|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intoxication alimentaire avec des aliments périmés. |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 23:10:35 |
Babouchka You're no fun anymore | Tu as une convention obsèques ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Déjà écartons la thèse d'un Lupus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Liife |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Liife | Bein j'me suis rendue compte que sa avait mauvais gout une fois que j'avais finie mon assiette =S |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Liife | Owi apprend moi plein de chose ! Mdr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 23:17:12 |
Liife |
Taliesim |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Liife | Sniif, j'vous dirais demain si je suis morte =[ |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 23-02-2009 à 23:30:45 |
Liife | Oki merci |
caudacien |
|
Liife | Argh, je sent déjà les pâtes me retirées à la viie. O_O |
Taliesim | Si au moins le troll était drole... Message édité par Taliesim le 23-02-2009 à 23:34:50 |
Liife |
LooSHA D'abord ! |
Taliesim |
|
Taliesim |
Liife |
Taliesim |
|
Babouchka You're no fun anymore | Si tu dors sur le ventre, ça empechera les vers de sortir comme dans Alien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
BaF - FlOp | T'façon, hein, avec de la bouffe chinoise, périmée ou pas, on est jamais à l'abri d'une chiasse hémorragique. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-02-2009 à 01:26:09 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
mIRROR Chevreuillobolchévik | et connerie rime avec ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | On n'a plus de nouvelles de Liife depuis 2 jours |
Publicité | Posté le |