|
Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
---|
ijk_reference |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 21:01:43 |
freeza01 | ç'aurait été plus drôle sans les parenthèses, mais pas mal ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 21:22:48
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Premier extrait en français du générique de la saison2:
|
LightKyle | Y'a du gens ici qui a acheté les bluray US saison 1 & 2 ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Tu peux foncer, ils ne sont pas zonés ! |
LightKyle | Ok merci.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est pas donné, 44 euros alors qu'il est à 41 dollars sur amazon... |
AngX bleu 485 | Je me suis rematté la saison 2, ya quand même un haut potentiel de saison 3 dommage --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 11:42:19 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 11:42:19 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ijk_reference | Sport dangeureux !
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Des nouvelles sur un film dvd sur la série!!! C'est pas la première fois qu'on en parle, mais là..... il a l'air super confiant donc on croise les doigts
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
d750 | Espérons, mais j'y croirais que quand ce sera annoncé officiellement |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ijk_reference |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Nouvelles informations : on parle dorénavant d'une mini-série (soit plusieurs heures!!!). |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un film serait mieux. Vu le désastre commencé avec la seconde trilogie terminator.... Un bon film suivant le scénario des chronicles serait sympa Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-09-2010 à 18:21:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ijk_reference |
tu veux dire un téléfilm !?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Pas de suite prévue selon Summer Glau
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 11-09-2010 à 06:46:42 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Saison 1 et 2 diffusée sur NT1 en prime time les vendredi 22 octobre à 20h35.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Je me permets un up, parce que j'ai commencé à prendre la série en court de diffusion sur NT1... et j'aime bien
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Tu as vu quels épisodes? |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'ai commencé à la moitié de la saison 2 si je ne m'abuse (l'épisode de la balade au Mexique) et depuis j'essaie de suivre autant que possible, mais bon avec une diffusion à 1h du matin c'est pas toujours evident... mais je pense que j'acheterais les Blu-Rays de la série pour compenser |
multivitamine Marchande avec cela. | C'était qui? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'ai trouvé la premiére saison en Blu-Ray donc j'ai enfin pu commencer par le début et effectivement je m'aperçois que j'ai manqué pas mal de choses |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | en anglais j'espère? |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | VOST of course |
freeza01 | http://dailyshite.com/2010/12/summ [...] -detector/
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Syfy a acquis les droits de rediffusion des deux saisons, et diffusera donc les épisodes les jeudi soir à 21h (précédé par Terminator 3 à 20h), et ensuite de 19 à 23 heures, à partir du 7 avril. Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 22-02-2011 à 20:35:30 |
d750 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'ai fini le visionnage de la S1 et j'ai bien aimé, d'autant que je n'en avais vu (partiellement) qu'un seul sur les 9 épisodes qu'elle compte, via la diffusion sur NT1, par contre je n'ai pas bien saisi ou ils voulaient en venir avec l'intrigue paralléle sur les deux nanas à l'école de John... mais sinon vivement la S2 en blu-ray VF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[fc | CR Vacances & Voyages |
[Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
[SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
[Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |