|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 00:55:09 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je parle d'XP perso: mon Bakou n'a jamais été aussi heureux que depuis qu'il a une petite frangine.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour une femelle, tu t'inquiètes quand elle fait montre de chaleurs, ça dépend des bestiaux, c'est vers 8/10 mois, je dirais Aucune suite postop pour la Sushi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'en profite que ça parle croquettes... Pour tous ceux qui achètent des Friskies ou autre marque en supermarché: essayez les Vital Balance (en supermarché aussi) ou des croquettes d'animalerie. Ca coute 2 à 3 fois plus cher, mais la différence est miraculeuse.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute |
|
Maraude |
ça va pas non !!!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Gord> Ah ben tiens que j'te tiens, j'me posais la kestion sur les Vital Balance? Z'en bouffent moins? Perdent moins leurs poils?
Message édité par lorelei le 04-01-2004 à 01:25:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
canaille beyond the limits |
science diet aussi, mais c cheros --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 01:30:05 |
nikolai | le commentaire sur les vital balances
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, mais carrément! Ma Lily, avant, j'évitais de la caresser à cause de ça... Depuis les Vital Balance (et croquetes d'animalerie en ce moment, pour voir si c'est mieux, et c'est pas beaucoup mieux au final), elle perd trés peu de poils (que quand je tire desus, en fait ), qu'elle a brilliant, et elle est toute douce. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cmove C. | J'ai donné la pillule à ma chatte hier après ne pas l'avoir donné pendant 8 mois ( au début par oubli)
--------------- cmove |
J'aurai pû dire exactement la même chose. Au bout de 3 jours de Vital Balance, la différence était clairement visible à l'oeil nu.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben en fait, j'ai un chat qui bouffe que du mou, un autre qui varie, et la troisième qui bouffe que des croquettes... ben quand je leur achète des croquettes d'animaleries, ils se jettent tous dessus, 1/ ça leur lave les dents 2/ ça les entraine à mastiquer 3/ ils sembleraient bien qu'il préfèrent et 4/ils perdent moins de poils, vomissent moins, et semblent en meilleure santé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ca leur apporte une mauvaise hygiène dentaire, et la digestion est plus difficile. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est plus vrai, ça. Par contre, oué, faut leur donner à boire à volonté. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cmove C. | Moi si seulement elle voulait manger des croquettes mais à l'enfance elle était élevé au sheba --------------- cmove |
extazy Pom Pom Pom | Les chats de mes parents ont été élevés qu'au mou pendant longtemps...ben plus de dents à 10 ans et une haleine affreuse très tôt |
neko ga |
|
cmove C. |
Mon cul qu'ils ont l'instinct de survie, en tout cas ma chatte elle est difficile si elle aime pas elle mange. Elle accepte que les boîtes --------------- cmove |
neko ga | Ca n'a donc rien donné le "bouffe ça ou crève" ? |
cmove C. | Depuis quand les chats sont logiques
--------------- cmove |
Hr | The post content has been deleted |
Tetedeiench Head Of God |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
greenleaf |
pas vraiment , ils se jettent dessus Message édité par greenleaf le 04-01-2004 à 13:17:24 |
Hr | The post content has been deleted |
neko ga |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
cmove C. |
OK mais moi je parle de mon salon, alors qu'il y'a un fauteil près du feu avec assez de place et bien chauffé elle préfére allez se vautrer sur une étagère ou elle ne sait pas se coucher --------------- cmove |
neko ga | Ca me rappelle trop la mienne |
yorfdog Disciple de D. Sarron | video sur les chats:
--------------- Moards Garage |
neko ga |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Pour une même quantité, c'est le double de prix des Friskies normales... Mais ça reste des prix de supermarché, et comparé à l'animalerie, avec ses sacs de 20kg, ça doit être à peine plus cher au kilo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tristanf RIP Rostro |
|
Publicité | Posté le |