|
Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 15:51:23 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 15:51:23 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
basketor63 Gauche = TT |
frensh prince | Pour moi la plus grosse incohérence, reste le changement de comportement du terminator en l'espace de 3 épisodes. Dans le 1er épisode cette faculté (sourire +empathie) associée à quelques sous-entendus, laissait croire à une nouvelle forme Je comprend pas qu’on puisse laissé passer ce genre de trucs. Même l’actrice doit sentir larguée Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 25-01-2008 à 16:58:42 |
basketor63 Gauche = TT |
moi je trouve ça bien qu'elle soit stone, comme un vrai terminator c'est sur qu'ils auraient aussi pu ne pas en faire des caisses au premier épisode, elle aurait pu être à côté de lui en classe et juste lui demander un stylo et une gomme avec un sourir forcé à deux balles. mais franchement c'est pas grand chose par rapport à bionic woman, qui passe du coq à l'ane pendant 6 épisodes Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 17:43:37 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vous avez vu quand Cameron passe en petite culotte rose lorsque John prend son petit déjeuner avec sa mum
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
basketor63 Gauche = TT | ste model de poupée gonflable ...
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 21:58:59 |
d750 |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 26-01-2008 à 00:56:18 |
basketor63 Gauche = TT |
le truc que je trouve marrant c'est que les terminators ont finalement un comportement global assez humain Message édité par basketor63 le 26-01-2008 à 00:59:55 |
ToYonos Ready to code | Pinaise c'est déja commencé, drap --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message cité 2 fois Message édité par maurice chevallier le 26-01-2008 à 02:31:12 |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
MF2410 The Catalyst | drapoil
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
NeoDc Born to be a larve | Petite question :
drasche | C'était bien un flashback. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
NeoDc Born to be a larve |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
cable- Looking for a drill and a wah. | d'ailleurs c'est formidable
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
basketor63 Gauche = TT |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
lamite x Moon | J'ai regardé les 2 premiers épisodes avec ennui, et j'ai coupé à la moitié du 3e. Vraiment trop cheap. Sans moi |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 22:13:15 |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 27-01-2008 à 01:21:16 |
Ik12 | J'ai vaguement regarde les 3 episodes, mais j'ai pas ete captive. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
MF2410 The Catalyst | Jviens de matter le troisième opus ...
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
MF2410 The Catalyst |
freeza01 | c'est pourtant facile à comprendre:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ben oui, en plus à un moment il y a un eleve qui regarde le dessin est qui dit "what a whore bitch" donc voila.
|
drasche | Je le crois aussi. Pour l'instant, les choses se mettent en place. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[fc | CR Vacances & Voyages |
[Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
[SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
[Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |