|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
P0L0 L'Authentique | Salut a tous
Message édité par P0L0 le 09-03-2011 à 08:32:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 13:47:16 |
P0L0 L'Authentique | Oui par moment c'est du gratiné mais cette emission est surtout pour les gros patriotes américains qui aiment voir les flics en action ! Un truc du genre , Il avait fait une annonce pour un truc pas trés ... disons .... sympa et il attendait tranquillement que des personnes (des pigeons) entre a l'endroit convenu pour .... se faire arrêter (Il était au moins 5 / 6 Flics a attendre ces gentils bonhommes ) Message édité par P0L0 le 12-11-2007 à 07:20:17 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 12-11-2007 à 16:55:32 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | UP! Je tiens a dire qu'il y a une version "A la Belge" certes, moins spéctaculaire qu'au States mais montrant +- la même chose : Version Wallonne : "Enquêtes" Message édité par P0L0 le 14-01-2009 à 20:25:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Perso j'adore Cops ! même si c'est hard de voir la société américaine de l'intérieur !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je vois pas trop la différence entre les 2 ... Message édité par satrincha le 23-05-2009 à 01:39:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bigbossfr |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 01:39:27 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
grozibouille | Bad boys, bad boys
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
P0L0 L'Authentique | Sinon aux amis Belges qui avaient vu Y'a pas pire conducteur au States, Interpelation de la Police, un qui a eu un "Do you have a gun?" "Are you a Terrorist?".... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi ce truc
c'est un vrai flic ? Message édité par satrincha le 07-12-2009 à 14:41:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
P0L0 L'Authentique | hmmm... Dans le premier plan oui... mais c'est plus du "montage" que ce qu'on voit dans Cops --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai matté les 4 premiers épisodes, j'accroche bien, malgré qu'ils fassent + chou blanc qu'autre chose ! Message édité par satrincha le 13-12-2009 à 11:47:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
P0L0 L'Authentique | Bref... Ce n'est que de l'acteurisme? ou bien il trouve vraiment par hasard les cas (les vilains ).
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Nan il fait des rondes de nuit, de vrai flics, pas d'acteurisme, ils sont 5 (ils ont tous l'air d'avoir la bonne 50ene par contre sauf 1) dans 2 SUV, et ils patrouillent la nuit. Comme c'est en Louisiane par contre c'est que du black les méchants! Message édité par satrincha le 13-12-2009 à 21:54:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 00:44:27 je deterre le topic pour savoir si il y a des sites ou on peut revisionner les anciennes saisons ? |
P0L0 L'Authentique | Actuellement, il en a tellement d'épisodes (23 Saisons à une moyenne de 30 épisodes par saisons) et aussi par le fait que la Fox détient les droits, le visionnage est très très dur ! En revanche, j'ai eu la chance lorsque j'avais le satellite en Grande Bretagne d'avoir enregistré 8 heures de vieux Cops (entre 89 et 96) si j'ai le temps, je peux encore compiler ça en DVD. Message édité par P0L0 le 09-03-2011 à 08:27:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
doom41130 | bonjour quelqun pourait t'il me dire ou on peut telecharger sa serie ?? sil vous plais merci d'avance pour vos reponce. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utiliser son gsm français au Canada/USA? | [Série TV] Off Prime sur M6 |
le destin de lisa la serie tf1 | le destin de lisa la serie tf1 |
[Série TV] Wild Palms | MAIS QUE FAIS LA POLICE |
Noms des radios aux USA | Thierry COHEN "J'aurais préféré vivre" Roman incroyable ! |
[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | |
Plus de sujets relatifs à : COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |