|
Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
S&C et Appleton ou OFTD et Appleton Un seul, S&C A mon avis. Le S&C est overproof comme le OFTD, mais moins fort, et plus marqué jamaïcain Le Appleton est nettement plus doux, pur il passe très bien. Quant aux dégustations, go topic rhum, ou Hood va te conseiller. Le Mezan est très bien en effet, mais après ça monte vite au dessus de 80 balles. Je me souviens que Hood m'avait envoyé deux échantillons de Samaroli, délicieux mais à 120/150 la quille. |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 18:58:27 |
falkon1000 | Un avis sur le set cocktail d’Amazon que j’ai posté plus haut ? Je dois le commander ce soir pour l’avoir à temps. Merci ! --------------- https://www.instagram.com/crustobsession |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour les précisions sergent Je me rends compte que je ne savais pas ce que signifiait "overproof", d'où mon incompréhension concernant tes messages Hood. Mea culpa Il faut que j'arrive à 150€ d'alcool sur La Compagnie du rhum. J'ai pas mal de rhum chez moi, dont la moitié qu'on m'a offert et que je n'aime pas (Don Papa, Bumbu, des trucs comme ça). Je cherche à avoir deux bouteilles passe-partout pour faire des cocktails, voire trois. J'utilise du Havana 3 pour tout. Peut-être l'upgrader par un Flor de Cana 7 ans Je cherchais au moins une bouteille de rhum jamaïquain qui me semble être un indispensable. D'ailleurs à 10€ d'écart, du moins cher au plus cher, ces trois là sont en vente :
Ça me fera trois bouteilles qui me semblent complémentaires et qui devraient couvrir la plupart des cocktails. Pour le rhum agricole le patron de ma copine ramène régulièrement je ne sais plus quelle marque de la Réunion Je vais également commander un London Dry n°3 pour les martinis. Il me manque une tequila et un mezcal mais la sélection du site est pauvre et monte vite dans les prix. J'irai acheter ailleurs les quilles à 30/40€ que vous avez recommandés ici-même Edit : ou je reste sur du Havana 3 ans en rhum blanc de tous les jours et j'achète plutôt un rhum de dégustation Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 16-06-2024 à 19:31:25 --------------- |
kinou31 |
|
Sgt-D Modérateur |
Je confirme Suis à sec de rye du coup |
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur |
H00d |
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 20:32:07 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci pour ton retour Edit : tu le trouves où à ce prix-là ?!
Tu peux tout payer en TR à Monoprix. Le souci c'est qu'ils sont chers sur l'alcool Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 17-06-2024 à 20:35:08 --------------- |
Sgt-D Modérateur | Mais pas sur la bière justement Heureusement ma carte Swile est plafonnée à 25 balles par jour |
H00d |
|
H00d |
|
Sgt-D Modérateur |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vylkor |
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 17-06-2024 à 23:43:44 |
Message édité par Shao-Bang le 17-06-2024 à 23:41:33 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters | Depuis le 2 (DEUX) juin
falkon1000 |
Message édité par falkon1000 le 19-06-2024 à 20:38:10 --------------- https://www.instagram.com/crustobsession |
Sgt-D Modérateur | Moi je trouve ça cool de pas avoir de mousse, c'est compliqué de ne pas en avoir Tu peux ajouter du blanc d'oeuf |
takumi86 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
takumi86 |
falkon1000 |
--------------- https://www.instagram.com/crustobsession |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
takumi86 | N'importe quel rhum de mélasse |
Yopbuble YopYopYop |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur |
poutrello |
|
Sgt-D Modérateur | Bah là tienne en mettant du mezcal à la place du rhum. Ou 4 mezcal 2 triple sec |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
L'importance du pouvoir du peuple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |