|
Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
---|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 08:45:15 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
Sgt-D Modérateur | + des tranches d'orange et des cubes de pastèque saupoudrés de Tajín, c'est l'été |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | On est un topic de nerds là, il reste plein de gens normaux IRL |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment classifier des rhums tels que le Don Papa et le Bumbu X.O. ?
--------------- |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 10:13:33 |
H00d |
A noter que ce n'est pas du rhum mais de la liqueur à base de rhum. |
vylkor |
|
Shao-Bang Hater de haters | https://cocktailmolotov.org/cocktai [...] te-mojito/ --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d | Putain, des Ti Vieux avec ça. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ma commande pour préparer des Mai Tai est arrivée Par contre pas de sirop d'orgeat dans mon Monoprix Qu'est-ce que je peux faire d'autre avec ça ? --------------- |
Sgt-D Modérateur | Tu achètes du lait d'amande bio avec la plus grosse proportion d'amandes possible, et tu fais ton sirop d'orgeat maison, ton mai tai n'en sera que meilleur |
H00d |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne doute pas que c'est meilleur, mais ça me semble très overkill pour 6cl de sirop, surtout que j'imagine que ça ne se conserve que quelques jours ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
TZDZ |
|
H00d |
Bien évidemment, tu n'en fais pas 1L d'un coup... Je fais des batchs de 20 cl en général, comme pour la crème de coco. Je ne sais pas s'il y a des petites briques comme pour le lait de coco mais comme dit plus haut, le lait d'amande se consomme facilement, moi j'en prends déjà tous les jours. Ton extrait de fleur d'oranger et d'arôme amande amère peut s'utiliser pour la pâtisserie et de toute façon, ça se garde pendant des années. |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous pensez vraiment que si je ne trouve pas de sirop d'orgeat au monop d'à côté je vais trouver de l'extrait d'orange amère et de la fleur d'oranger ?
--------------- |
falkon1000 | L’orgeat tu en trouves du teisser en supermarché et tu as même une variante sans sucre
--------------- https://www.instagram.com/crustobsession |
H00d |
|
H00d |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fait mon premier Mai Tai il y a quelques jours et j'ai été un peu déçu, mais je ne saurais dire pourquoi 3cl Appleton Signature Shaké avec de la glace pilée et servie avec deux glaçons. Par contre dans les bonnes découvertes, j'ai suivi la recette de S&C pour le "Million" : 5cl S&C Mélangé au verre avec des glaçons. Un régal Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 15-07-2024 à 18:07:49 --------------- |
Shao-Bang Hater de haters | Trop de sirops
Alphus |
--------------- Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est effectivement le sentiment que j'avais : trop de sirop.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Alphus |
--------------- Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
L'importance du pouvoir du peuple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |