|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 23:09:59 |
yoda34 Chemical Worker |
|
zirk |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 01:36:45
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 01:36:55 |
Asegard | Peut etre qu'elle est venue lire le forum, et a vu qu'on parlait d'elle !!
|
Coccynelleuh |
eau du robinet !
hannnn j'avais le même model il y a 3 heures à la maison
j'ai éclaté de rire en voyant la deuxième photo,
|
cassebrik RIP upsa | il ne sait peut être pas encore boire tout seul et a besoin de biberon? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 19:43:09 |
yoda34 Chemical Worker |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Coccynelleuh |
|
yoda34 Chemical Worker | dans une poubelle ? ²²²²²
|
Coccynelleuh | c'est clair.
|
yoda34 Chemical Worker | le chat de ma grand-mère (un chat, parmi tant d'autres, qui a été abandonné sur notre pas de porte quand il était petit)
|
yoda34 Chemical Worker | Le chat de la fac
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 17-06-2007 à 20:04:32 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
biensure, je peux le faire maintenant si tu veux? pour trouvé une maman laitière?
8 fois par jour, ça veut dire le nourir toute les 4 heure? Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 17-06-2007 à 20:15:25 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh | je lui envois un mp |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci ma grande --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh | de rien, j'aime me sentir utile
|
tosse |
Message édité par tosse le 17-06-2007 à 20:25:17 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Enzan Bougresse sur canapé... | Connais pas TVM, j'avais acheté le Biocanina "au cas où" et mes portées n'en ont jamais eu besoin. Par contre les lapereaux... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
D_omi sourit |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 01:27:01
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 01:50:05 Photo du bestiau prise à l'instant.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, pour Othello, il faudrait un carton de moniteur CRT, aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | bon sinon j'ai toujours pas trouvé de solution pour le problème d'upsa 5h30-5h45...
|
TousDesAnges |
|
Publicité | Posté le |