Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  198  199  200
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°70339070
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-03-2024 à 21:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne raison pour toujours regarder la VO :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 21:50:59  profilanswer

n°70339311
Furorento
Posté le 25-03-2024 à 22:30:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Bonne raison pour toujours regarder la VO :o

Non merci
J’aime la vf aussi

n°70339884
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 26-03-2024 à 03:58:29  profilanswer

Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto. [:moonblood2:4]

Reste cool, sac à merde. [:moonblood2:4]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70339885
Furorento
Posté le 26-03-2024 à 04:01:53  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto. [:moonblood2:4]

Reste cool, sac à merde. [:moonblood2:4]

La loi c’est moi  [:judgedredd]

n°70368764
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-03-2024 à 20:15:09  profilanswer

vo rulez :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70370296
Furorento
Posté le 01-04-2024 à 01:33:40  profilanswer

Les deux sont interessants, surtout sur des films comme ca

Tu te vois sortir la citation en anglais à des francophones ? Ca donne un air ridicule

n°70371326
hawkins
Posté le 01-04-2024 à 12:36:30  profilanswer

Oui [:moonblood2:4]

---------------
Men are brave
n°70374510
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-04-2024 à 00:43:40  profilanswer

J'avoue que si un mec me sort je reviendrai je pouf de rire tellement ça sonne ringard :D

I'll be back ça sonne tellement mieux

Ou alors come with me if you want to live :love:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2024 à 00:44:06

---------------
n°70374533
basketor63
Gauche = TT
Posté le 02-04-2024 à 01:35:15  profilanswer

fiend41 a écrit :

je n'ai pas encore trouvé l'info du prix ou le site où il a misé...  mais ça m'interpelle un peu aussi  si l'authenticité a fait exploser le prix ou pas   (car une borne deluxe afterburner c'est assez aléatoire en prix (250-9500$) .. et SI fonctionnelle,  y'en a de +en+ en panne,     la mienne notamment ahah..)

http://hico-srv022.pixhotel.fr/sit [...] ter100.jpg

celle de mon camarade est ok
http://hico-srv022.pixhotel.fr/sit [...] ter101.jpg

l'autre squattée par un punk...  :D  
https://2img.net/h/fiend41.free.fr/ [...] mine53.jpg

putain sérieux t'as ça chez toi, chapeau :D

n°70377140
el mirador
Posté le 02-04-2024 à 15:23:35  profilanswer

ça pique  [:arkin]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 15:23:35  profilanswer

n°70382484
Raoul Stal​lone
Posté le 03-04-2024 à 13:08:03  profilanswer

[:moonblood4:4]

---------------
n°70382487
Raoul Stal​lone
Posté le 03-04-2024 à 13:08:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'avoue que si un mec me sort je reviendrai je pouf de rire tellement ça sonne ringard :D

I'll be back ça sonne tellement mieux

Ou alors come with me if you want to live :love:

Parle à ma main. [:moonblood2:4]

---------------
n°70383859
basketor63
Gauche = TT
Posté le 03-04-2024 à 15:56:44  profilanswer

La réplique à même une page wikipedia :D https://fr.wikipedia.org/wiki/I%27ll_be_back

n°70383951
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-04-2024 à 16:09:17  profilanswer

;)

---------------
n°70384218
Umi
Posté le 03-04-2024 à 16:54:57  profilanswer

n°70387432
kaboom85
Posté le 04-04-2024 à 09:29:12  profilanswer

retrospective cameron à la cinemathèque pour les parisiens, si y en a qui veulent se refaire T2 en salle, c'est demain ou le 19 mai

T1 ce soir ou le 12 mai

Message édité par kaboom85 le 04-04-2024 à 09:29:30

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70388800
Umi
Posté le 04-04-2024 à 12:23:53  profilanswer

n°70626193
Umi
Posté le 15-05-2024 à 18:15:09  profilanswer

n°70678002
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-05-2024 à 23:01:53  profilanswer

c tres cell shading...

---------------
n°71413666
PetitJean
Hej
Posté le 28-08-2024 à 18:14:39  profilanswer

Umi a écrit :

Premières images de la série animée Netflix:

https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 2069844104

oh punaise j'avais loupé ça. Demain donc

https://i.imgur.com/bcgymVQ.jpeg

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71414114
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-08-2024 à 19:44:58  profilanswer

Umi a écrit :

Premières images de la série animée Netflix:

https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 2069844104

Oh un anime. J’en peux plus de ce genre de choses, ça n’a aucun intérêt pour moi.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71414320
el mirador
Posté le 28-08-2024 à 20:06:52  profilanswer

Ça sent bien la merde oui.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71414709
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 28-08-2024 à 20:24:46  profilanswer

Je veux la suite de Sarah Connor Chronicles, moi !

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°71419817
PetitJean
Hej
Posté le 29-08-2024 à 12:13:25  profilanswer

[:billgatesanonym]  

https://i.imgur.com/c6wUF90l.jpeg

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71419992
PetitJean
Hej
Posté le 29-08-2024 à 12:38:26  profilanswer

l'histoire principale semble se passer dans un 1997 très en avance sur son temps vu la robotique dans le quotidien des japonais

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71426877
Ze m't
Posté le 30-08-2024 à 11:39:23  profilanswer

Quelqu'un a regardé?  :??:

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°71426883
PetitJean
Hej
Posté le 30-08-2024 à 11:39:53  profilanswer

Ze m't a écrit :

Quelqu'un a regardé?  :??:

[:arcueid brunestud]  

je regarde l'épisode 2 ce soir. le 1 était sympa

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71426891
el mirador
Posté le 30-08-2024 à 11:40:46  profilanswer

2 épisodes un mix assez étrange avec le contexte manga...

Quelques pistes éventuellement intéressantes, pour le reste c'est du déjà vu.

---------------
n°71427292
PetitJean
Hej
Posté le 30-08-2024 à 12:37:09  profilanswer

punaise... :/

Spoiler :

Ep 1: la nounou est bizarre
Ep 2 : c'est quoi ce regarde de boeuf de la nounou ? et le père qui lui parle comme à un... robot.
oooook bon bah je sens que ça va être épique les épisodes suivants

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71430267
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 30-08-2024 à 19:58:27  profilanswer

PetitJean a écrit :

l'histoire principale semble se passer dans un 1997 très en avance sur son temps vu la robotique dans le quotidien des japonais

Ça me sort littéralement du truc, on est en 97 et les mecs ont des robots de compagnie pour leur tenir le parapluie et des chats robots aussi agiles que les vrais, même en 2024 on a pas ça….

Alors ok c’est le Japon mais faudrait voir a pas trop déconner non plus quand même  :o

Et puis bon :

Spoiler :

Deja j’ai du mal avec le plot, je veux une explication solide au fait que Malcom soit au courant pour Skynet, le jugement dernier et les terminator, ils ont intérêt à me la fournir (j’en suis à l’épisode 3).
J’ai aussi du mal avec le fait qu’on puisse chier des machine temporelles partout dans le monde (normalement les humains utilisent celle de Skynet après l’avoir shutdown, ils n’en font pas une eux-mêmes ils n’en n’ont pas les moyens, loin de là.
Et c’est pareil pour l’IA du Kokoro, le truc en hologramme du turfu de 97, mais bordel pourquoi ?! Même Skynet n’en faisait pas autant des caisses en 97, même dans Sarah Connor Chronicles ça reste soft et plausible.
En plus le gars doit négocier avec l’IA qu’il a conçu lui-même pour lui démontrer la valeur de la vie humaine, tu sens la moraline et le message à des kilomètres et je sais pas pourquoi mais je suis sûr que ce sont les gamins qui vont démontrer que l’humanité c’est super bla-bla-bla

Pour le coup ça commence mal, étant un fan hardcore de T1 & T2 (les autres ça va de « mouais » à « au bûcher »), je vais relever la moindre connerie (déjà que dans le premier épisode j’ai relevé 50 clins d’œil à la con).

Et puis c’est quoi ce Terminator mou du zboub et sans charisme, on dirait celui de Dark Fate !  
Il fallait aussi qu’ils foutent des gosses au milieu pour rendre le truc encore plus chiant.

J’espérais me prendre une claque comme avec Cyberpunk Edgerunners qui est une pépite et enfin avoir un truc potable dans l’univers Terminator mais je sens que je vais pleurer…

Édit : Bon ben je pleure ça y est

Spoiler :

la meuf qui se fait taper dessus par un Terminator de façon répétée et qui tient le choc alors qu’avec un seul et unique coup il lui aurait défoncé la colonne vertébrale, c’est NON, ou alors le Terminator est en mousse ou en polystyrène. Mais pourquoi non de Dieu ?! C’est si difficile d’au moins respecter les bases de l’univers ?

Édit 2 :

Spoiler :

Bon il y a quand même quelques éléments cool à sauver dont un vraiment essentiel c’est celui des timelines, même si c’est expliqué avec le cul dans le série et complexifié pour rien, je retrouve cette idée du lore qui veut qu’à chaque fois que Skynet utilise le voyage dans le temps ça crée une autre timeline mais ça ne réécrit pas la sienne.  
Grosse merdo quand Reese dit à Sarah dans T1 « les systèmes de défense de Skynet sont paralysés nous avons gagné », c’est bel et bien le cas et aucun voyage dans le temps ne changera cette timeline, c’est comme si Skynet se disait « j’ai foiré dans cette réalité mais je vais en créer une parallèle dans laquelle je vais gagner ».
C’est une excellente idée même si elle peut avoir des incidences sur les intrications entre T1 et T2 (quoique ça peut se résoudre sans trop de soucis), et que ça impose de se dire que dans chaque film il n’y a aucun espoir pour les survivants du jugement dernier, leur timeline est scellée.

Message édité par HashKah le 30-08-2024 à 23:17:29
n°71431704
el mirador
Posté le 31-08-2024 à 06:37:58  profilanswer

PetitJean a écrit :

Édit : Bon ben je pleure ça y est

Spoiler :

la meuf qui se fait taper dessus par un Terminator de façon répétée et qui tient le choc alors qu’avec un seul et unique coup il lui aurait défoncé la colonne vertébrale, c’est NON, ou alors le Terminator est en mousse ou en polystyrène. Mais pourquoi non de Dieu ?! C’est si difficile d’au moins respecter les bases de l’univers ?

Édit 2 :

Spoiler :

Bon il y a quand même quelques éléments cool à sauver dont un vraiment essentiel c’est celui des timelines, même si c’est expliqué avec le cul dans le série et complexifié pour rien, je retrouve cette idée du lore qui veut qu’à chaque fois que Skynet utilise le voyage dans le temps ça crée une autre timeline mais ça ne réécrit pas la sienne.  
Grosse merdo quand Reese dit à Sarah dans T1 « les systèmes de défense de Skynet sont paralysés nous avons gagné », c’est bel et bien le cas et aucun voyage dans le temps ne changera cette timeline, c’est comme si Skynet se disait « j’ai foiré dans cette réalité mais je vais en créer une parallèle dans laquelle je vais gagner ».
C’est une excellente idée même si elle peut avoir des incidences sur les intrications entre T1 et T2 (quoique ça peut se résoudre sans trop de soucis), et que ça impose de se dire que dans chaque film il n’y a aucun espoir pour les survivants du jugement dernier, leur timeline est scellée.

Pour le premier spoiler ça m'a ulcéré aussi :D

J'ai peut être parlé un peu vite, et ça semble se confirmer sur le topic Netflix, en creusant un peu il y a des idées intéressantes. Mais faut passer la moitié de la saison qui est franchement pas folle.

---------------
n°71432143
roswellent​ongues
Posté le 31-08-2024 à 09:49:55  profilanswer

Pour le 1er spoiler :

Spoiler :

Surtout quand on revoit la fin du premier film quand Reese se prend une patate de forain qui le sèche quand il prend le retour des coups de barre de fer dans l’usine ou bien quand le T800 envoie voler un mec de 90/100 kg à travers la pièce au début de T2

n°71435756
HashKah
Posté le 31-08-2024 à 21:39:04  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Pour le 1er spoiler :

Spoiler :

Surtout quand on revoit la fin du premier film quand Reese se prend une patate de forain qui le sèche quand il prend le retour des coups de barre de fer dans l’usine ou bien quand le T800 envoie voler un mec de 90/100 kg à travers la pièce au début de T2

C’est ça, il y a beaucoup de choses « incongrues » à l’échelle « micro », mais après avoir visionné l’ensemble de la série, je trouve que c’est du bon Terminator à l’échelle « macro », parce qu’ils essaient quelque chose, ils sortent du carcan établit, ils regardent les choses sous un autre angle et ils viennent également mettre en place des choses très intéressantes.

Individuellement, les épisodes sont très moyens et si on s’attache à la cohérence de l’univers il y a de quoi gueuler, et ça a été mon cas, j’ai dû aller jusqu’à la fin pour me dire « mais en fait ça prend tout son sens si on considère ça comme un film de 4h ».

Comme je l’ai dit sur le Topic Netflix, ça n’est pas à la hauteur de T1 et T2 c’est l’évidence même, mais pour ceux qui ont aimé Sarah Connor Chronicles, on est dans le thème et après les purges Genysis et Dark Fate, c’est un petit bonbon qui fait vraiment du bien au Kokoro et qui redonne espoir pour la franchise et ça, elle en a ai terriblement besoin.

Donc ne vous arrêtez pas en cours de route, allez jusqu’au bout, et jugez la série dans son ensemble pour vous faire une opinion, parce que personnellement si j’avais arrêté à l’épisode 5 j’aurais dit « c’est vraiment pas terrible », et après avoir terminé la série j’ai pensé « Put*** ça fait du bien cette fraîcheur ».

n°71436713
PetitJean
Hej
Posté le 01-09-2024 à 05:50:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

punaise... :/

Spoiler :

Ep 1: la nounou est bizarre
Ep 2 : c'est quoi ce regarde de boeuf de la nounou ? et le père qui lui parle comme à un... robot.
oooook bon bah je sens que ça va être épique les épisodes suivants

Épisode 4

Spoiler :

bingo  [:clooney38]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71437255
el mirador
Posté le 01-09-2024 à 10:13:57  profilanswer

Non mais ça je l'avais capté au bout de 35 secondes, la nana autiste, un peu dans son monde, qui freeze sur des trucs :D

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 01-09-2024 à 10:58:43

---------------
n°71438199
HashKah
Posté le 01-09-2024 à 13:10:56  profilanswer

el mirador a écrit :

Non mais ça je l'avais capté au bout de 35 secondes, la nana autiste, un peu dans son monde, qui freeze sur des trucs :D

C’est pas un twist, évidemment que c’est très vite cramé, le truc interessant ce sont ses origines et ça n’est réellement une surprise que pour les personnages (qui d’ailleurs dépassent bien vite le truc).

Là on est clairement sur du superficiel, le propos est global et les deux derniers épisodes éclairent le reste de la série.

Non ça ne nient pas réinventer la roue, mais par contre ça tente de sortir du cercle sans fin initié depuis T3, et ça se paie le luxe de dénoncer ça et de dire aux spectateurs et fans de la franchise « non mais c’est vraiment con cette répétition sans fin, il faut sortir de là », et la série le fait assez brillamment tout en respectant l’univers.

Ça permet aussi d’expliquer beaucoup d’incohérences des premiers épisodes :

Spoiler :

Au début je me disais « mais bordel qu’est-ce que c’est que ce Tokyo avec des robots humanoïdes en 1997 ?! Et au final quand la série te dit qu’à chaque fois qu’un voyageur temporel remonte le temps, il s’insère dans un passé alternatif nouveau, tu peux plus aisément concevoir que ça n’est pas « notre » 1997, mais un 1997 avec un Japon dans lequel on aurait fait une percée dans la robotique dans les année 90, et c’est d’autant plus plausible avec la présence de Malcom qui a apporté ses connaissances à Cortex Industrie, faisant ainsi faire un pas énorme à la tech.

C’est aussi intéressant de se dire que le « présent » de T1, ne serait pas le même « présent » que celui de T2 (idem pour leurs futurs), et cerise sur le gâteau ça vient mettre du baume sur le fait que dans les films suivants les futurs diffèrent à plusieurs niveaux, de même que les présents. Si on part du principe que chaque film présente des timeline alternatives, ça rend les choses plus cohérentes (c’était d’ailleurs une idées de Sarah Connor Chronicles), et ça ne vient pas perturber le fait que dans la timeline de T2 on a bien un Kyle Reese qui est aussi arrivé et qui a engendré un John Connor, même si ça n’est pas nécessairement le Kyle Reese de T1 (en tout cas c’est comme ça que je vois les choses).

On a ce cycle infini de répétions avec Skynet qui soit ne comprend pas que dans sa timeline son destin est scellé (un peu con pour une super IA qui a mis au point la machine temporelle de ne pas avoir su comprendre cette règle de la physique quantique), soit le sait pertinemment mais joue à un autre niveau en se disant « y’a bien une timeline dans laquelle je vais gagner ».

Je me souviens qu’il y a plus de 10 ans on en parlait sur un forum et que la logique c’était que Skynet savait pour les timeline, mais se disait qu’à chaque fois ce serait un pas de plus pour le Skynet suivant lui permettant d’améliorer ses technologies et d’être plus en avance sur l’humanité dans la guerre, ça expliquerait qu’on passe du T-800 au T-1000, puis au T-X, puis au T-3000 etc… et ça ferait écho à ce que dit John dans Renaissance à propos du fait que les machines sont en avance par rapport à ce qu’il s’imaginait sur le programme T-800.

J’aime cette théorie parce qu’elle raccroche même les wagons des suites pourries, par exemple en considérant que dans une timeline Skynet a compris que centraliser ses fonctions sur un « Central Core » c’était un peu con et que se prévoir un backup c’était plus finaud, ce qui mène à Genysis.

Idem je me suis toujours dit « Mais bon sang, pourquoi Skynet a envoyé un T-800 puis un T-1000 à deux époques différentes dans la foulée ? C’est complètement con, ça voudrait dire qu’il savait déjà que le T-800 allait échouer », alors qu’avec cette théorie ça devient plus cohérent, dans la timeline T2 Skynet sait déjà que le T-800 a échoué dans une autre timeline en 1984 et adopte donc une stratégie différente en envoyant un modèle T-1000.

Bref, Terminator Zero pose des bases qui selon moi sont de très bonnes fondations pour écrire un nouveau script Terminator qui s’extirpe de la surenchère habituelle qui a détruit la saga, pour adopter une nouvelle approche et des thématiques différentes.

Il est notamment intéressant que la série se demande si la réponse de Skynet n’est pas finalement légitime, si elle n’est pas tout simplement le fruit de l’empreinte humaine et de sa fonction primaire liée à la défense, et enfin de savoir si l’humanité mérite d’être sauvée plus qu’une autre espèce ou forme d’intelligence, surtout compte tenu du fait que c’est elle qui s’est mise dans cette situation et sa nature est profondément destructrice.

n°71440447
PetitJean
Hej
Posté le 01-09-2024 à 17:48:51  profilanswer

ok tout vu. c'était sympa.
ça annonce une S2, mais j'ai peur que ça s'arrête là connaissant Netflix

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71440913
Habu
Posté le 01-09-2024 à 19:01:53  profilanswer

Bon, vu, et au final, bof.

Spoiler :

Ca recycle des éléments vu et revu. Le fan service n'apporte rien. Les gosses sont insupportables.

Ils auraient mieux fait de se concentrer sur la partie résistance, et éviter la énième dérive du voyage dans le temps qui fait vu et revu.

Ca n'apporte rien, et ça ne restera pas dans les annales.  

L'histoire des timelines, c'est juste la mode du multivers, et ça va permettre de continuer à nous recycler le voyage dans le temps pour une énième itération.

n°71441401
HashKah
Posté le 01-09-2024 à 20:21:53  profilanswer

Habu a écrit :

Bon, vu, et au final, bof.

Spoiler :

Ca recycle des éléments vu et revu. Le fan service n'apporte rien. Les gosses sont insupportables.

Ils auraient mieux fait de se concentrer sur la partie résistance, et éviter la énième dérive du voyage dans le temps qui fait vu et revu.

Ca n'apporte rien, et ça ne restera pas dans les annales.  

L'histoire des timelines, c'est juste la mode du multivers, et ça va permettre de continuer à nous recycler le voyage dans le temps pour une énième itération.

Ou pas…

Spoiler :

Je discutais déjà de la théorie des timelines parallèles sur les forum anglais liés à Terminator il y a 15 ans avant que le multivers soit un truc banal, et l’utilisation des timelines n’a rien à voir avec le multivers tel que traité par Marvel et cie, on voyage pas entre les univers ici, on vient justement briser la boucle sempiternelle que les suites à T2 n’ont pas réussi à gérer en t’expliquant que la solution ne viendra pas forcément d’un leader humain vs Skynet, mais qu’il y a potentiellement d’autres solutions.

n°71441526
Habu
Posté le 01-09-2024 à 20:43:10  profilanswer

HashKah a écrit :

Ou pas…

Spoiler :

Je discutais déjà de la théorie des timelines parallèles sur les forum anglais liés à Terminator il y a 15 ans avant que le multivers soit un truc banal, et l’utilisation des timelines n’a rien à voir avec le multivers tel que traité par Marvel et cie, on voyage pas entre les univers ici, on vient justement briser la boucle sempiternelle que les suites à T2 n’ont pas réussi à gérer en t’expliquant que la solution ne viendra pas forcément d’un leader humain vs Skynet, mais qu’il y a potentiellement d’autres solutions.

Spoiler :

Le multivers, ça date pas d'aujourd'hui. C'est juste les films marvel qu'il l'a mis au gout du jour, mais dans les comics, ça date. Et timeline et multivers -c'est juste le nom qui change), c’est la même chose. Sauf que pour marvel, il peuvent passer d'une timeline à l'autre.

Chez Marvel, c'est Mefisto (de mémoire, mais sous réserve) qui créé des timelines pour sa survie.

En tout cas, il n'y a rien de nouveau ni d'emballant dans ce Terminator zéro.

Ca reste banal, voir chiant, et le twist final de la mère qui tombe totalement à plat, car ça fait déjà vu.  

Tu parles de briser la boucle sempiternelle, mais toute la série repose dessus. On te ressort une enième remonté dans le passé, à croire qu'il y a une machine à voyager dans le temps à tous les carrefours.

Aussi vite vue, aussi vite oublié.

n°71447758
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 02-09-2024 à 20:38:44  profilanswer

Terminator Zero: très très bon a tous les niveaux, ça faisait longtemps que je m'étais pas régalé comme ça avec la franchise et pourtant je suis pas trop anime

Message édité par Roy Deep le 02-09-2024 à 20:39:36

---------------
            {°.|.°}  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  198  199  200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR