|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
d750 | Bienvenue, Cette série prend place dans l'univers développé par le film "The Terminator" de 1984, et fait suite au film "Terminator 2: Judgment Day". Pour rappel, l'histoire des films: Histoire de la série:
La saison 1 comporte 9 épisodes, produit en 2007 pendant la grève des scénaristes, elle est amputée d'une partie de l'histoire prévu à l'origine, qui aurait du comporter 13 épisodes.
Site officiel : Blog officiel : Wiki : Site Fr : Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-01-2013 à 21:30:52 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 11:21:03 |
revenge Twisted tenderness | http://spoilersfrance.com/thesarahconnorchronicles/
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
boobaka |
Altarius As de la digression | Pour moi, il n'y a qu'une seule Sarah Connor Avant :
Va falloir qu'elle assure la nouvelle, parce que Hamilton m'avait bluffé quand j'ai vu T2 Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 23-07-2007 à 11:22:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
inkphra |
Message édité par inkphra le 23-07-2007 à 11:27:36 |
Obit | j'ai vu le pilote, franchement pas mal pour l'instant , beaucoup de clin d'oeil à T2, dans les citations comme dans les jeux d'acteurs, Lena Headey est pas mal quoiqu'un peu trop "belle" pour une guerriere comme Sarah Connor ça vaut pas Hamilton dans T2 quoi, faut voir la suite.. Message cité 1 fois Message édité par Obit le 26-07-2007 à 23:53:18 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapal --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
amdvsintel |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 05:41:32 |
duffy_mesgenoux |
Message cité 2 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 27-07-2007 à 06:25:08 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | Quelqu'un a reconnu la "petite amie" de John Connor ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 23-10-2007 à 16:58:58 |
keger | OST par Bear McCreary |
cyberguy |
SanPe' Membre n°312819 | En voilà une idée de série qu'elle est bonne --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Vu le pilote, effectivement, c'est pas mal du tout, j'étais un peu paumé au début a cuase des dates, mais au final on retrouve quand meme un peu l'atmosphere de T2. |
-neon- Illuminé | Drapal --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | +1 pour le T1/T2 résumé
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Iteza le 15-01-2008 à 22:38:20 |
everfrost Amused | Drapal --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sashock |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de regarder le premier épisode et je suis un peu partagé...
Message édité par super_newbie_pro le 16-01-2008 à 22:24:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
NeoDc Born to be a larve | Vu le premier épisode, je suis pas super fan de Terminator, j'avais bien apprécié en son temps le premier et le second (pas vu le troisième), pour autant je ne suis pas le big fan toussa...bref ça se laisse regarder, certes ce n'est que le pilot que j'ai vu, mais bon je suis pas forcement super exigeant , à voir maintenant ce que ça peut donner sur le long terme. --------------- demain n'existe pas... |
tenchi-sensei Brütal | J'ai vu le pilote ce soir.. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Bon après avoir vu l'épisode no 2 :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[fc | CR Vacances & Voyages |
[Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
[SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
[Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |