Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°1786750
tristanf
RIP Rostro
Posté le 05-01-2004 à 08:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

micmax a écrit :

Mon chat était scotché à la télé !  :D  

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 08:42:32  profilanswer

n°1786751
tristanf
RIP Rostro
Posté le 05-01-2004 à 08:43:22  profilanswer

philibear a écrit :

c'est antinomyque: dans ce docu, il est dit que les chats forestiers sont classés dans une espèce féline séparée de celle des chats domestiques.

vi, je crois que j'étais pas très clairs, je voulais dire que ct des chats sauvages qui ressemblait aux chats tigrés domestiques :D

n°1788546
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2004 à 15:24:33  profilanswer

Chats de sorcière powaaaaa :love:

http://membres.lycos.fr/loreleisden/sushishaman.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1789411
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-01-2004 à 18:03:59  profilanswer

C'est rare (tout est relatif :D) les chats bien noirs et non bai brun, avec des reflets roux au soleil :o

n°1789506
ZuL
Posté le 05-01-2004 à 18:24:35  profilanswer

j'pense que dans tous les cas es vitla balance reviennnet moins cher que les royal canin & co.

nous on etait passés au pro plan pour Kortex, mais je pense qu'on va repasser au vital balance vu le peu d'amelioration // vital balance

n°1789546
walli
Posté le 05-01-2004 à 18:29:57  profilanswer

zul a écrit :

j'pense que dans tous les cas es vitla balance reviennnet moins cher que les royal canin & co.

nous on etait passés au pro plan pour Kortex, mais je pense qu'on va repasser au vital balance vu le peu d'amelioration // vital balance

j'ai regardé ce midi en faisant qqcourses : ca fait plus de 5 euros le kg...
et j'en ai profité, après vous avoir lu, pour acheter des cachetons de levure de bière :) vous dirai ce soir si Tisca a aimé ça  :wahoo:

n°1790101
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 19:56:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ils sont magnifiques.  :love:  

Oui, et ils ont une fourrure magnifique, douce et épaisse :love:
Par contre, quand ils passent un peu trop rapidement, difficile de les distinguer l'un de l'autre :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1790105
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 19:57:19  profilanswer

zul a écrit :

Y'a une question que je me pose, en revanche, est-ce que les Vital Balance, on en donne aussi peu par repas que les ProPlan ou autres?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1796581
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-01-2004 à 19:55:17  profilanswer

Help !  

J'ai un bébé chat en transit à la maison depuis dimanche. Question bouffe, j'ai ht des boîtes au monop mais question quantité y faut quoi et combien de fois/jour ?! Parce que là j'y vais au feeling mais j'ai tjs l'impression qu'elle a faim alors je lui en redonne et comme elle est un peu maigrichonne je trouve...  :sweat: Néanmoins, elle a fait un caca plus que mou là  :sweat:

n°1796585
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-01-2004 à 19:55:55  profilanswer

Sinon c'est un amour cette chatte  :love:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 19:55:55  profilanswer

n°1796595
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-01-2004 à 19:57:23  profilanswer

croquette rulezz.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1796658
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-01-2004 à 20:04:06  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

croquette rulezz.

Ok. Bon ben je file au monop ht des croquettes alors !  

En plus comme elle se casse bientôt, en guise de litière elle n'a qu'une petite cagette avec le sable à chat là. Bonjour, l'odeur [:mlc] C'est Cosette cette chatte qu'elle devrait s'appeler !

n°1797098
nofret
The things you own ....
Posté le 06-01-2004 à 21:08:10  profilanswer

sonia a écrit :

Help !  

J'ai un bébé chat en transit à la maison depuis dimanche. Question bouffe, j'ai ht des boîtes au monop mais question quantité y faut quoi et combien de fois/jour ?! Parce que là j'y vais au feeling mais j'ai tjs l'impression qu'elle a faim alors je lui en redonne et comme elle est un peu maigrichonne je trouve...  :sweat: Néanmoins, elle a fait un caca plus que mou là  :sweat:  

du riz :D
Les croquettes effectivement

n°1797105
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2004 à 21:10:40  profilanswer

Des croquettes pour un bébé :heink: non mais franchement...

Spéciales chaton je veux bien, et encore, c'est pas tres conseillé pour les reins... autant la laisser au mou ( boulettes et co ) pendant un moment hein :heink:

n°1797118
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-01-2004 à 21:12:31  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Des croquettes pour un bébé :heink: non mais franchement...

Spéciales chaton je veux bien, et encore, c'est pas tres conseillé pour les reins... autant la laisser au mou ( boulettes et co ) pendant un moment hein :heink:

Bon j'ai acheté des croquettes spécialement pour les chatons et il me reste des boîtes de conserve...

n°1797130
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2004 à 21:15:03  profilanswer

donnes lui du mou surtout, et peu de croquettes, c'est mauvais pour les reins, surtout a cet âge la.

OK les gars, les croquettes, c'est plus pratique pour le citadin / ménagère moyen/moyenne ... mais bon, lui donner que ca lui fusille les reins, donc les croquettes, c'est pas la panacée, sans compter l'usure prématurée des dents...

En gros, mixez les deux : l'idéal étant de considérer les croquettes comme encas, ou de faire un repas mou/un repas croquettes... et ne pas oublier qu'un chat est carnivore, donc un peu de jambon / un bout de steak lui feran énormément plaisir :D

'Fin chai pas, mais tous les vétos ( meme ma cousine, véto elle aussi) nous ont toujours dit ca... au bout de plus de 20 ans de chats, on confirme...

n°1797264
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-01-2004 à 21:34:19  profilanswer

C'est fini, les croquettes tueuses de reins...les labos ont depuis longtemps amélioré leurs recettes, mais les vieux préceptes ont la vie dure (et oui, moi aussi j'ai un véto dans la famille qui a compris ça, plus mon véto perso, plus la majorité des éleveurs que j'ai côtoyés).

Faut acheter des marques valables (croquettes étudiées pour, donc usure des dents prématurée = mouarf), et laisser énormément d'eau à disposition du chat. C'est équilibré et complet, et le chat se porte très bien en ne mangeant que ça (même si une boîboîte ou un steak haché de temps en temps, c'est bien sympa).

Tu as ton xp, j'ai la mienne, mais "les croquettes ça tue les reins, d'ailleurs ma cousine véto vous le confirmera" ce n'est plus vrai. Ca me rappelle le topic "don de sang", où le fait qu'une infirmière de ton entourage n'avait vu personne (ou presque) tomber dans les pommes lors de cet acte t'avait permis de dire d'affirmer que nous étions d'affreux mythos pipomanes. Un peu de modération, que diable.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1797280
Hr
Posté le 06-01-2004 à 21:36:41  profilanswer

The post content has been deleted

n°1797369
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2004 à 21:49:21  profilanswer

enzan a écrit :

C'est fini, les croquettes tueuses de reins...les labos ont depuis longtemps amélioré leurs recettes, mais les vieux préceptes ont la vie dure (et oui, moi aussi j'ai un véto dans la famille qui a compris ça, plus mon véto perso, plus la majorité des éleveurs que j'ai côtoyés).

Faut acheter des marques valables (croquettes étudiées pour, donc usure des dents prématurée = mouarf), et laisser énormément d'eau à disposition du chat. C'est équilibré et complet, et le chat se porte très bien en ne mangeant que ça (même si une boîboîte ou un steak haché de temps en temps, c'est bien sympa).

Tu as ton xp, j'ai la mienne, mais "les croquettes ça tue les reins, d'ailleurs ma cousine véto vous le confirmera" ce n'est plus vrai. Ca me rappelle le topic "don de sang", où le fait qu'une infirmière de ton entourage n'avait vu personne (ou presque) tomber dans les pommes lors de cet acte t'avait permis de dire d'affirmer que nous étions d'affreux mythos pipomanes. Un peu de modération, que diable.

Tout à fait, car la proportions de ceux qui sont tombés dans les pommes sur HFR est quand même vachement disproportionnée, tu en conviendras, les chances que j'avais de me tromper étaient assez minces.

Enfin, personellement, je préfère croire un véto qu'une "bougresse sur canapé" ( sans animosité aucune), qui s'amuse a retourner le caca ( ca c'est un peu avec dépit, je te pensais au dessus de cette attitude ).

Que reprocher aux boulettes si ce n'est d'etre plus chiantes car il faut laver plus souvent la gamelle du chat ? Une bonne excuse je dirai, à mon humble avis.

n°1797387
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 21:52:10  profilanswer

tiens moi ma grande soeur est tombé dans les pommes apres avoir donné son sang, ct horrible jetai petite jai cru quelle etai morte !

sinon pour les croquettes moi tous les vétos m'ont tjs dit pour chiens et chats > croquettes powa c pourkoi y'a pas de mous dans leur alimentations chez le véto, que des sachets de croquettes.
c pas une question de commodités, moi j'ai le temps de lui filer des boites, mais on m'a dit que ct mauvais pour ses dents ! alors je donne des croquettes et parfois des restes de mon assiette

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1797399
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2004 à 21:53:49  profilanswer

Tiens, un truc intéressant trouvé vite fait, je quote que la fin pour des raisons de lisibilité :

Citation :

Que peut-on reprocher aux croquettes ?

1. L'absence d'enzymes et de vitamines naturelles, totalement détruites pas la chaleur au cours de la fabircation, diminue considérablement l'immunité du chien ou du chat aux maladies infectieuses et chronqiues (reins, foie, intestins, etc....).

2. L'adjonction de viatmines de synthèse ne remplace pas l'éventail des viatmines naturelles contenues dans la viande crue, indispensables au bon fonctionnement de l'organisme

3. Le déséquilibre des sources de protéines (viandes, légumes et farines céréalières), autant que les ajouts chimiques provoquent une sérieuse tendance à l'obésité et aux maladies liées à une mauvaise assimilation des graisses (claudications, crampes) qui s'atténueront souvent en quelques mois avec le retour à une alimentaion carnée !

4. A ces différentes reproches, confirmés par de nombreux vétérinaires et chercheurs, il faut ajouter la tendance simpliste du self service, donannt la ration journalière de croquettes et laissant l'animal se servir à discrétion. C'est le meilleur moyen de favoriser l'obésité !

5. Nous constatons que biens des chiens nourris de croquettes ont pirs la fâcheuse habitude de manger les déjections de leurs congénères ou celle d'autres animaux. Inutile de se fâcher ou de punir, l'animal n'est pas responsabée des carences de son alimentation. Il recherche instainctivement à récupérer les enzymes, vitamines et la flore intestinale qui lui manque et qu''il trouve dans cet "aliment".

Un retour à une alimentation carnée équilibrée et variée fera progressivement régreseeer le besoin impératif de ce menu peu ragoûtant !

Maitnenant, posez vous quelques questions !

. Mon chien ou chat est-il une chose que l'on alimente toujours avec le même produit, comme l'on recharge la batterie de son téléphone mobile ? Ou est-il un être vivant ?

- Dois-je le condamner à toujours manger le même aliment, comme s'il n'avait ni goût ni intelligence ?

. Quel gain retire-t-il de cet aliment ? Sera-t-il moins malade ? Vivra-t-il plus longtemps ? Prends-il finalement moins de temps, donc moins de place dans mon existence ?

.Tout compte fait ne devrais-je pas changer son alimentation du tout au tout ?

Quand vous aurez honnêtement répondu à ces questions, il est certain que vous aurez fait un grand pas dans la bone direction, celle qui vous fera comprendre que votre chien ou chat et un être vivant dont vous assurer la meilleure vie possible !

C'est ce que nous vous souhaitons !

Ecrit par EPG (2003) éleveur de bouldogue depuis 40 ans

Suite à ce que vous avez lu ci-dessus et grâce à l'aide du Dr. Vétérianire Chantale Robinson nous nourrisons nos animaux aujourd'hui sainement. Depuis ils se portent à merveilles et nos factures de vétérinaires se réduisent aux frais de vaccins.

Vous voulez en savoir plus sur notre façon de faire alors venez nous trouvez et nous nous ferons un plaisir de vous montrez ce que nous leur donnons et surout le résultat.

Le début est aussi intéressant ( dommage que monsieur éleveur soit aussi doué que moi pour les fautes de frappe ) : http://www.vieuxmanoir.net/nourriture.htm

Je recherche des sources plus sérieuses dans l'habillage.

n°1797405
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-01-2004 à 21:54:50  profilanswer

Ma soeur est véto et elle donne comme moi à son chat, des croquettes à volonté, et du mou deux fois par jour matin et soir!
je précise que c'est une véto fraiche diplomée, donc elle a pas des préjugés antédiluviens en tête comme ca peut être le cas de certains vétos (genre ceux qui dégriffent des chats sans scrupules)

n°1797416
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-01-2004 à 21:56:12  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tout à fait, car la proportions de ceux qui sont tombés dans les pommes sur HFR est quand même vachement disproportionnée, tu en conviendras, les chances que j'avais de me tromper étaient assez minces.

On était deux ou trois à être vraiment phobiques [:mlc]

Citation :

Enfin, personellement, je préfère croire un véto qu'une "bougresse sur canapé" ( sans animosité aucune), qui s'amuse a retourner le caca ( ca c'est un peu avec dépit, je te pensais au dessus de cette attitude ).

Disons que l'argumentation présentée en "vous faites ce que vous voulez, mais..." + "dixit quelqu'un dans mon entourage qu'est quand même hyper qualifié" = affirmation, ça m'a toujours fait dresser le poil. Comme c'est un trait qui revient parfois dans tes interventions, j'ai fait un parallèle...si je remue la merde, c'est peut-être aussi que tu as une xp non négligeable et des conseils fort valables, et que tu les gâches par le style de tes messages. Sdommage [:spamafote]

Citation :

Que reprocher aux boulettes si ce n'est d'etre plus chiantes car il faut laver plus souvent la gamelle du chat ? Une bonne excuse je dirai, à mon humble avis.

Eles se conservent aussi moins bien, et favorisent les problèmes buccaus et dentaires. Mais dans l'absolu, c'est quand même bien kif-kif sauf au niveau du prix :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1797430
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2004 à 21:57:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

Ma soeur est véto et elle donne comme moi à son chat, des croquettes à volonté, et du mou deux fois par jour matin et soir!
je précise que c'est une véto fraiche diplomée, donc elle a pas des préjugés antédiluviens en tête comme ca peut être le cas de certains vétos (genre ceux qui dégriffent des chats sans scrupules)

C'est pile ce que je préconise :)

n°1797444
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2004 à 22:00:25  profilanswer

enzan a écrit :

On était deux ou trois à être vraiment phobiques [:mlc]

Citation :

Disons que l'argumentation présentée en "vous faites ce que vous voulez, mais..." + "dixit quelqu'un dans mon entourage qu'est quand même hyper qualifié" = affirmation, ça m'a toujours fait dresser le poil. Comme c'est un trait qui revient parfois dans tes interventions, j'ai fait un parallèle...si je remue la merde, c'est peut-être aussi que tu as une xp non négligeable et des conseils fort valables, et que tu les gâches par le style de tes messages. Sdommage [:spamafote]

Citation :

Eles se conservent aussi moins bien, et favorisent les problèmes buccaus et dentaires. Mais dans l'absolu, c'est quand même bien kif-kif sauf au niveau du prix :D

Ca retourne au procès sur ma gueule, comme d'hab pour dénaturer mes propos... ca deviens d'un lassant et classique quelque part...

Vous étiez deux ou trois... mouais. Faurait faire le recompte, je suis sur que sur que c'était à peu près deux fois plus. Minimum. Sauf problème de mémoire flagrant de ma part :D

Enfin bref, encore une véto qui a du bon sens. Mais bon, je vois que le débat reste en tout cas entier sur google sur les criquattes, alors bon, autant mixer les deux et avoir les bons cotés des deux : dents pour les criquattes et alimentation à base de boulette / un peu de viande pour la flore intestinale et tous les autres bienfaits que cela apporte ( santé, vie, bonheur, etc, pour votre chat. Oui je rpécise c'est de l'humour).

n°1797446
Hr
Posté le 06-01-2004 à 22:00:50  profilanswer

The post content has been deleted

n°1797503
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-01-2004 à 22:09:47  profilanswer

Rapport au lien de TDI :

Il soulève quelques bonnes remarques, mais il faut garder à l'esprit que la recherche sur ces produits a énormément progressé ces 5-10 dernières années. Notamment pour les déséquilibres céréales/protéines (c'était une réalité à une époque).

De toutes façons, l'aliment industriel parfait n'existe pas. L'aliment maison non plus, d'ailleurs ! J'ai assisté à des bastons entre éleveurs à ce propos, ils se sont étripés sur une histoire de maïs/pas maïs [:mlc]

Je suis entièrement d'accord, le débat existe et il est passionnant. Mais l'argument "croquettes = pas bon les reins" ne tient plus vraiment la route aujourd'hui, voilà où je voulais en venir [:meganne]

---------------
n°1797529
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-01-2004 à 22:15:24  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ca retourne au procès sur ma gueule, comme d'hab pour dénaturer mes propos... ca deviens d'un lassant et classique quelque part...

Je dénature ? J'ai parfaitement compris ton propos, je veux juste préciser que c'est la façon dont tu argumentes qui a parfois du mal à passer. Si tu prends ça pour un procès systématique sur ta gueule, grand bien te fasse.

Citation :

Vous étiez deux ou trois... mouais. Faurait faire le recompte, je suis sur que sur que c'était à peu près deux fois plus. Minimum. Sauf problème de mémoire flagrant de ma part :D

Vrais phobiques qui avaient déjà eu une xp de malaise, on était vraiment très peu. Sinon, c'est vrai que les remarques un peu plus légères genre "j'ai peur du sang, je pourrais jamais" étaient plus nombreuses. Si tu les comptes aussi, on est d'accord [:meganne]

Citation :

un peu de viande pour la flore intestinale et tous les autres bienfaits que cela apporte ( santé, vie, bonheur, etc, pour votre chat. Oui je rpécise c'est de l'humour).

Te faut aller bosser chez Royal Canin, ils vendent vraiment des produits sur ce discours :D

---------------
n°1798815
ZuL
Posté le 07-01-2004 à 02:16:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a une question que je me pose, en revanche, est-ce que les Vital Balance, on en donne aussi peu par repas que les ProPlan ou autres?

aussi peu je sais pas, perso la gamelle de mon chat est toujours pleine et il mange quand il veut (auto regulation). Sinon oui je pense que c'est dans les memes proportions.

visiblement les vital balance sont a 5? / kg.

pour info les pro plan interior sont a 23? les 3 kgs il me semble.

n°1799002
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-01-2004 à 08:39:57  profilanswer

sonia a écrit :

Bon j'ai acheté des croquettes spécialement pour les chatons et il me reste des boîtes de conserve...

Au pire, tu mets un léger fond d'eau dans sa gamelle, pour que les croquettes se ramollissent un peu. Mais évite le lait! ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1799051
phosgenato​r
Posté le 07-01-2004 à 09:08:48  profilanswer

certainement les meilleurs aliment pour les chats
http://www.dogcatinter.com/public/ [...] =ct&page=1

n°1799997
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-01-2004 à 12:03:58  profilanswer

Knouille, élevé à la croquette, poil brillant, dynamique, sublime. ses reins se portent à merveille, merci pour lui. :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1800544
cmove
C.
Posté le 07-01-2004 à 13:21:29  profilanswer

Ma chatte gratte partout ou elle peut et se faufile en dessous des couvertures très souvent ...
Enceinte ? :D

---------------
cmove
n°1801059
neko ga
Posté le 07-01-2004 à 14:14:06  profilanswer

Elle a grossi ? Elle cherche des petits endroits tranquilles ? (elle n'a pas été opérée ?) Ca fait environ 1 mois 1/2-2 mois qu'elle a eu ses dernières chaleurs ? alors oui, des bbs en perspectives :o

n°1801081
cmove
C.
Posté le 07-01-2004 à 14:17:19  profilanswer

En fait je lui ai donné une pillule samedi mais je ne lui avais pas donné des pilllules depuis 8 mois
et ça faisait un mois qu'elle était en chaleur à sentir partout,...  
Sinon des endroit tranquilles dans des caisses, lit, derrière l'écran lcd (véridique :o)

---------------
cmove
n°1801132
walli
Posté le 07-01-2004 à 14:23:26  profilanswer

cmove a écrit :

Ma chatte gratte partout ou elle peut et se faufile en dessous des couvertures très souvent ...
Enceinte ? :D

pas forcément, la mienne est souvent planqué dans les endroits chauds : sous les couverture, dans un placard, avant sur l'ecran, mais depuis le tft elle peut plus  [:ddr555], et pourtant elle est piquée aux hormones, donc elle se planque pas par instinct maternel.

cmove a écrit :

En fait je lui ai donné une pillule samedi mais je ne lui avais pas donné des pilllules depuis 8 mois
et ça faisait un mois qu'elle était en chaleur à sentir partout,...  
Sinon des endroit tranquilles dans des caisses, lit, derrière l'écran lcd (véridique :o)

alors la par contre... ptet bien qu'elle va t'en faire une portee  :)

n°1801346
cmove
C.
Posté le 07-01-2004 à 14:41:52  profilanswer

Dommage il faudra que je les donne :(

---------------
cmove
n°1801868
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-01-2004 à 15:38:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1804302
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 07-01-2004 à 20:39:50  profilanswer

Allleeeeeez, on encourage la surpopulation féline :sarcastic:

n°1804475
cmove
C.
Posté le 07-01-2004 à 21:06:43  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Mon chat dort sur la télé et de temps en temps il matte avec nous ... :/
Sinon il dort aussi dans tout ce qui peut etre le plus petit endroit possible pour dormir, on dirait qu'il a un défi à surmonter ... :eek:

Moi aussi mais maintenant mon écran c'est un plat au début elle essayait mais elle se cassait la geule  :lol:

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR