|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 22:43:01 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yugai |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Un de mes films préféré! ("les tontons flingueurs" pour ceux qui osent se qualifier de cinéphiles sans avoir vu ce chef d'oeuvre!) Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-05-2007 à 22:52:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
yugai |
yugai |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 23:05:27 |
yugai | là pour ce soir je les donnerais bien maintenant tout de suite, ils viennent d'apprendre à courir, pour aller évidemment là où ça m'emmerde sous l'armoire, sous l'étagère, dans mon bordel |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
el_marco om mani padme hum |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Zoreil | En parlant de Sacrés birmans, le mien était pas mal dans le genre intelligent
--------------- What the FUCK ? |
-solal- who the hell are you? |
Message édité par -solal- le 20-05-2007 à 11:51:54 --------------- https://www.sebsolal.com |
sweetiiiie | j'en suis triste pour toi et pour les chatons |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est triste ça, je pourrais pas moi Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 21-05-2007 à 03:32:48 |
Dao ... |
|
banditmagnia Profil : de fer | Mozart, mâle, Angora, Chat de maison Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 21-05-2007 à 04:27:22 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Merci, |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vraiment superbe --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dao ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
barucca |
--------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
yugai |
|
Coccynelleuh |
sweetiiiie |
|
kley Miaou ! | Il semblerait que le vinaigre blanc, c'est vraiment le mieux pour virer les odeurs... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
barucca |
--------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
Publicité | Posté le |