|
Auteur | Sujet : Topic fromage [La chevauchée des Vache-qui-rit] |
---|
korteks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 11:30:45 |
vinzomatik What goes up must come down | raclette à l'ail des ours, chez univers primeurs à eragny, le top --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nakata frog game |
gsans Slow food... slow.... | Moi quand je fais une raclette, je met toujours un peu d'oignon, et je fais fondre, j'adore ça donne du goût je trouve. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le summum du vice dans la raclette, c'est :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nakata frog game |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Un bon repas sans fromage
https://www.youtube.com/watch?v=LkBmg2Ynzz8 Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 09-12-2014 à 14:07:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 14:07:06 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vinzomatik What goes up must come down | c'est l'hymne du topic !! --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'en discutait avec la taulière ce matin, c'est même pas en first page... Nan mais j'vous jure... Message édité par Cougy le 09-12-2014 à 14:59:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tss --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Skol | E. Graindorge, je note. |
RaKaCHa | Si vous passez dans le Pays d'Auge (Livarot) Graindorge a une boutique où ils vendent du lait cru (je ne crois pas que la gamme "rouge" qu'on trouve partout en soit). |
RaKaCHa | Oui on peut, après la qualité, aucune idée. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 14:00:26 personne n'a cette pratique ici? |
Black_Jack Bo_Jack | +1 et de la bonne --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 15:56:07 Non, je veux pas avoir à endosser la responsabilité s'il vous arrive une merde. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de me coller une paire de tranchounettes de brie truffé dans le fusil, j'ai pensé à vous. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game | Bien aimé, moi, le brie à la truffe. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 10:43:06 Ce soir j'ai envie de faire péter la raclette. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 10:43:42 |
Daphne kernel panic |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-12-2014 à 10:47:44 |
Daphne kernel panic | Du raclette normal, ou à la rigueur une mozza (ça fond bien, ça fait plein de fils, c'est rigolo) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
nakata frog game | Tu n'as pas moyen de te fournir ailleurs que dans ce supermarché ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |