|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 15:05:04 |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Bon courage également |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
el_marco om mani padme hum |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
-solal- who the hell are you? | Salut !
--------------- https://www.sebsolal.com |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca leur fait toujours des têtes marrantes leur oreilles rabattues! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 18:10:40 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Bon, je soupçonnais déjà le truc, mais Punky ne se contente pas de sa gamelle, dès que son frangin a le dos tourné, elle tape dans la sienne, cette goinfre...
--------------- What the FUCK ? |
AbdrX |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Courage am7 |
raleur l'ancien Hooola!!! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
sweetiiiie |
|
AbdrX |
Deadlock Feck off, cup ! |
Hors de question de donner un petit animal sans défense à une famille de cons (et je sais de quoi je parle) !!! Trouve vite qqun d'autre. Message édité par Deadlock le 19-05-2007 à 21:56:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 19-05-2007 à 22:04:06 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
D_omi sourit |
yugai |
|
yugai |
|
AbdrX |
AbdrX |
yugai |
|
D_omi sourit |
AbdrX | et tiens, tu lui mets un pain de notre part .... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yugai |
|
yugai |
AbdrX | ben ouais !!!!! Message édité par AbdrX le 19-05-2007 à 22:25:23 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yugai | je te laisse faire alors elle est de la meme taille que moi mais beaucoup plus musclé |
yugai | A quel âge un chaton sait rentrer ses griffes ? Je joue avec eux mais je sens leurs petites griffes un peu trop sur ma peau à mon gout |
AbdrX |
yugai |
|
Publicité | Posté le |