Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°11375486
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-05-2007 à 16:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

k-rott0 a écrit :

Désolé mais on ne peut pas l'emmener chez le vétérinaire de garde. Et oui je pense justement que sa malvoyance vient du fait qu'il ne se nourrit pas assez.

Tu comptes le soigner à coup de suppositions et le laisser dans l'état que tu nous décris ? Pourquoi l'avoir recueilli alors :??:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 16:14:55  profilanswer

n°11376164
cust be ba​ck
Posté le 01-05-2007 à 17:45:10  profilanswer

o mon dieu , mais sérieux avoir des gens irresponsable comme maître ça me dégoûte, bordel ça te coûte quoi de l'amener au veto de garde

n°11376435
kley
Miaou !
Posté le 01-05-2007 à 18:09:26  profilanswer

cust be back a écrit :

o mon dieu , mais sérieux avoir des gens irresponsable comme maître ça me dégoûte, bordel ça te coûte quoi de l'amener au veto de garde

Ma soeur a payé plus de 80 € la dernière fois, pas étonnant que ça le rebute...

n°11376530
Patchou
Posté le 01-05-2007 à 18:19:06  profilanswer

kley a écrit :

Ma soeur a payé plus de 80 € la dernière fois, pas étonnant que ça le rebute...

Que le fait de payer pas mal rebutte ca peut se concevoir, mais quand tu reccueilles un chat, si c'est pour le laisser crever c'est pas la peine de le reccueillir...

n°11378280
Coccynelle​uh
Posté le 01-05-2007 à 20:13:12  profilanswer

yugai a écrit :

Question à la con : un chat ça peut être diabétique ?  
Mon chien avait les memes symptomes que ce chat et il est diabétique  :sweat:

oui, j'ai déjà reccueillis une chatte diabétique :)

n°11378314
samix
Posté le 01-05-2007 à 20:15:17  profilanswer

Patchou a écrit :

Que le fait de payer pas mal rebutte ca peut se concevoir, mais quand tu reccueilles un chat, si c'est pour le laisser crever c'est pas la peine de le reccueillir...

+1  :)

n°11378483
yugai
Posté le 01-05-2007 à 20:29:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, j'ai eu un chat diabétique.

Coccynelleuh a écrit :

oui, j'ai déjà reccueillis une chatte diabétique :)

et ça se passe comme pour les chiens ? une piqure d'insuline deux fois par jour ?
c'est déjà assez compliqué à faire à un chien quand il veut pas se laisser faire alors à un chat ça doit pas être facile, c'est parfois déjà du sport de donner la pillule.

Sinon mes chatons ont déjà 5 jours, et un autre est mort.  :( plus que 2 petits qui ont changé de place pour éviter un autre accident du même genre (le chien qui a voulu l'apporter à ma mère). Les petits ouvrent les yeux a quel âge déjà ?

n°11379197
charask8
Posté le 01-05-2007 à 21:21:05  profilanswer

:hello:
Voila un ami a eu une portée de 5 chats et j'aimerais bien en prendre 2 mais je suis pas tout le temps chez moi  et le week-end il m'arrive de pas rentrer, niveau bouffe c'est gerable, genre partir 2-3 jours?  
et question litiere?
merci :jap:

n°11381613
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 02-05-2007 à 00:00:50  profilanswer

Tu laisses une petite réserve et c'est largement gérable oui :). Après s'il peuvent sortir et chasser là ils sont quasiment indépendants.

n°11382535
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-05-2007 à 01:52:19  profilanswer

/premier post sur le topic

ouaip carrement gerable si tu es a la campagne.
Notre premier chat, on pouvait partir 1 mois en vacances sans rien lui laisser, elle chassait et se debrouillait toute seule.
Nos chat suivants etaient beaucoup moins sauvages et il fallait leur laisser un sac de croquettes dans la grange pour qu'ils aient a manger durant les vacances, mais ca se passait sans probleme.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 01:52:19  profilanswer

n°11383335
cust be ba​ck
Posté le 02-05-2007 à 07:08:56  profilanswer

charask8 a écrit :

Voila un ami a eu une portée de 5 chats et j'aimerais bien en prendre 2 mais je suis pas tout le temps chez moi  et le week-end il m'arrive de pas rentrer, niveau bouffe c'est gerable, genre partir 2-3 jours?  
et question litiere?

tu habite dans un apart ou une maison ?

n°11383337
charask8
Posté le 02-05-2007 à 07:10:38  profilanswer

astrojojo a écrit :

Tu laisses une petite réserve et c'est largement gérable oui :). Après s'il peuvent sortir et chasser là ils sont quasiment indépendants.

Pantoufle_man a écrit :

/premier post sur le topic

ouaip carrement gerable si tu es a la campagne.
Notre premier chat, on pouvait partir 1 mois en vacances sans rien lui laisser, elle chassait et se debrouillait toute seule.
Nos chat suivants etaient beaucoup moins sauvages et il fallait leur laisser un sac de croquettes dans la grange pour qu'ils aient a manger durant les vacances, mais ca se passait sans probleme.

okay merci, ca n'a rien avoir avec les chiens qui vont tout bouffer d'un coup, par contre la chasse c'est mort je suis en appart en plein centre ville,je vais reflechir encore...

n°11383583
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 02-05-2007 à 09:27:26  profilanswer

charask8 a écrit :

et question litiere?

Ca dépend du chat et de sa façon de gérer ses croquettes : soit il gloutonne tant qu'il en reste dans la gamelle soit il sait gérer.  
La lititière 2-3 jours ça va normalement.

n°11383669
D_omi
sourit
Posté le 02-05-2007 à 09:46:36  profilanswer

k-rott0, si tu nous regardes, donnes-nous des nouvelles du chat !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11383758
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-05-2007 à 10:07:29  profilanswer

Question conne ... Je me suis planté et j'ai acheté un sac de 4kg Babycat 34 au lieu de Kitten 34 (même packaging ...)
C'est problématique de les donner à des chats d'un an ? Ils risquent de manquer de qque chose ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°11383838
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 02-05-2007 à 10:17:43  profilanswer

je dirais que non, c'est pas vraiment problématique ...

actuellement a la maison j'ai un chat de plus d'un an qui mange des RC lights (dont j'ai oublié la ref) ...
et vu que j'ai un chaton de 3mois, je met à dispo des babycat 34 pour le petiot ...
il n'y a rien à faire, le petit mange les croquettes lights du grand ...
mais bon ca l'empeche pas de prendre du poids et d'etre en pleine forme :D :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°11383947
TousDesAng​es
Posté le 02-05-2007 à 10:29:59  profilanswer

Je crois que la recette est la même, seule la taille des croquettes change. Ils risquent donc de ne pas se donner la peine de les croquer avant de les avaler, mais c'est tout.

n°11383965
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-05-2007 à 10:32:04  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Je crois que la recette est la même, seule la taille des croquettes change. Ils risquent donc de ne pas se donner la peine de les croquer avant de les avaler, mais c'est tout.

Ok merci (gysmovoile,TousDesAnges) et pas croquer ça doit arranger Peewee et sa tronche de travers :)

Message édité par Deadlock le 02-05-2007 à 10:32:34

---------------
n°11384372
edwongopep​per
Posté le 02-05-2007 à 11:22:27  profilanswer

k-rott0: quand on prend la décision d'accueillir un chat, on s'en occupe. Sinon, c'était clairement pas la peine de le prendre. Valait mieux le laisser dans la rue, et qu'il tombe sur une personne responsable.

Quand un chat est malade, ce n'est pas la peine de demander le salut sur un forum. Nous ne sommes pas vétérinaires, et quand bien même ce serait le cas, nous ne pourrions rien à faire à distance.

Je vais vous en apprendre une bonne: un chat, ce n'est pas gratuit!
Eh oui, c'est étonnant l'air de rien. Mais en plus de manger (comme c'est honteux), ca tombe malade des fois.
Eh oui......

Et ca se soigne même, chez un vétérinaire.

Donc, soit vous laissez crever le chat dans une souffrance indicible chez vous, et vous nous en faîtes le rapport en live sur ce forum.
"Ah, le chat vient de se convulser. Là, il est en train de cracher ses tripes... Trop cool"
"Soit vous l'emmenez chez le vétérinaire. Merde alors, va falloir toucher au budget bière et chirugie esthétique."
"Soit vous le confiez définitivement à une association qui
1. le soignera
2. le confiera à des personnes qui en valent la peine.

Vu l'image pathétique que vous avez pu donner sur ce forum, je pense que c'est la dernière option qui serait la mieux pour cette pauvra bête.

Si vous traînez souvent sur ce forum, vous avez pu lire l'histoire du Père Whiskas, et de Dreadlock qui a tout fait pour le sauver (et qui a accessoirement déboursé plus de 400 euros).

A bon entendeurs, salut!

n°11384400
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-05-2007 à 11:25:37  profilanswer

edwongopepper a écrit :

Si vous traînez souvent sur ce forum, vous avez pu lire l'histoire du Père Whiskas, et de Dreadlock qui a tout fait pour le sauver (et qui a accessoirement déboursé plus de 400 euros).!

Et ce con de chat vient de chopper une allergie donc traitement + remove-coucougnettes encore 100€ :) aucune reconnaissance ...

---------------
n°11384438
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 02-05-2007 à 11:32:05  profilanswer

dedefou a écrit :

Bonjour,

voilà j'ai un chat depuis deux ans, là je viens de prendre un chaton de 2 mois. ET le 'vieux' chat crache sur le chaton est-ce normal? Si oui combien de temps faut-il pour qu'il ne le fasse plus?

merci

Je me quote juste pour donner des nouvelles, les deux ont dormi ensemble cette nuit (enfin à 10 cm d'ecart) mais bon c'est deja ca. C'est en bonne voie :)

Sinon le "vieux chat" à du attraper un parasite car il perds ses poils au niveau du coup. Hop ce soir direct au véto.

n°11385416
kanef61
Posté le 02-05-2007 à 13:23:25  profilanswer

les chats sa adore dormir dans des endroit insolite  :D  

http://www.mezimages.com/up/05/min-82614-IMG_0792.JPG  

http://www.mezimages.com/up/05/min-82617-IMG_0791.JPG  

http://www.mezimages.com/up/05/min-82620-IMG_0789.JPG  

:love:  :love:   :)

n°11386137
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-05-2007 à 14:31:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

Question conne ... Je me suis planté et j'ai acheté un sac de 4kg Babycat 34 au lieu de Kitten 34 (même packaging ...)
C'est problématique de les donner à des chats d'un an ? Ils risquent de manquer de qque chose ?

Boah non, c'est peut-être un chouïa riche pour leur âge mais pour 4kg c'est pas la mort...

Trucs & astuces : le rose du Babycat 34 est plus fluo, si mes souvenirs sont exacts :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11386724
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-05-2007 à 15:23:58  profilanswer

Bonjour :hello:

Je garde une chatte pour 3 semaines et j'ai une question à vous poser [:dawa]

La chatte est au régime parce qu'elle était devenue obèse because stérilisée et manque d'exercice :/

Elle a droit à 35 grammes de croquettes par jour et ça me parait vraiment très peu :sweat:

Ce sont des croquettes "purina veterinary diets"

Il parait qu'elle a déjà vachement maigri depuis qu'elle est au régime.

Mais j'ai l'impression que la pauvre bête crève de faim en permanence.  

Là quand je la caresse j'ai l'impression de sentir ses os :/

Bon, elle a toujours la peau du ventre qui traîne jusque par terre, mais ça j'imagine que ça restera comme ça même si elle est toute mince.

Alors vous pensez que la ration est suffisante ?  [:opus dei]  

Et qu'un régime doit durer pendant combien de temps avant de réaugmenter les doses ?  

Et je dois lui donner sa ration en combien de fois dans la journée (pour l'instant je lui donne en à peu près 4 fois) ?  

Je précise qu'elle ne fait aucun exercice, elle reste planquée dans mon armoire toute la journée [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°11387402
Mustang
Posté le 02-05-2007 à 16:20:02  profilanswer

Photal du chat, il a l'air horrible :o

n°11387648
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-05-2007 à 16:40:44  profilanswer

Hier je suis allé voir les chatons que j'aide à placer : ils sont vraiment adorables! La première portée à 1 mois et les 2 autres : 3 et 2 semaines.  :love:  
Il reste 5 chatons à placer (ceux de la première portée sont tous réservés et j'ai réserver les deux miens dans la portée qui à 2 semaines).  ;)  

J'ai fait mass photals. Si vous êtes sages, peut-être que ce soir vous aller pooshooter.  :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11387676
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-05-2007 à 16:43:00  profilanswer

Mustang a écrit :

Photal du chat, il a l'air horrible :o

de tête ça va, elle est jolie :p

mais le corps, c'est sûr que c'est un peu l'angoisse ce gros bide qui traîne [:tinostar]

---------------
n°11387733
TousDesAng​es
Posté le 02-05-2007 à 16:47:15  profilanswer

Je ne peux rien dire sans photo, mais ça:
http://www.pipolino.eu/index.php?lg2=1

Me semble moins dangereux pour sa santé, et plus économique (pas besoin de croquette régime). Et moins contraignant, suffit de remettre des croquettes régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par TousDesAnges le 02-05-2007 à 16:48:12
n°11387820
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-05-2007 à 16:54:19  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Je ne peux rien dire sans photo, mais ça:
http://www.pipolino.eu/index.php?lg2=1

Me semble moins dangereux pour sa santé, et plus économique (pas besoin de croquette régime). Et moins contraignant, suffit de remettre des croquettes régulièrement.

Bah nan, ma belle-soeur a essayé, mais ça marche pas du tout avec elle (la chatte hein, pas la belle soeur :o )  il parait :/

Et ça m'étonne pas, c'est un vrai mollusque cette chatte :lol:

Elle bouge vraiment pas de la journée [:kwak]

---------------
n°11387912
TousDesAng​es
Posté le 02-05-2007 à 16:59:42  profilanswer

Roh je suis sûr que ta soeur a craqué avant le chat. Un type du forum avait dû attendre 3 ou 4 jours avant le premier coup de papatte dans le pipolino.

Message édité par TousDesAnges le 02-05-2007 à 17:00:07
n°11387924
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-05-2007 à 17:00:33  profilanswer

Bah elle est pas à moi cette chatte, alors je vais pas tout révolutionner non plus :D

Déjà qu'elle est traumatisée de ne pas être chez et avec ses maîtres, je vais pas en rajouter une couche [:tinostar]

---------------
n°11388219
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-05-2007 à 17:25:31  profilanswer

Pour les doses de croquettes, c'est une prescription vétérinaire donc logiquement il savait ce qu'il faisait au moment où il a dit "35g/j". Maintenant il faut peut-être effectivement dire à ta belle-soeur que le poids est à surveiller, et le véto à reconsulter pour voir que la minette ne tombe pas dans l'excès inverse [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11388256
AngX
bleu 485
Posté le 02-05-2007 à 17:28:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Pour les doses de croquettes, c'est une prescription vétérinaire donc logiquement il savait ce qu'il faisait au moment où il a dit "35g/j". Maintenant il faut peut-être effectivement dire à ta belle-soeur que le poids est à surveiller, et le véto à reconsulter pour voir que la minette ne tombe pas dans l'excès inverse [:figti]

Moi elle a toujours des croquettes dans sa gamelle, elle mange quand elle a faim et elle est très fine pourtant :o  
Et vous, comment vous nourrissez votre félin ?

---------------
#MarcheFort
n°11388491
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-05-2007 à 17:51:35  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai regardé sur le sac de croquettes et d'après le tableau qui est en bas du paquet, la dose minimum c'est 60 à 85 gr par jour pour un chat de 4 à 6 kg (j'ai regardé le plus petit chat du tableau) si c'est pour qu'il maigrisse et ensuite 70 à 110 gr par jour pour un maintien de poids. Alors soit j'ai rien compris au tableau, soit cette chatte est sous-nourrie :sweat:

Je ne sais pas de quand date le régime et combien de temps il doit durer :/

J'ai essayé de joindre mon frère, j'attends qu'il me rappelle [:kwak]

---------------
n°11388699
Coccynelle​uh
Posté le 02-05-2007 à 18:08:15  profilanswer

yugai a écrit :

et ça se passe comme pour les chiens ? une piqure d'insuline deux fois par jour ?
c'est déjà assez compliqué à faire à un chien quand il veut pas se laisser faire alors à un chat ça doit pas être facile, c'est parfois déjà du sport de donner la pillule.

Sinon mes chatons ont déjà 5 jours, et un autre est mort.  :( plus que 2 petits qui ont changé de place pour éviter un autre accident du même genre (le chien qui a voulu l'apporter à ma mère). Les petits ouvrent les yeux a quel âge déjà ?

ben ça dépend du diabète qu'à le chat. il y a 3 types de diabete
celle que j'avais, elle avait un diabète par rapport à l'eau, l'eau n'adhérer pas à son organisme, tout ce qu'elle buvait, le repissait aussitot. il fait juste lui mettre des gouttes dans les yeux matin et soir.
à toit de voir avec le véto, qui lui fera surement une biochimie (je crois que ça s'apelle comme ça)

n°11389402
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 02-05-2007 à 19:03:54  profilanswer

Vous souvenez-vous de ma minouche ?

http://perso.orange.fr/entre-amis/animaux_web/minouche.jpg

Elle est décédée l'année dernière, je l'avais retrouvée dans le foin, allongée, les yeux entre-ouverts, la patte avant étendue comme si elle dormait... Elle avait 17ans. On l'avait enterrée sous un chêne dans notre propriété.

Aujourd'hui, je viens de perdre un second chat, ma charlotte.

http://perso.orange.fr/entre-amis/animaux_web/2007_01/charlotte_gd.jpg
http://perso.orange.fr/entre-amis/animaux_web/2007_01/IMGP0702.JPG

Elle n'avait plus que la peau et les os. On l'a emmené chez le vétérinaire qui lui a diagnostiqué un cancer du foie. Elle se laissait faire sans résister ni se débattre. Mon frère lui a dit ; un petit bizou ma fifille ? Elle a fait l'effort de se redresser légèrement mais très difficilement et lui a lécher le bout du nez avant de se reposer sur la table du véto. Ce dernier l'a endormi avec une piqure... Puis l'a euthanasié. :pfff:  :sweat:  

On va l'enterrer à côté de minouche sous le chêne de la propriété. Elle avait 15 ans.

Il ne me reste plus que 2 chats. Mon dynamo :

[img]http://perso.orange.fr/entre-amis/animaux_web/0022.jpg
http://perso.orange.fr/entre-amis/animaux_web/2007_01/2007_12_02.jpg
http://perso.orange.fr/entre-amis/animaux_web/2007_01/IMGP0692.JPG
http://perso.orange.fr/entre-amis/animaux_web/2007_01/IMGP0700.JPG

et ma petite bilou :

http://perso.orange.fr/entre-amis/animaux_mai/08.jpg
http://perso.orange.fr/entre-amis/animaux_mai/11.jpg
http://perso.orange.fr/entre-amis/animaux_mai/13.jpg

Message édité par super_newbie_pro le 02-05-2007 à 19:10:24

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°11389432
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-05-2007 à 19:07:17  profilanswer

AngX a écrit :

Moi elle a toujours des croquettes dans sa gamelle, elle mange quand elle a faim et elle est très fine pourtant :o  
Et vous, comment vous nourrissez votre félin ?

En libre-service, mais ils sont actifs donc...

---------------
n°11389473
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-05-2007 à 19:11:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai regardé sur le sac de croquettes et d'après le tableau qui est en bas du paquet, la dose minimum c'est 60 à 85 gr par jour pour un chat de 4 à 6 kg (j'ai regardé le plus petit chat du tableau) si c'est pour qu'il maigrisse et ensuite 70 à 110 gr par jour pour un maintien de poids. Alors soit j'ai rien compris au tableau, soit cette chatte est sous-nourrie :sweat:

Je ne sais pas de quand date le régime et combien de temps il doit durer :/

J'ai essayé de joindre mon frère, j'attends qu'il me rappelle [:kwak]

C'est bon tu as pigé le tableau. Il se peut en effet que ta belle-soeur n'ait pas compris qu'arrivé à un certain stade il fallait stabiliser le poids obtenu. Par contre tu peux lui dire que la peau du ventre continuera à pendouiller quoi qu'il arrive :D

---------------
n°11389477
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-05-2007 à 19:12:06  profilanswer

Super_newbie_pro > Ils sont beaux tes félins. Bon courage  :sweat:

---------------
n°11389566
Coccynelle​uh
Posté le 02-05-2007 à 19:21:47  profilanswer

bon courage super_newbie_pro :'(

n°11389646
D_omi
sourit
Posté le 02-05-2007 à 19:27:55  profilanswer

super_newb ie_pro > désolée pour Charlotte :sweat: et longue vie à Dynamo et Bilou

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR