Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  198  199  200
Page Suivante
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°71710727
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 16-10-2024 à 09:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umi a écrit :

J'ai revu Genisys  
Et peut-être la plus conne de toute: le T800 décapité qui se transforme en T1000 une fois plongé dans le métal liquide, ta gueule c’est magique.

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, mais ça, c'est vraiment le truc le plus malaisant de toute la saga, voire même de toute la SF (si si  [:fredmoul:1])

On n'est même pas sur le même liquide que le T1000, c'est un prototype de liquide qui peut à peine se mouvoir. Absolument rien ne va avec cette incohérence, pourquoi Skynet n'y a pas pensé dès le début ? Pourquoi si il suffisait de faire ça on est passé par l'étape T800 ?

Quand je vois la masterclass absolue qu'est le 1 et même le 2, c'est une honte qu'on en soit arrivé à massacrer cette histoire de la sorte

C'est dommage pour Genysis car les 20 premières minutes passaient bien, même si l'envoi du T800 gentil pour se battre contre le T800 méchant est inutile puisqu'il suffisait de l'abattre au Barett. Mais bon ça faisait une scène cool

Message édité par L'HdT le 16-10-2024 à 09:57:53
mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 09:57:19  profilanswer

n°71711019
pupoul
Je te vois
Posté le 16-10-2024 à 10:29:39  profilanswer

L'intérêt du T800 en métal liquide, c'est que comme le T1000 il peut changer d'apparence.
Et aurait pu ermettre donc de mettre Arnold au placard si le film avait trouvé son public.

n°71711185
basketor63
Gauche = TT
Posté le 16-10-2024 à 10:52:47  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Y a deux "Terminator" que je trouve irrécupérables / indéfendables :

Spoiler :

- En fait John Connor est Skynet. Surprise mother fucker !
- Marcus ne sait pas qu'il est un robot. Coucou, je suis original, regardez-moi.

Ce sont les deux qui me viennent tout de suite en tête.

Sérieux il faut vraiment un spoiler pour des films vieux de 10 ou 20 ans ?

Pour Genisis je suis d'accord.

Pour Salvation non, je pense qu'il était même en avance sur son temps, Elon Musk et ses implants cérébraux ne pourra dire le contraire. :o

Le problème que j'accorde dans Salvation c'est qu'il y un problème de réalisation et de développement du scénario.
Ce n'est pas clair à quel point Skynet maitrise le controle du cerveau humain, visiblement assez mal.
On voit bien que Marcus est issu d'un centre d'expérimentation, mais le scénario vend mal que ce que fait skynet peut être foireux, mal maitrisé et expérimental.

On comprend aussi que Skynet a réutilisé les expérimentation initiée par des humains ( la docteur en phase terminale ), au point qu'on se demande si Skynet n'aurait pas à une époque lui même financé ces travaux.
L'interaction de Skynet avec le passé de cette façon, c'est plus ou moins central dans The Sarah Connor Chronicles.

Message édité par basketor63 le 16-10-2024 à 10:57:41
n°71711194
Megalo
Posté le 16-10-2024 à 10:53:32  profilanswer

en plus le T800 gentil et Sarah sont vachement à la bourre
Elle a besoin de préparer son fusil et tout le toutim.

n°71711274
hawkins
Posté le 16-10-2024 à 11:02:33  profilanswer

pupoul a écrit :

L'intérêt du T800 en métal liquide, c'est que comme le T1000 il peut changer d'apparence.
Et aurait pu ermettre donc de mettre Arnold au placard si le film avait trouvé son public.

Ils auraient surtout juste CGI sa tête que le corps de n'importe qui. J'avais trouvé ça plutôt bien réussi dans T4, surtout que c'était la tête années 80 (faut dire que sur T4 ils ont été loin pour respecter tout ce qui existait, le bouquin de production est super intéressant). Dark Fate avait une bonne idée de faire de même avec la tête années 90. Mais le reste ça tient pas debout  :D
Rien que l'idée que 2 guerriers comme John et Sarah se font owned comme des gueux à la terrasse d'un bar...

---------------
Men are brave
n°71711483
Megalo
Posté le 16-10-2024 à 11:29:02  profilanswer

Quitte à faire mourir John, il aurait fallu une vingtaine de minutes de scènes d’action, de fuites et de combats. Mais ça aurait coûté très cher en cgi à faire le schwarzy jeune aussi longtemps. Et puis finalement, Dark Fate ne concerne plus John, mais l’autre greluche de mexicaine

n°71711604
basketor63
Gauche = TT
Posté le 16-10-2024 à 11:44:28  profilanswer

Alors qu'on pourrait simplement avoir des story et épisodes de la boucle T1, ils ressortent à chaque fois un terminator sur le même moule du terminator boss ultime final à délinguer pour que l'humanité soit sauvée.

Il y aurait largement de quoi faire des films façon Rogue One de Star Wars, dont on sait même quelle sera l'issue avant de commencer le film, et ça n'est pas moins un plaisir à regarder.

Juste une mission quoi, pas forcément sauver l'humanité avec à chaque fois le terminator le plus habile et ouf que jamais.
Rien qu'avec le T800 sans même utiliser le T1000 il y aurait beaucoup à développer sur les stratégies plus ou moins farfelues qu'un robot pourrait mettre en place pour trouver ou amadouer ses cibles.

n°71712213
Umi
Posté le 16-10-2024 à 13:22:17  profilanswer

n°71714463
basketor63
Gauche = TT
Posté le 16-10-2024 à 18:49:03  profilanswer

oui j'avais oublié, évidemment cette partie est intéressante :o

n°71741117
xjoker
en observation
Posté le 21-10-2024 à 17:13:53  profilanswer

Umi a écrit :

J'ai revu Genisys (rien que le titre est con) avec une amie qui ne l'avait pas vu, et mazette, mais quelle daube, c’est vraiment le pire de tous, rien ne va.

Le cast totalement aux fraises, en particulier Sarah et Kyle. Emilia Clarke est insupportable, elle joue une ado rebelle alors que Sarah a la petite vingtaine...on est tellement loin de Linda Hamilton ! J'ai eu la sensation à plusieurs reprises qu'elle était un peu en roue-libre, la faute à une direction d'acteur défaillante ? À moins que ce ne soit le montage qui donne cette sensation.
Jai Courtney dans le rôle de Kyle Reese, non mais sérieux ??!! le mec a le charisme d'une endive, plus transparent c'est l'homme invisible...et puis Kyle n'est pas censé avoir le physique d'un body builder...ils ont de la prot' et des anabolisants dans leur futur ?  

Les "idées" sont toutes plus golmons les unes que les autres, c'est vraiment consternant d'arriver à accumuler autant de tares dans un seul film.

Morceaux choisis:

Tiens on va mettre un vieux T800 (idée de merde reprise par Dark Fate, et oui, il faut bien caser Schwarzy).
Tiens on va mettre un T1000 (asiatique hein, il faut draguer le public chinois) en 1984, T1000 qui ne sert absolument à rien dans l'intrigue...il crève au bout de 20 min dans l'indifférence générale. Et c'est d'ailleurs juste après que le film devient vraiment très nul.
Tiens on va faire voyager Kyle et Sarah en 2017...deux jours avant le Judgment Day, histoire d'être bien pressé par le temps...super idée à la con celle-là.
Tiens on va faire de John Connor le méchant, et ce sera un énième terminator, et un énième mélange du T800 et du T1000 (déjà fait dans T3, et à nouveau dans Dark Fate). Quelle idée de merde sérieux ! le pire c'est que j'imagine bien les scénaristes se dire que c'était une super idée  [:chewee297:1]  
La super appli Genisys là, il y a quelqu'un qui a compris à quoi ça servait ? Pourquoi les humains de 2017 semblent attendre ça comme le messie ? C'est très flou, ça parle de connecter nos appareils entre eux, mais ça n'a rien de nouveau ou de révolutionnaire, même en 2017.
Et peut-être la plus conne de toute: le T800 décapité qui se transforme en T1000 une fois plongé dans le métal liquide, ta gueule c’est magique.

Ma théorie c'est que les scénaristes et les producteurs étaient défoncés à la coke pendant toute l’élaboration du projet, ce n'est pas possible autrement. Ce qui est fou c'est que personne ne s'est demandé si ce n'était pas de la merde ce qu'ils faisaient. Ou alors on ne les a pas écoutés.

Les scènes d'actions sont totalement creuses, de l'action pour de l'action, et vu que c’est du numérique, ces scènes n'ont aucun intérêt (ceci vaut aussi pour Dark Fate dans une moindre mesure).

Les interactions entre les personnages sont dégueulasses, là où c'était le point fort de T2, on sentait l'humanité de Sarah, de John, et même du T800 qui s'humanisait à leur contact...dans Genisys les personnages sont arrogants, narquois, immatures, antipathiques...(et à nouveau je me rend-compte que ça vaut aussi pour Dark Fate).  
Quand Sarah, dans T2, se mettait à agir comme un terminator, c'est un enjeu dramatique crucial, dans Genisys, ça se veut juste cool...j'écris ça se veut, parce qu'en l’état c'est juste nul, consternant.

Bon voilà, je m'arrête là, j'ai déjà trop écrit et ce film n'en mérite pas tant, mais il fallait que ça sorte, ce film est une sombre merde, qui fait passer les autres suites indignes de T1/T2 pour de bons films en comparaison.
Même si je considère Dark Fate comme meilleur, je dois bien admettre qu'il souffre de certaines des tares de son ainé.

Alors oui Genysis est complètement con mais c'est con d'une façon amusante. C'est limite une fanfiction. Le délire final du T800 qui se baigne dans le liquide magique pour en ressortir tout neuf, ça me semble être un gros clin d'oeil "on fait n'importe quoi pour rigoler".

Alors que Dark Fate est aussi con mais horripilant en plus. Ça se prend au sérieux alors que ça pue.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 17:13:53  profilanswer

n°71741635
hawkins
Posté le 21-10-2024 à 18:57:41  profilanswer

Arnold en T-1000 j'ai bien aimé, ça bouclait la boucle, invincible pour l'éternité. Les 15 premières minutes dans le futur, pourquoi pas mais c'est un peu cheap quand on se souvient de ce qui a été fait dans les années 80 et début 90, puis mi 90 (T2 3D) avec des technologies qu'on découvrait et des budgets moindres (enfin, T2 c'était un enorme budget, mais le 1...). Le reste c'est même pas digne d'une série TV. Rien que l'idée de renommer Skynet, le mec qui a écrit ça devrait se fouetter devant public.

Message édité par hawkins le 21-10-2024 à 19:00:49

---------------
Men are brave
n°71742047
basketor63
Gauche = TT
Posté le 21-10-2024 à 20:34:53  profilanswer

xjoker a écrit :

Alors oui Genysis est complètement con mais c'est con d'une façon amusante. C'est limite une fanfiction. Le délire final du T800 qui se baigne dans le liquide magique pour en ressortir tout neuf, ça me semble être un gros clin d'oeil "on fait n'importe quoi pour rigoler".

Alors que Dark Fate est aussi con mais horripilant en plus. Ça se prend au sérieux alors que ça pue.

Je me rappelle pas de la scène dans Genysis, mais dans Sarah Connors Chronicle, il y a un T800 qui se régénère sa chair dans une baignoire rempli de liquide régénérant.

En fait je crois que c'est Cromartie, un T-888 plus exactement :o

Message édité par basketor63 le 21-10-2024 à 20:36:26
n°71742686
Umi
Posté le 21-10-2024 à 21:54:16  profilanswer

On peut aussi trouver que Genisys se prend (parfois) au sérieux, et que Dark Fate (parfois) non, CF le délire sur Carl et ses rideaux, un gros troll ce passage, et je dois dire que ça m'a fait marrer.

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71743454
Megalo
Posté le 21-10-2024 à 23:09:47  profilanswer

C’est le passage le plus pourri, comme celui où il explique que sa femme ne remarque rien, aucun besoin physique, et il change les couches.
En même temps, quel aurait été le meilleur métier pour un terminator qui a réussi sa mission ?

n°71743712
hawkins
Posté le 22-10-2024 à 02:16:56  profilanswer

Bof là dessus j'étais plutôt ok. Il doit pas peser si lourd  :O et oui y'a des femmes qui ne font littéralement jamais rien  [:donkeyshoot]

---------------
Men are brave
n°71744638
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 22-10-2024 à 10:42:26  profilanswer

Le lore n'est pas bien clair sur le poids des Terminator  :o  

La plupart du temps ils semblent peser le poids d'un humain (pas de souci pour faire de la moto, ou pour s'assoir sur de petites chaises de jardin dans Dark Fate  :o ), et parfois ils font 2 tonnes (cf les pompiers qui ne peuvent pas soulever le Terminator dans T3)

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 22-10-2024 à 10:42:45

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71745034
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-10-2024 à 11:32:05  profilanswer

Megalo a écrit :

C’est le passage le plus pourri, comme celui où il explique que sa femme ne remarque rien, aucun besoin physique, et il change les couches.
En même temps, quel aurait été le meilleur métier pour un terminator qui a réussi sa mission ?

Gouverneur de la Californie :o

Gouvernator de la Californie, pardon :o

Message édité par basketor63 le 22-10-2024 à 11:32:46
n°71746012
hawkins
Posté le 22-10-2024 à 14:21:00  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Le lore n'est pas bien clair sur le poids des Terminator :o

La plupart du temps ils semblent peser le poids d'un humain (pas de souci pour faire de la moto, ou pour s'assoir sur de petites chaises de jardin dans Dark Fate :o ), et parfois ils font 2 tonnes (cf les pompiers qui ne peuvent pas soulever le Terminator dans T3)

Après Arnold je pense même sans métal à l'époque on le soulevait pas  :cry:
Voir aussi dans les Chroniques avec la meuf qui doit pas peser bien lourd non plus. D'ailleurs les chroniques avaient montré une infiltration en couple sur une longue durée.
C'est pas un problème pour moi, c'est quasi exactement pour ça qu'ils ont été créé  :O
Ça me fait plus chier de voir un Terminator lambda soit disant changer de camp, envoyer des infos sur les futures arrivées de terminator partout dans le monde avec la date et l'heure exacte.

---------------
Men are brave
n°71756801
basketor63
Gauche = TT
Posté le 24-10-2024 à 09:50:07  profilanswer

Un terminator qui spoile :o

n°71757897
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-10-2024 à 12:34:43  profilanswer

hawkins a écrit :

Après Arnold je pense même sans métal à l'époque on le soulevait pas  :cry:  
Voir aussi dans les Chroniques avec la meuf qui doit pas peser bien lourd non plus. D'ailleurs les chroniques avaient montré une infiltration en couple sur une longue durée.  
C'est pas un problème pour moi, c'est quasi exactement pour ça qu'ils ont été créé  :O  
Ça me fait plus chier de voir un Terminator lambda soit disant changer de camp, envoyer des infos sur les futures arrivées de terminator partout dans le monde avec la date et l'heure exacte.

Sarah Connor ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°71757908
Umi
Posté le 24-10-2024 à 12:35:51  profilanswer

Non,

Spoiler :

Cameron,

le terminator joué par

Spoiler :

Summer Glau

.

Message édité par Umi le 24-10-2024 à 14:03:55

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71758111
basketor63
Gauche = TT
Posté le 24-10-2024 à 13:09:14  profilanswer

Tu le spoiles grave là :o

Même si bon c'est improbable qu'il se lance dans la série :o

C'est d'ailleurs un passage assez difficile à en encaisser au début "le come with me if you want to live", assez cringe, tout comme les passages avec "bitch whore" :o

Mais bon au final c'est pas mal, et c'est bien mieux que rien :o

Message édité par basketor63 le 24-10-2024 à 13:12:43
n°71758171
Umi
Posté le 24-10-2024 à 13:19:55  profilanswer

n°71758297
basketor63
Gauche = TT
Posté le 24-10-2024 à 13:41:04  profilanswer

Tu spoiles ce que je savais pas en commençant à regarder la série.

Spoiler :

Il y a un effet de surprise voulu, quand on comprend que le terminator est une ado de sa classe.
Avec le come with me if you want to leave qui révèle que c'est elle la Terminator qui le protège comme dans T2.

De toute évidence, comme moi, Fork Bomb ne le sait pas avant d'avoir regardé la série, donc retirer cet effet de surprise est un spoil de mon point de vue, vu que je l'ai vécu comme un effet de surprise en regardant la série.

Message édité par basketor63 le 24-10-2024 à 13:44:17
n°71758439
Umi
Posté le 24-10-2024 à 14:02:38  profilanswer

Mouais.

Si on se rappelle un peu la promo de la série, c'était annoncé partout.

Mais bon je met en spoil.

---------------
n°71760106
Habu
Posté le 24-10-2024 à 18:22:43  profilanswer

D'ailleurs, est ce que la série est ressortie sans censure chez nous ?

n°71760858
hawkins
Posté le 24-10-2024 à 20:54:42  profilanswer

Quelle censure ?

---------------
Men are brave
n°71765642
Habu
Posté le 25-10-2024 à 18:11:06  profilanswer

Je ne peux pas te dire exactement, c'est un truc connu que la version française était censurée par rapport à la version originale.

C'est ce qui m'a retenu d'acheter la série.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  198  199  200
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR