|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
Message édité par sweetiiiie le 23-05-2007 à 22:25:02 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:24:36 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sweetiiiie |
|
charask8 |
|
yugai |
boubou13100 |
Zoreil |
scroutch bière compliant | spa une nouvelle video ça ? |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:59:50 |
D_omi sourit | scroutch > --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cassebrik RIP upsa |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Série dodo --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Zoreil |
D_omi sourit |
Bong0 |
scroutch bière compliant |
TousDesAnges |
|
jblover ID PSN: JBLover |
Zoreil |
angel-heart | ma femme m'a ramené hier 1 petit chat trouver dans la rue mais sa commence a faire bcp 2 chiens 2 chats Message cité 1 fois Message édité par angel-heart le 25-05-2007 à 17:16:16 |
lovelyJ | ooooooh comment on peut abandonner ça?!
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Zoreil |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 25-05-2007 à 18:32:32 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
angel-heart | quelque photo du fauve réveillé Message cité 2 fois Message édité par angel-heart le 25-05-2007 à 20:21:31 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
angel-heart |
|
Frozen-Warnings | faut faire quoi quand on trouve 4 chatons, je sais pas s'ils ont été abandonnés... |
angel-heart |
|
Frozen-Warnings |
|
angel-heart |
|
Coccynelleuh |
|
angel-heart |
|
Publicité | Posté le |