|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
Très beau minou Message édité par geant_bleu le 09-07-2007 à 13:52:39 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:36:25 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 09-07-2007 à 13:52:14 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est juste les griffes qui se dédoublent c'est rien
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pred |
Si c'est comme le mien c'est seulement une partie fine de la griffe qui part, en fait ses griffes se fendent dans la longueur, je pense que c'est parce que je lui coupe et qu'elles sont "plates" au bout. Du coup qd il se fait les griffes ca arrive que les griffes se fendent |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Pred | Il a perdu en stabilité ? Ca repousse ? Le mien il a certains poils de moustache qui ne dépasse pas 2 centimètres (il a un peu moins d'1 an), c'est bizarre |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 15:18:49 |
taralou |
|
Zoreil | En parlant de ça, on va faire stériliser la femelle en premier, on verra ensuite pour le mâle...
|
Cougy Play it fucking loud ! | Tu es sûr que le véto ne fait pas un double affichage francs/euros? P'tain je pensais pas que c'était si cher ce genre d'opérations. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zoreil | 72 euros le mâle
|
dizzie |
|
taralou |
|
black_hole | drapal |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
adrian_tepes we shall never surrender!! | mon tit tommy, il y a deux ans et demi
Message cité 1 fois Message édité par adrian_tepes le 09-07-2007 à 17:49:45 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
boubou13100 |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
boubou13100 | jmen doutais ^^. tu l'as eu à quel age ? tas des photos récentes ? il est mignon grisotant ainsi . moi j'ai le meme model mais version noir et blanc Message cité 1 fois Message édité par boubou13100 le 09-07-2007 à 17:58:13 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Zoreil |
|
Yeam I'm your passenger |
taralou | oui c'est un peu ca mais avec une dominance beaucoup plus noire |
taralou | oui c'est un peu ca mais avec une dominance beaucoup plus noire
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Question subsidiaire : la marque Kattovit c'est bien ou c'est khakha ? --------------- Pas de signature |
La_Nouille Impervious to damage | ouhhhh le gros bonnet de polissage --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le |