|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
barucca | Reprise du message précédent :
--------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 10:49:18 |
Cougy Play it fucking loud ! | Et je note pour l'avenir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yugai | Je viens de mettre du vinaigre blanc à un endroit où ils font souvent pipi, j'espère que ça marche comme répulsif |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
cassebrik RIP upsa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui mais la le jardin est COMMUN |
yugai |
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:10:58 |
Zoreil | Les chats et les escaliers, une grande histoire d'amour
--------------- What the FUCK ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
barucca |
--------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
TousDesAnges |
|
barucca | non!!!!!! je veux un lit propre!!! --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
dizzie |
|
Dao ... |
Donc race européenne ce n'est pas une "race" c'est vraiment du nom générique... Vu le nombre de races qui existent et compte tenu du nombre important d'animaux domestiques qu'il y a, je doute que les vétos puissent donner facilement et précisément ce genre de détails.
Message cité 1 fois Message édité par Dao le 23-05-2007 à 18:18:58 |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 21:10:19 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 21:29:16
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
AbdrX | moi, les emmerdes, c'est au coucher.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 23-05-2007 à 21:59:42 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
sweetiiiie |
|
cassebrik RIP upsa |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sweetiiiie |
|
Groumfy69 |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 23-05-2007 à 22:25:02 |
Publicité | Posté le |