|
Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2014 à 11:40:16 ![]() ![]() |
morb | un brie de momo farci au roquefort et au noix |
morb |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en ai déjà fait par erreur, autant dire que c'est pas compliqué. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zacki |
--------------- Des recettes simple et gourmandes ici |
Skol | Je viens de bouffer une part d’Époisses qui avait l'aspect d'une flaque. |
Cougy Play it fucking loud ! | On s'est pété le bide ! Pas un fromage décevant. Tous bien présents en parfum et en goût. C'était excellent ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'aime bien le ptit ramollo qui a un corset comme une grosse du XVIIIe siècle qui ferait floupp si on la délaçait Message édité par biezdomny le 13-12-2014 à 22:39:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2014 à 22:38:58 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
la-fraise | faut faire une Kifrometon |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Black_Jack Bo_Jack |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 14-12-2014 à 14:58:51 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Skol |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 17-12-2014 à 15:08:44 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Saint Fé : oui La seule règle que je pense suivre (à confirmer) : croûte dure, je mange pas (et encore, amendement raclette) ; croûte molle, je mange. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 16-12-2014 à 12:41:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
RaKaCHa | Le Gorgonzola de chez Monop' y a marqué croûte non comestible. |
nakata frog game |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
gsans Slow food... slow.... | Moi croûte dure ou pas, je mange, je fais juste attention dans mes choix de fromages, et généralement tout se bouffe, pas de substances en plastique et autre colorants de croûte..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa | Généralement aussi, y a que celle de Babybel qui passe mal. |
Cougy Play it fucking loud ! | Voilà une recommandation officielle sur les croûtes de fromages : http://www.produits-laitiers.com/2 [...] u-fromage/ --------------- A.K.A. Korrozyf |
rafioul2 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |