|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quels sont les aliments qui vous ecoeurent ? |
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2009 à 00:57:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cyano Acrylate | j'ai horreur des œufs, rien que l'odeur m'insupporte |
amdvsintel | le roquefort Message édité par amdvsintel le 17-08-2009 à 08:55:28 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les fruits de mer, tous, je supporte pas l'idée de gober un vivant entier --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | p'tain ouai les endives ... --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 11:33:02 ![]() Testé récemment : le chocolat aux algues. Je me demande quel esprit tordu a bien pu penser à mélanger des algues et le chocolat... |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2009 à 11:33:02 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
FLo14 Gouranga ! | Délicieux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:28:01 ![]()
|
Theblack-cat | Sur le coup, j'ai cru à des pates |
FLo14 Gouranga ! | Et moi des vers ou des chenilles --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hamsterman | les choux de bruxelles... |
helloyes | drapal |
damien87 | Chocolat blanc,boudin blanc,tête de veau (la grosse peau en fait beurk),beurre de cacahuete,celeri remoulade,endive cuite,navet,carotte cuite ( trop de boeuf carottes en enfance et voilà aujourd'hui),choux de bruxelles. Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 07-10-2012 à 16:45:03 |
FLo14 Gouranga ! | Concombre --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 16:19:52 ![]() Le Nutella... je capte pas les gens qui le bouffent à la cuillère... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le seul aliment que j'ai pas réussi a manger : Marron.
--------------- #mais-chut |
supersaz | Le chat et le chien c'est a tester , je suis sur que l'on verras peu de différence avec d'autres viande si on nous le dit pas.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la purée de marron, marron glacé etc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
no-m4d nomad |
Message édité par no-m4d le 16-10-2012 à 01:13:06 |
le capuccino avec un p oui | Le maïs en boîte aussi. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
supersaz |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Finalement vous êtes tous des zozos absurdes qui aimaient que les coquillettes jambon / fromage et le mcdo ? |
le capuccino avec un p oui | J'ai aussi testé le chien en Asie (Vietnam) mais ça m'a paru comme du bœuf vu que c'était cuisiné en soupe. Message cité 1 fois Message édité par le capuccino le 19-10-2012 à 13:53:36 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
supersaz |
nicooo66 Méchante nature | Il existe quand même beaucoup de trucs qui pue tout en étant délectables mais le durian les surpasse (probablement) tous. J'arrive à manger un smoothie ou des bonbons au durian mais alors le fruit...
Message édité par nicooo66 le 29-03-2014 à 10:04:38 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |