que je pourrais essayer d'autre ?

J'ai vu ça : http://www.pipolino.eu/ quelqu'un a déjà essayé ?

---------------
Carte des stations Vélib
n°11710234
D_omi
sourit
Posté le 02-06-2007 à 21:09:18  profilanswer

dweis a écrit :

Mon problème (classique je présume) : j'ai 2 chattes d'une dizaine d'année. Une a un poids tout à fait normal pour son gabarit (3.5/4Kg). Par contre l'autre, ça ne va pas du tout, elle fait 8Kg maintenant. C'est une chatte "de gouttière" typée chartreuse.
On les nourrit 100% aux croquettes, sans limitation (car la plus petite est plus timide donc c'est elle qui pâtirait si on limitait la quantité)

Là on est passé aux croquettes light, mais bon je ne suis pas trop convaincu que ça puisse donner quelque chose.

Pour la mienne les croquettes light ça semble marcher, c'est le véto qui me les a prescrites (Prescription diet/Feline de chez Hills). Ce sont des croquettes tout à fait complètes mais elles sont aussi moins appétantes pour le chat, donc il en mange moins, je m'en suis très clairement rendu compte, elle ne réclame plus sans cesse lorsque la gamelle est vide comme elle le faisait avec les Royal Canin. Autrement dit, elle mange quand elle a faim et moins par pure gourmandise. A part ça, l'exercice aussi c'est pour eux  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11711298
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-06-2007 à 23:21:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

L'est pas en retard, le prédateur :D

La mère a bien fait son travail :d , je suis à la campagne, ca aide pas mal niveau proies aussi.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°11712019
Maldoror
Posté le 03-06-2007 à 01:38:02  profilanswer

Hulk_ a écrit :

La mère a bien fait son travail :d , je suis à la campagne, ca aide pas mal niveau proies aussi.

Moi aussi, je suis à la campagne. Et chez moi aussi, ça y va les mulots. Enfin la nuit, parce que le jour, ces deux feignasses dorment 12 heures d'affilées :cry:

Spoiler :

Et en plus, ces deux petits cons ne trouvent rien de mieux à faire que d'aller chercher les mulots dans le champ d'à côté, au lieu de bouffer les mulots qui sont dans ma haie :/  

C'est con les chats !

---------------
n°11712495
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 03-06-2007 à 08:10:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Spoiler :

Et en plus, ces deux petits cons ne trouvent rien de mieux à faire que d'aller chercher les mulots dans le champ d'à côté, au lieu de bouffer les mulots qui sont dans ma haie :/  

C'est con les chats !

Spoiler :

Ouais ben chez moi, ils vont les chercher sur le toit de la maison. A 2h du mat, quand ta chambre est en-dessous, c'est toujours agréable [:tinostar]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11713141
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-06-2007 à 11:38:19  profilanswer

http://xcanoville.free.fr/attila/attila20.jpg
http://xcanoville.free.fr/attila/attila21.jpg

:sarcastic:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11713359
Maldoror
Posté le 03-06-2007 à 12:10:01  profilanswer

isofouet a écrit :

Spoiler :

Ouais ben chez moi, ils vont les chercher sur le toit de la maison. A 2h du mat, quand ta chambre est en-dessous, c'est toujours agréable [:tinostar]

:lol: :lol: :lol:

Spoiler :

Putain de greffiers ! 'nous font chier quoi, si on r'garde bien [:maldoror]

---------------
n°11714663
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-06-2007 à 15:40:20  profilanswer

dweis a écrit :

J'ai essayé le pipolino.

Vanille à mis une 10ene de jours a vraiment s'en servir. ça à l'immense avantage qu'elle ne se gave plus en 5 minutes de croquettes à avaler tout rond, mais elle prend vraiment son temps. ça permet de la faire travailler un peu plus également.

PErso très content de l'achat

Si besoin tu mets des croquettes light dedans et la ça devrait etre efficace  [:kaio]  

n°11714809
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-06-2007 à 16:02:49  profilanswer

Ca fait 2 jours que j'utilise la litière "auto nettoyante" vendue par Wanimo (je ne sais plus qui en avait parlé il y a qques jours) et c'est vraiment excellent !
Il faut de la litière agglomérante, et le matin, un coup dans un sens, un coup dans l'autre et hop en 20 secondes la caisse est débarrassée de tous les excréments.
Bon investissement.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°11716120
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 19:18:11  answer

Deadlock a écrit :

Ca fait 2 jours que j'utilise la litière "auto nettoyante" vendue par Wanimo (je ne sais plus qui en avait parlé il y a qques jours) et c'est vraiment excellent !
Il faut de la litière agglomérante, et le matin, un coup dans un sens, un coup dans l'autre et hop en 20 secondes la caisse est débarrassée de tous les excréments.
Bon investissement.

C'est quoi le principe ?

n°11716412
Dieggg'
Posté le 03-06-2007 à 19:56:46  profilanswer

Je trouve vos chats super pooshoonesques, moi j'en ai pas mais là je m'occupe de ceux du voisin, alors j'ai fait quelques photos :

Voici Pessi :

http://m.raven.free.fr/hfr/chats/pessi.jpg

Rasta (gros morfale, faut dire avec tout ce qu'ils lui donne à bouffer :/) :

http://m.raven.free.fr/hfr/chats/rasta.JPG

et Vanille (dsl il a des yeux de martiens, c'est que y avait des yeux rouges j'ai voulu les virer et ça fait une teinte bizarre :pt1cable: ) :

http://m.raven.free.fr/hfr/chats/vanille.jpg

et un chat rencontré par hasard sur la place de mon village :

http://m.raven.free.fr/hfr/chats/chaton.jpg

n°11716468
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 03-06-2007 à 20:03:39  profilanswer

Après une visite auprès de mes futurs chatons voici deux petites photos des futurs adorables monstres qui vont venir partager mon appartement :

Le petit mâle :
http://img248.imageshack.us/img248/4157/img2645dxozj9.th.jpg

La petite femelle (elle à l'air de déjà bien aimer son futur maîmaître hein?  :lol: ) :
http://img113.imageshack.us/img113/2997/img2651dxodq3.th.jpg

Allez, courage je les récupère début Juillet...  :cry: En attendant je peux regarder l'arbre à chat vide et lancer les jouets à travers l'appartement... re  :cry:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11716494
poIIux
susucre ?
Posté le 03-06-2007 à 20:07:30  profilanswer

Cougy, tes photos sont tout simplement ignobles :love:

n°11716553
Dieggg'
Posté le 03-06-2007 à 20:14:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Après une visite auprès de mes futurs chatons voici deux petites photos des futurs adorables monstres qui vont venir partager mon appartement :

Le petit mâle :
http://img248.imageshack.us/img248 [...] zj9.th.jpg

La petite femelle (elle à l'air de déjà bien aimer son futur maîmaître hein?  :lol: ) :
http://img113.imageshack.us/img113 [...] dq3.th.jpg

Allez, courage je les récupère début Juillet...  :cry: En attendant je peux regarder l'arbre à chat vide et lancer les jouets à travers l'appartement... re  :cry:

:love:  

n°11716573
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 03-06-2007 à 20:17:32  profilanswer

poIIux a écrit :

Cougy, tes photos sont tout simplement ignobles :love:

Merci. :jap: C'est le genre de compliment que j'adore.  :whistle:  

Merci aussi. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11716759
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-06-2007 à 20:39:49  profilanswer

Il y a une grille dedans. Donc tu bascules la litière jusqu'à la retourner complètement (1/2 tour). La litière "propre" passe par la grille alors que tous les morceaux agglomérés bascule dans le fond. Tu rebascules dans l'autre sens, la litière propre revient au travers de la grille et tu n'as plus qu'a sortir le tiroir avec tous les "morceaux". Ca prend qques secondes.

---------------
n°11717071
gentlefred
Posté le 03-06-2007 à 21:22:15  profilanswer

Bonsoir,

Ma chatte vient de rentrer, et je crois qu'elle s'est cassée la queue  :sweat:  
Je l'emmène demain matin au Véto, vous savez comment ca se passe dans ces cas là ?

Merci

n°11717141
laureka
Posté le 03-06-2007 à 21:32:43  profilanswer

dweis a écrit :

j'ai ça aussi pour mes deux chats. Je l'utilise depuis 3 mois environ.
Pour l'apprentissage, il a fallu 2 minutes au glouton pour comprendre et il a retrouvé une ligne plus "convenable"
J'en suis très contente.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR