|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent :
Message édité par L'HdT le 16-10-2024 à 09:57:53 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 09:57:19 |
pupoul Je te vois | L'intérêt du T800 en métal liquide, c'est que comme le T1000 il peut changer d'apparence.
|
basketor63 Gauche = TT |
Sérieux il faut vraiment un spoiler pour des films vieux de 10 ou 20 ans ? Pour Genisis je suis d'accord. Pour Salvation non, je pense qu'il était même en avance sur son temps, Elon Musk et ses implants cérébraux ne pourra dire le contraire. Le problème que j'accorde dans Salvation c'est qu'il y un problème de réalisation et de développement du scénario. On comprend aussi que Skynet a réutilisé les expérimentation initiée par des humains ( la docteur en phase terminale ), au point qu'on se demande si Skynet n'aurait pas à une époque lui même financé ces travaux. Message édité par basketor63 le 16-10-2024 à 10:57:41 |
Megalo | en plus le T800 gentil et Sarah sont vachement à la bourre
|
hawkins |
Ils auraient surtout juste CGI sa tête que le corps de n'importe qui. J'avais trouvé ça plutôt bien réussi dans T4, surtout que c'était la tête années 80 (faut dire que sur T4 ils ont été loin pour respecter tout ce qui existait, le bouquin de production est super intéressant). Dark Fate avait une bonne idée de faire de même avec la tête années 90. Mais le reste ça tient pas debout --------------- Men are brave |
Umi | Le début de Genisys est sympa, mais ça n'est pour l'essentiel que la mise en images des scènes abandonnées de T2:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
basketor63 Gauche = TT | oui j'avais oublié, évidemment cette partie est intéressante |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 17:13:53 |
basketor63 Gauche = TT |
Je me rappelle pas de la scène dans Genysis, mais dans Sarah Connors Chronicle, il y a un T800 qui se régénère sa chair dans une baignoire rempli de liquide régénérant. En fait je crois que c'est Cromartie, un T-888 plus exactement Message édité par basketor63 le 21-10-2024 à 20:36:26 |
Umi | On peut aussi trouver que Genisys se prend (parfois) au sérieux, et que Dark Fate (parfois) non, CF le délire sur Carl et ses rideaux, un gros troll ce passage, et je dois dire que ça m'a fait marrer. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
hawkins | Bof là dessus j'étais plutôt ok. Il doit pas peser si lourd et oui y'a des femmes qui ne font littéralement jamais rien --------------- Men are brave |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le lore n'est pas bien clair sur le poids des Terminator Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 22-10-2024 à 10:42:45 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
basketor63 Gauche = TT |
Gouverneur de la Californie Gouvernator de la Californie, pardon Message édité par basketor63 le 22-10-2024 à 11:32:46 |
hawkins |
Après Arnold je pense même sans métal à l'époque on le soulevait pas --------------- Men are brave |
basketor63 Gauche = TT | Un terminator qui spoile |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Umi | Non,
le terminator joué par
. Message édité par Umi le 24-10-2024 à 14:03:55 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Je spoile quoi exactement ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Mouais.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Habu | D'ailleurs, est ce que la série est ressortie sans censure chez nous ? |
hawkins | Quelle censure ? --------------- Men are brave |
Habu | Je ne peux pas te dire exactement, c'est un truc connu que la version française était censurée par rapport à la version originale.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |