|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
angel-heart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 22:42:38 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cuore_azzurro * * * * | angel-heart --> on dirait un ragdoll ton fauve
--------------- http://andy.olljosy.free.fr --> mon petit BLH! |
Coccynelleuh | non pas trop de soin, et ouai j'ai peur parce qu'elle est trop belle du coup elle sort jamais |
D_omi sourit | @ Coccy, si ce n'était pas toi, ce serait direct BashHfr ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 16:29:31 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas mettre de la javel dedans, juste nettoyer le bac avec de la javel et rincer.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 17:09:02
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cuore_azzurro * * * * | coccynelleuh --> pauvre vieille tu es à quel étage?? y a un minou blanc l'appart du dessus (mais à poils courts celui-là) il se perche aussi sur le rebord, je l'appelle toujours le matin quand je rentre du boulot (enfin je le siffle je sais pas son nom) et l'autre jour limite il allait se casser la figure!
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
favorite-sugect Comptez-y | Guizmo, pris a la SPA il y a 3 mois environ,
--------------- Gallery Photo |
AbdrX |
nikolai | c'est moche
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Frozen-Warnings | on va emmener les chatons qu'on a trouvé à la SPA Il y a pas vraiment d'autre solution mais c'est trop mignon ces petits chatons, on s'y attache vite! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Favorite-sugest > --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
D_omi sourit | @ favorite-sugect courage, comme il était beau --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 20:35:21 Ce topic est terrible.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
favorite-sugect Comptez-y |
Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 26-05-2007 à 21:36:35 --------------- Gallery Photo |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
favorite-sugect Comptez-y |
am7 tadam | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11571314 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il était beau lui aussi. C'est splendide, un chat roux
Bon courage. Aucun animal n'en remplace jamais un autre, je le sais maintenant. Message édité par Maldoror le 26-05-2007 à 22:32:53 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cuore_azzurro * * * * | j'adore aussi les chats roux ils étaient très beaux tous les 2...
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |