|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
TousDesAnges | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 09:00:51 |
PALPATINE The dark side of HFR | Mon dieu qu'elle est belle --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
AbdrX |
|
TousDesAnges |
|
marcelp182 Plop |
AbdrX |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
marcelp182 Plop | Merci, l'apprentissage vas se faire au jour le jour
Message édité par marcelp182 le 18-06-2007 à 11:36:54 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:35:27 |
cassebrik RIP upsa |
|
TousDesAnges |
Moi j'ouvrai la porte brutalement et faisant un gros "fffft !" (enfin un bruit de chat pas content ), au niveau de son visage. Ca a marché pas trop mal.
|
AbdrX | vaccins et antipuce, purge et heu le mien a eu droit a un thermometre dans le cul-cul ... |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Deadlock Feck off, cup ! |
On a la même à la maison http://perso.orange.fr/deadlock/hoshi/ sauf pour les yeux, enfin pour un des yeux surtout
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 18-06-2007 à 13:09:15 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
marcelp182 Plop |
|
Coccynelleuh |
très mimi mais il est trop jeune pour vivre sans sa maman
elle risque d'avoir des troubles du comportement car elle n'a pas été éduqué par sa maman, l'age parfait est 3 mois (voir 2,5mois)
|
Coccynelleuh | vi trop craquant!
|
barucca | bo il/elle est trop joli(e) canelle!!!! --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Coccynelleuh |
AbdrX |
|
barucca |
--------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
ankh zanhka |
Message édité par ankh zanhka le 18-06-2007 à 15:01:55 |
Coccynelleuh | attends de les avoir chez toi, comme ça tu feras une visite de controle si tu veux?
|
Cougy Play it fucking loud ! | 3 mois et une semaine. Vivement le 7 Juillet! Message édité par Cougy le 18-06-2007 à 16:12:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Coccynelleuh |
La_Nouille Impervious to damage |
theswallow Go to ID or go to hell | Des nouvelles fraîches de mes 3 nouveaux colocataires
|
Publicité | Posté le |