|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : Message édité par Poisson rouge le 01-08-2024 à 17:20:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 17:18:40 |
Hegemonie | C'est un effet bien connu des internets, celui du haut est loin derrière |
TZDZ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 08-08-2024 à 07:01:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
Banalam | Pour ceux qui cherchent un "laser" redoutable, le gyuto Takamura Chromax 21cm est de retour sur meesterslijpers à 169€ (port compris) après avoir été en rupture pendant plus d'un an. Message édité par Banalam le 14-08-2024 à 05:56:50 |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 13:21:40 |
Banalam |
|
GAS Wifi filaire© | On peut largement enlever un zéro même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCLeaN | on peut p'te't même enlever le un |
eldritchhorror | franchement là c'est mort |
Hegemonie | Pour qu'un couteau pète comme ça, c'est qu'il valait pas la peine d'être utilisé |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Hegemonie | super fan de mon opinel. Je m'en sers majoritairement pour couper de la PF
|
Bouhi93 |
|
GAS Wifi filaire© | Utilisation de couteau à pain 4 fois par an, effectivement tu fais ça au couteau à steak de Lidl ça sera pareil. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
archergrincheux | J'ai le couteau à pain Opinel, super rapport qualité prix. |
Hegemonie | L'avantage de l'opinel c'est surtout sa forme qui évite qu'on se cogne les doigts sur la planche |
Kenshineuh |
|
Hoiniel |
|
barnabe |
|
Hoiniel |
Banalam |
|
pouckine | Un couteau à pain à dents s'entretient très bien et très facilement avec une simple barre céramique ronde. Et comme l'acier est assez tendre, deux ou trois passages suffisent.
Message édité par pouckine le 23-08-2024 à 18:48:02 |
Bouhi93 |
|
Kenshineuh | Après nous on achète du pain, pas des parpaings. Message édité par Kenshineuh le 24-08-2024 à 01:00:59 |
Bouhi93 | Oui je ne l'ai pas spécifié, mais tous les pains que je cite sont au levain... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |