|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cmove C. | Reprise du message précédent :
Moi aussi mais maintenant mon écran c'est un plat au début elle essayait mais elle se cassait la geule --------------- cmove |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 21:06:43 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cmove C. |
mimette_ |
cmove C. |
--------------- cmove |
mimette_ | ah tu es chez tes parents encore ? pour les 30 dans la meme boite il a eu ca ?
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
cmove C. | Il est chef dans une imprimerie mais ça leur à coûté moins cher car ils ont des relations avec des magazins tv et ils étaient trois à recevoir une téloche
Message édité par cmove le 07-01-2004 à 21:57:21 --------------- cmove |
Tetedeiench Head Of God |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 23:17:24 |
cassebrik RIP upsa | Mon chat est sauvage chez mes beaux parents, adorable chez mes parents. Le calme de mes parents y est il pour quelque chose?
|
cmove C. |
cassebrik RIP upsa |
|
neko ga |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca saoule, le petit dernier a pas pointé le bout de son nez depuis deux jours, j'espère qu'il ne s'est pas paumé (ou pire) ... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hide | bourdail, ma Ypsi se fait chanter des mots doux par le chat des voisins Message édité par hide le 11-01-2004 à 10:11:26 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
neko ga |
|
ZuL | moi ca me fait peur "d'offrir" un jour un jardin a mon chat |
ZuL | il l'est |
Yop ma caille Assassin d'enfants | moins de risques alors --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ZuL | chais pas il a la connerie quand meme.
|
ZuL | il a quoi a la truffe ? |
cmove C. |
manara |
Yop ma caille Assassin d'enfants | que de souvenirs --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hide |
dans l'alimentation atx ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr | The post content has been deleted |
manara | moi non plus je ne la laisse pas sortir |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |