|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gateau fromage blanc : pourquoi n'est-il pas comme chez le boulanger ? |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2007 à 12:50:08 ![]() ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur | Message édité par pakbo59 le 19-01-2007 à 15:31:41 |
knackboy vie de chien... | uhuh... |
knackboy vie de chien... | je remonte ce petit topic car après de multiples essais mon gateau retombe toujours |
corran | ne sors pas ton gâteau du four quand la cuisson est finie, laisse simplement sa porte légèrement entrouverte
|
knackboy vie de chien... | comment faire pour ne pas les casser ? perso j'incorpore délicatement les blancs en neige en levant la pâte au fouet |
fat dog |
Message édité par fat dog le 02-04-2007 à 06:18:36 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2007 à 06:17:57 ![]() ![]() |
fat dog |
Message édité par fat dog le 02-04-2007 à 06:38:58 |
trajan Pas de déclaration ! | Ah le gateau au fromage blanc, l'un de mes préférés. Comme knackboy, j'ai des problèmes avec la recette. Mais je pense que fat dog a raison pour la temperature du four. |
trajan Pas de déclaration ! |
Gnub |
|
trajan Pas de déclaration ! | C'est parti alors :
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 11-05-2007 à 20:44:39 |
Gnub | merci |
knackboy vie de chien... | c'est pas possible...c'est pas possible...est-ce les jaunes d'oeufs qui font tenir le tout...? |
knackboy vie de chien... | ben avec un fromage blanc bien blanc (pas une de ces m*** allégées), les jaunes d'oeufs ne me paraissaient pas indispensables...allez, un jaune à tout casser |
knackboy vie de chien... | 3 jaunes = $$$$ kcal Message édité par knackboy le 12-05-2007 à 08:30:30 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1
|
pakbo59 profil: Motivateur | tu as essaye avec du Philadelphia? le vrai cream cheese? --------------- Listening to heavier music than you!! |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Toonnette |
|
minusplus |
|
knackboy vie de chien... | j'ai un four à 800, je pense qu'à ce tarif il est en mesure de me cuire cette p*** de tarte au fromage blanc |
Toonnette |
|
Toonnette |
|
Toonnette |
|
Toonnette | J'avais regardé une équivalence sur le net et c'était marqué four électrique th 5 = 170°
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas x30 pour avoir les equivalence de temp ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le martini blanc se boit il froid ?? | n'achetez RIEN chez BOULANGER !! |
je cherche un stylo Mont blanc | Tresses africaines pour blanc |
[ Election ] A quoi sert il de voter Blanc ? | Permis blanc |
vous accepteriez un mariage blanc? | Black Blanc Beur, tous frères, tous égaux |
Un long-métrage d'animation en noir & blanc, le titre ??? | Grenaille tirant munition à gaz ou à blanc |
Plus de sujets relatifs à : gateau fromage blanc : pourquoi n'est-il pas comme chez le boulanger ? |