|
Auteur | Sujet : [Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes |
---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2019 à 00:52:25 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Hé ben dedrap’ hein que veux-tu qu’on te dise mon pauvre |
milkyway58 Dessert lacté | Tu portes bien ton pseudo --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Red face :o |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Je suis dans la région, je profite. Je suis déjà tombé sur du morbier sans goût à grand frais qui était pourtant annoncé à 90 jours d'affinage. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Logique. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2019 à 00:06:35 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Le fromage à raclette c'est forcément Valaisan, sinon c'est juste du fromage à faire fondre... --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Je vous redonnerai une chance de me convaincre de l'excellence de vos produit avec une petite fondue suisse selon la recette du forum dans quelques jours Message édité par batucador le 11-11-2019 à 01:38:08 |
poutrella Contributeur net |
Rasthor | Mercredi Transpi au championnat du monde de fondue
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bouhi93 |
|
Daphne kernel panic | Un fromage plus liquide en partie dans la recette, genre tomme ou reblochon, et du bouillon (volaille ou légumes) Message édité par Daphne le 29-02-2020 à 21:48:16 |
pimouss74 Snafoupoudav | Vin blanc sans alcool, tout simplement.
Message édité par Malodor le 29-02-2020 à 22:20:51 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Comme fromage bien goutu, tu peux aussi utiliser du vacherin fribourgeois, mais pas plus de 50% et en association avec du comté 18. --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
pimouss74 Snafoupoudav | Je comprends.
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le fribourgeoise se fait à l'eau, et même pour la moitié-moitié c'est préférable, le vin renforcerait trop le caractère et l'acidité.
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est malin, maintenant j'ai envie de me faire une fondue alors que c’était pas prévu Message édité par Malodor le 29-02-2020 à 23:21:36 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Tahitiflo éponge carré(e) | Bordel,si le petit Suisses passe par là,ça parle de fondue au bouillon et à l'eau. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-03-2020 à 10:20:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic | Ben si tu mets du bon fromage je vois pas comment ça peut être "pas terrible". Perso je déteste le vin blanc dans la fondue, mais je mets fromage goûtu. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Mon dieu.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Moi j'adore le goût du vin blanc dans la fondue. Message édité par MaybeEijOrNot le 01-03-2020 à 13:03:32 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Daphne kernel panic |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | Non, France ou Pays-Bas pour ceux que j'achète (parfois Pologne) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Joueur du Grenier - Les Hors Séries | [Topic unique] Psychologie |
[Topic Unique] Hautes-Alpes | Immatriculation Suisse ? |
[Topic Unique] Les vis, la passion de la fixation. | [Topic unique] Fruits & Légumes |
[Topic unique] Topic Unique de Secours | [Topic Unique] Poutrella Hall of fame |
[Topic unique] Vos désodorisants de chiottes | Topic Unique : Le pantalon sous toutes les coutures. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes |