|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 08:42:32 |
tristanf RIP Rostro |
vi, je crois que j'étais pas très clairs, je voulais dire que ct des chats sauvages qui ressemblait aux chats tigrés domestiques |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
extazy Pom Pom Pom |
|
walli |
|
Oui, et ils ont une fourrure magnifique, douce et épaisse
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Y'a une question que je me pose, en revanche, est-ce que les Vital Balance, on en donne aussi peu par repas que les ProPlan ou autres? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. | Sinon c'est un amour cette chatte |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 19:55:55 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
sonia Contre-pied. |
|
nofret The things you own .... |
du riz
|
sonia Contre-pied. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est fini, les croquettes tueuses de reins...les labos ont depuis longtemps amélioré leurs recettes, mais les vieux préceptes ont la vie dure (et oui, moi aussi j'ai un véto dans la famille qui a compris ça, plus mon véto perso, plus la majorité des éleveurs que j'ai côtoyés).
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hr | The post content has been deleted |
Tetedeiench Head Of God |
|
mimette_ | tiens moi ma grande soeur est tombé dans les pommes apres avoir donné son sang, ct horrible jetai petite jai cru quelle etai morte !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tetedeiench Head Of God | Tiens, un truc intéressant trouvé vite fait, je quote que la fin pour des raisons de lisibilité :
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
Hr | The post content has been deleted |
Enzan Bougresse sur canapé... | Rapport au lien de TDI :
Enzan Bougresse sur canapé... |
ZuL |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au pire, tu mets un léger fond d'eau dans sa gamelle, pour que les croquettes se ramollissent un peu. Mais évite le lait! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phosgenator | certainement les meilleurs aliment pour les chats
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Knouille, élevé à la croquette, poil brillant, dynamique, sublime. ses reins se portent à merveille, merci pour lui. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cmove C. | Ma chatte gratte partout ou elle peut et se faufile en dessous des couvertures très souvent ...
--------------- cmove |
cmove C. | En fait je lui ai donné une pillule samedi mais je ne lui avais pas donné des pilllules depuis 8 mois
--------------- cmove |
walli |
|
cmove C. |
Corran Horn lol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
extazy Pom Pom Pom | Allleeeeeez, on encourage la surpopulation féline |
cmove C. |
Moi aussi mais maintenant mon écran c'est un plat au début elle essayait mais elle se cassait la geule --------------- cmove |
Publicité | Posté le |