|
Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
---|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 21:50:59 |
Furorento |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto.
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Furorento |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vo rulez --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Furorento |
|
hawkins | Oui --------------- Men are brave |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'avoue que si un mec me sort je reviendrai je pouf de rire tellement ça sonne ringard I'll be back ça sonne tellement mieux Ou alors come with me if you want to live Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2024 à 00:44:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
basketor63 Gauche = TT |
|
el mirador |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 15:23:35 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
basketor63 Gauche = TT | La réplique à même une page wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/I%27ll_be_back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
kaboom85 | retrospective cameron à la cinemathèque pour les parisiens, si y en a qui veulent se refaire T2 en salle, c'est demain ou le 19 mai T1 ce soir ou le 12 mai Message édité par kaboom85 le 04-04-2024 à 09:29:30 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Umi | Je suppose que ce sera le master "3D" dégueulasse de 2016 hélas... --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Premières images de la série animée Netflix:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c tres cell shading... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
gueuselambix Minipouce |
Oh un anime. J’en peux plus de ce genre de choses, ça n’a aucun intérêt pour moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
el mirador | Ça sent bien la merde oui. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | l'histoire principale semble se passer dans un 1997 très en avance sur son temps vu la robotique dans le quotidien des japonais --------------- @+ | au revoir Gwen |
Ze m't |
PetitJean Hej |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 30-08-2024 à 23:17:29 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
roswellentongues | Pour le 1er spoiler :
|
|
PetitJean Hej |
Épisode 4
el mirador | Non mais ça je l'avais capté au bout de 35 secondes, la nana autiste, un peu dans son monde, qui freeze sur des trucs Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 01-09-2024 à 10:58:43 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
|
PetitJean Hej | ok tout vu. c'était sympa.
Habu | Bon, vu, et au final, bof.
|
|
Habu |
|
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
Message édité par Roy Deep le 02-09-2024 à 20:39:36 --------------- {°.|.°} |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |