|
Auteur | Sujet : Topic fromage [La chevauchée des Vache-qui-rit] |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 10:19:39 |
biron_sacquet |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jovial It's clobberin' time | Le pauvre homme
|
yoplait21 Faut voir. | mort étouffé par du fromage ... y'as pire .... --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
nakata frog game | Le bleu du Vercors c'est super bon en fait, on y a passé 3 jours sur la route des vacances avant de descendre plus bas, je peux vous dire qu'on s'est bien gavé |
Charleston | Le bleu du Vercors-Sassenage --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | Oui il est bon !
|
Jovial It's clobberin' time | Les vieux disent le Sassenage tout court |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 20:21:46 |
Charleston | Je sais, je fais partie des vieilles, j'habitais Villard quand le grand changement a eu lieu A l'époque la référence c'était la ferme des Jalines, mais c'était avant 2000, je sais pas si c'est encore d'actualité Message édité par Charleston le 10-08-2023 à 20:36:54 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nakata frog game |
|
Daphne kernel panic | Justement le bleu du Vercors s'en rapproche par son piquant. C'est un cran en dessous du bleu des Causses, et deux crans sous le roquefort. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ça me tente beaucoup Je ne connais pas le bleu du Vercors. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Jovial It's clobberin' time | Une tonne de pommes de terre et je ne sais-plus-combien de reblochons .... Tentative de la plus grande tartiflette au monde |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour je m'appelle Biezdomny et j'ai racheté du brillat-savarin Message édité par biezdomny le 12-10-2023 à 19:07:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Ouverture de la saison du Mont d'or vu que la météo annonce mauvais ce week end. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Charleston | Ici c'est le montbrillac mon fromage doudou. Qui présente l'avantage non nul d'être au lait pasteurisé (au moins celui de ma fromagerie), vu que je passe un an sur deux enceinte en ce moment. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mmmmaiss c'est trop booooonn c'est moelleux, y a le petit goût de noisette, la croûte veloutée, le crémeux du bord et la fraîcheur du centre et ça fond sur la langue Message édité par biezdomny le 12-10-2023 à 22:29:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Aube/Grand Est. Message édité par Tillow le 12-10-2023 à 22:46:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
nakata frog game | Google maps dit 3h |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
ytrezahh No grain no pain | A 75km de Chaource, il y a Epoisses.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game | Plus près de Chaource, y a Soumaintrain. Une sorte d'Epoisses mais peut-être encore meilleur.
Message édité par nakata le 13-10-2023 à 11:38:59 |
Charleston | Moi non plus. Ma fille non plus, l'époisse se mange à la cuillère et le camembert a la main --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le |