|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont les aliments qui vous ecoeurent ? |
helloyes | Moi c'est les aubergines, des fois j'ai envie de vomir quand j'en mange |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:51:05 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | navet --------------- Expert en expertises |
Cizia | les tripes,une horreur
Message édité par Cizia le 15-10-2012 à 19:22:26 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 00:35:04 la peau du poulet, les brocolis, les choux de bruxelle |
Trefledepique_W | La viande rouge mi-cuite |
hide | Topic listing Sinon, heu, les pieds de cochon Les endives, le fromage de chèvre (cette odeur de bouc, merde ), le vegemite, les oeufs de poisson (caviar inclus, beurk), les huitres, les concombres et le mouton. Et les tripes, bien entendu. Le reste passe, normalement Message cité 1 fois Message édité par hide le 11-08-2009 à 00:40:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Trefledepique_W | Ah oui, quasiment tout ce qui est poisson et quasiment tout ce qui vient de la mer, mais je crois que je suis un cas unique |
caudacien |
|
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 00:44:59 |
caudacien | Possible.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
KapweT L'exocet. | La viande mal ou pas cuite. C'est vraiment pas possible Je plussoie aussi pour les tripes/abats et les oeufs de poisson. Et les escargots. Et j'ai des phases où le Nutella me dégoûte complètement. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 00:54:49 |
caudacien | J'étais tres viande cuite à tout prix, mais j'arrive à manger un steack à point limite saignant |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-08-2009 à 01:16:55 --------------- |
Svensl woof ? | Les escargots |
ParadoX | Le beurre de cacahuette, le foie et la pate d'amendes Message édité par ParadoX le 11-08-2009 à 01:20:50 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 01:26:26 Du pâté de foie vous connaissez ? c'est bon encore. Enfin on est dans un topic ou l'on aime pas.
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 01:34:06 Ce topic |
Cizia | les oeuf baveux oh oui....
--------------- |
bastinho | les carottes
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Cizia | +1 les huitres.
Message édité par Cizia le 11-08-2009 à 02:36:22 --------------- |
amdvsintel | le foie |
durandal2 Goatse bless 'Murica | le lait froid. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
amdvsintel |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 11-08-2009 à 06:51:16 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
FLo14 Gouranga ! | Les concombres (cette odeur pestilentielle ), les abats, la majorité des fruits de mer (hors poisson, huîtres, crevettes), le tofu, les pieds de porc, les trucs gluants (genre la graisse résiduelle sur la viande ) Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 11-08-2009 à 07:42:05 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
elpoulpo nickel |
KapweT L'exocet. |
|
hide |
Message édité par hide le 11-08-2009 à 08:09:45 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | C'est fou! Pourtant il y a d'autres légumes un peu plus "forts" genre du fenouil, de l'oignon, de l'aubergine (cf. 1er post ), le chou ou le poivron... j'aime ces derniers, mais je suis consciente qu'ils ont un goût et parfum spéciaux. Alors que ça ne m'avait jamais traversé l'esprit pour le concombre. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 08:20:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fromage fondu (pizza etc)
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |