|
Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:39:16 |
d750 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
basketor63 Gauche = TT |
parceque skynet c'est qu'un putain de robot très con skynet aurait aussi pu remonter à l'époque de adam et eve et buter adam, mais c'est pas sur que quelqu'un aie pu le construire pour la tête oui c'est carrément con, surtout que c'était pas hyper compliqué de metre dans la bidoche dessus, ou alors de dire que le terminator c'est mis en veille pendant 10 ans. les robots sont relativement bêtes, ils ont des objectifs et agissent en conséquence, par exemple la terminette est à la masse. Message édité par basketor63 le 24-01-2008 à 23:34:00 |
cable- Looking for a drill and a wah. | je viens de regarder les trois épisodes... je trouve ca plutot mauvais en fait |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | oui mais s'ils avaient buter adam et eve aucun humain n'aurait pu créer skynet donc c'est pas vraiment une bonne idée pour les robots |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
basketor63 Gauche = TT | c'est à moitié faux, on en discutait sur le topic terminator, T2 est assez guignolesque avec pas mal de séquences comiques, par contre T1 non, pas vraiment par contre, il y a uniquement du cynisme dans T1 à la rigueur. par exemple petit rappel, dans T2 quand john se rend compte qu'il peut ordonner nimporte quoi à terminator, il lui dit de lever une jambe, et ç ce moment là des loubars se pointent et se foutent de sa gueule --> scène burlesque comique Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 00:59:01 |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
groscul chausson aux pommes |
Message cité 1 fois Message édité par groscul le 25-01-2008 à 01:09:05 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 01:06:52 |
basketor63 Gauche = TT |
|
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
basketor63 Gauche = TT |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi y a une question que je me suis toujours posé. Si seuls les organismes peuvent voyager dans le temps, ce qui explique pourquoi les terminators sont recouverts de peau humaine, alors pourquoi ne pas avoir fouttu les armes laser dans des animaux ou dans des blocs de chaire ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
everfrost Amused | Et surtout pourquoi à l'arrivée il n'y a pas juste un amas de chair si seuls les organismes peuvent voyager ? La machine laisse passer juste selon l'aspect extérieur ? (je me souviens plus du tout de l'explication dans le film) --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dans T1, l'explication est spartiate et incohérente
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 25-01-2008 à 09:55:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
basketor63 Gauche = TT |
|
MrGnou Serengeti Warrior | oui...
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
basketor63 Gauche = TT | exact c'était la dernière issue pour skynet acculé par la résistance en fait le robot skynet con comme il est c'est dit que comme John était super fort, il vallait mieux buter sa mère Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 10:22:11 |
Message édité par HumanRAGE le 25-01-2008 à 11:13:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dravety | J'ai pas trouvé cette série très sympa, je suis plutot déçu de nombreux détails et le jeu de certains acteurs est plutot minable...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | fallait s'y attendre
Message édité par HumanRAGE le 25-01-2008 à 13:05:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dravety | Je trouve aussi la nana trop petite alors j'aimerais voir l'exosquelette du robot car le model traditionel 1-01 faut être schwarsy pour le "contenir", donc il aurait fallu une nana typé monstre pour avoir l'exosquelette du model 1-01 |
d750 | c'est pas un modèle traditionnel on l'a déjà dit Message édité par d750 le 25-01-2008 à 14:31:30 |
sashock | Moi je trouve scandaleux que l'actrice qui joue Sarah ne se soit pas donnée la peine de regarder T1 et T2 au moins
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je savais pas qu'il y avait un fil là-dessus
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
basketor63 Gauche = TT |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 15:13:29
|
MrGnou Serengeti Warrior | @ muzah : Nan mais il y a un gros plan sur elle lors qu'ils débarquent sur l'autoroute --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sashock |
|
basketor63 Gauche = TT |
non, on la voit jaillir de la sphère temporelle à la fin du 1, et aussi rentrer dedans
le squelette tout court
ça te va comme explication fumante ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 15:17:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 15:22:15
|
multivitamine Marchande avec cela. | C'est quoi cette histoire de peau n'importe quoi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
basketor63 Gauche = TT | en même temps le T1000 c'était absolument pas crédible
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah dans T3, le robot couteau suisse cai pas mal aussi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 15:51:23
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[fc | CR Vacances & Voyages |
[Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
[SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
[Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |