|
Auteur | Sujet : [Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes |
---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 22:52:08 |
Upal | Commande passée chez mon fromager, pour samedi soir : Comté, beaufort et abondance --------------- δύναμη και τιμή |
mamie tromblon | Qui met une pincée de bicarbonate ? Ça allège pas mal, digestion moins douloureuse Et sinon j'ai acheté ça, très sympa pour le prix : https://www.amazon.fr/dp/B000VQTZXQ [...] UTF8&psc=1 Message édité par mamie tromblon le 30-10-2020 à 13:30:03 |
el muchacho Comfortably Numb | Moi je la fais dans ma casserole Beka à poignée amovible ou ma cocotte en fonte sur un réchaud électrique. C'est clairement moins sexy, voire limite sacrilège pour certains, mais la fondue est tout aussi bonne. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 06-12-2020 à 11:19:31 --------------- drugs designer |
uxam |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 17:08:25 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 31-12-2020 à 17:58:25 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Jet bêêêê ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Jet bêêêê ! | J'ai 1kg500 de fromage, le vin 2 verres, c'est bon ou c'est trop ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ça dépend du vin, mais 2 verres c'est vraiment le maxi.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Jet bêêêê ! | 1 cuillère à café, ça suffit pour rattraper ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je me suis tâté pour dire 1 cs, mais comme ça dépend du rattrapage à effectuer j'ai dis 1 cc --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Daphne kernel panic |
|
Jet bêêêê ! | Après la fondue, on attaque le mont d'or au four avec une gousse d'ail et du Sancerre blanc. |
Tahitiflo éponge carré(e) | il faut compter combien de fromage par personne?
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Tahitiflo éponge carré(e) | j'avais compté 250gr, ça a fait(fondue à la bière patapé) . --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
louloute_78 |
Kalymereau This is not a method |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
louloute_78 | Perso je mets plutôt un œuf pour finir la fondue |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
Daphne kernel panic | Oui oui, faut la remettre régulièrement sur le feu, c'est tout. Préfère une casserole épaisse avec une bonne inertie, ça fait un peu moins d'allers/retours vers la plaque. |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci, je note ! Avec le retour du froid je vais peut-être tester ça |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Joueur du Grenier - Les Hors Séries | [Topic unique] Psychologie |
[Topic Unique] Hautes-Alpes | Immatriculation Suisse ? |
[Topic Unique] Les vis, la passion de la fixation. | [Topic unique] Fruits & Légumes |
[Topic unique] Topic Unique de Secours | [Topic Unique] Poutrella Hall of fame |
[Topic unique] Vos désodorisants de chiottes | Topic Unique : Le pantalon sous toutes les coutures. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes |