|
Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
---|
takumi86 | Reprise du message précédent : Sinon @hfrfc : tu peux très bien faire ton martini sans bitter et juste jouer sur le ratio gin/vermouth Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 19-03-2015 à 11:17:01 |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 11:16:41 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
elefanc | Pensez pour le Dry Martini à compléter avec une olive ou avec un zeste de citron selon le gin et son goût. Moi j'étais fan du Noily+Tanqueray Ten en 3:1 et d'un zeste de citron vert. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Question existentielle : l'olive est elle juste dénoyautée ou fourrée (si oui avec quoi) ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
elefanc |
Message édité par elefanc le 19-03-2015 à 14:31:52 |
rexet | Vous conseillez quoi en sirop de canne pour cocktail ?
Message édité par rexet le 24-03-2015 à 14:38:16 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 15:23:54 |
rexet | Ben pour moi un cocktail c'est comme un sandwich : si tous les ingrédients sont au top alors c'est jackpot !
--------------- Feedback Achat/Vente |
takumi86 | Ah mais je suis complètement d'accord avec toi, c'est juste que ca ne m'était même pas venu à l'esprit de me renseigner sur les sirops de sucre |
rexet | Ok je te pardonne dans ce cas
elefanc |
|
rexet | Merci pour l'adresse je ne connaissais pas et pourtant c'est pas trop loin de mon travail --------------- Feedback Achat/Vente |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je pense que le Canadou suffit.
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 24-03-2015 à 20:50:10 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rexet |
takumi86 | bon ben voilà, te reste plus qu'à mettre la main à la pâte |
rexet |
takumi86 | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour le whisky, vous conseillez quoi (je n'y connais rien :x). Chivas regal 12 ans ca convient ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rexet |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je sais pas --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
takumi86 | Prend toi un rye whiskey si possible |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon je n'ai pas pris de whisky bien que le Chivas était à 19 € !
takumi86 | combien le broker's et le tanqueray 10?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ten : 25
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
takumi86 | tanqueray 10 un peu moins cher et brokers quasiment au même prix sur drankdozijn je sais que j'insiste beaucoup sur ce site mais j'encourage fortement à commander dessus. Enormément de choix à pas cher j'ai repassé commande en fin de semaine dernière : vodka ketel one, rye jim beam et rhum gosling black (plus divers fever tree) testé pas plus tard qu'hier : le horse's neck (bon pas de "neck" ici ) très bon aussi avec la ginger beer qui arrive cet aprem, moscow mule et dark and stormy à venir #recetteTAG Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 23-03-2017 à 10:56:37 |
rexet | C'est pas dommage d'utiliser du Blanton's mixé ?
takumi86 | pour le blanton's, beaucoup pourraient penser ça en effet
|
rexet | T'inquiète je dis ça mais je suis le premier a tester ce genre de mix premium --------------- Feedback Achat/Vente |
KaneZe | dur dur de trouver certains choses ici à la Réunion, mais j'ai récupéré tout à l'heure de la liqueur de chambord, de la liqueur de marasquin, et du curacao orange, et mois prochain arrivage de tequila blanco don julio blanco. Un truc que je ne trouve pas par contre (pour faire le cosmopolitan par exemple), c'est un pur jus de cranberries, tout ce que je trouve est mixé avec raison et d'autres fruit rouge, ou avec 70% d'eau (si ca se trouve c'est normal ). je débute vraiment dans la mixologie, mais c'est passionnant. |
rexet | Ah je voulais justement testé le Don Julio Anejo (pas en cocktail, pour déguster pur). Sinon moi j'ai récemment acheté du jus de cramberries, trouvé chez Mark & Spenser pour le cosmo. Pas eu le temps de tester encore, je compte le faire avec de la Ketel One et du Grand Marnier. --------------- Feedback Achat/Vente |
takumi86 | au final, il n'y a vraiment pas beaucoup de cocktails intéressants avec la vodka je trouve pour les "classiques" : cosmo (plutôt conseillée avec de la vodka citronnée d'ailleurs)
Gypsy (au verre à mélange) :
et un cocktail créé par un bartender japonais lors d'un coucours organisé par la marque di saronno, qui lui a valu la victoire Sapporo (au verre à mélange) : #recetteTAG Message édité par takumi86 le 23-03-2017 à 10:56:47 |
rexet | Me suis fait un petit cosmo hier avec ma copine, sympa ! La Ketel One est vraiment bien en cocktail ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
L'importance du pouvoir du peuple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |