|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 12:14:45 |
-solal- who the hell are you? | --------------- https://www.sebsolal.com |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils sont trop beaux
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit | rrooohhh toute la petite famille ensemble --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
astrojojo Editeur compulsif | Ils sont tous trop pooshooo |
lovelyJ | OMG!!!!
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est marrant un papa-chat qui poupougne ses petits. |
Groumfy69 | adorables !!
Message édité par Groumfy69 le 30-04-2007 à 15:05:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 15:40:32
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 15:40:32 |
Zoreil |
AbdrX | solal, trop trop beau tes chatons ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Rimini_girl Forza Juve ! | Vos chats sont vraiment adorables ... Hulk, Zoreil974 et Solal sans oublier la petite mimiche qui me rappelle Gwen, jeune |
TousDesAnges | Goutière ou noname, c'est plus joli... |
TousDesAnges | Non, Européen c'est une vraie race, mais victime d'un amalgame: http://fr.wikipedia.org/wiki/Europ%C3%A9en_(chat)
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 30-04-2007 à 18:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 18:34:13 voila un chaton de maison |
AngX bleu 485 | Ma chatte rentre de chez le Véto elle est parfaitement cicatrisée et en pleine forme je vous fait des photos en plus je viens de la brosser elle est folle là --------------- #MarcheFort |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah on va pas chipoter non plus, c'est toujours mieux que "bâtard" D'ailleurs mes chats de maisons ont été anoblis par le véto et sont des Européens sur leurs carnets de santé.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Des nouvelles de mes petits (bientôt 1 mois) :
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
AbdrX | heu comme le dit ma femme :
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 30-04-2007 à 19:39:04 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Zoreil | Il a une bonne bouille
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 30-04-2007 à 19:40:57 --------------- What the FUCK ? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Dao ... |
|
k-rott0 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 01:47:35 Véto de garde |
Enzan Bougresse sur canapé... | Véto de garde, bis. Et vite. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
el_marco om mani padme hum |
|
k-rott0 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il est peut-être "malvoyant" parce qu'il est sévèrement déshydraté, ou malnutri, bref il joue potentiellement sa vie pendant que tu papotes au lieu de faire ce qu'on t'a conseillé depuis hier soir déjà. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
yugai | Question à la con : un chat ça peut être diabétique ? |
k-rott0 |
samix |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu comptes le soigner à coup de suppositions et le laisser dans l'état que tu nous décris ? Pourquoi l'avoir recueilli alors
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |